Cazeneuve veut instaurer le prêche du vendredi dans les prisons… Par Philippe Jallade

prison-islam« (Cazeneuve) a ajouté qu’il fallait absolument qu’il y ait  » des imams formés, qui connaissent l’islam, qui en aient la culture, et qui aillent expliquer ça dans les prisons. » » Sources http://resistancerepublicaine.com/2014/cazeneuve-veut-former-des-imams-qui-aillent-expliquer-lislam-dans-les-prisons/

C’est clair, le souci de Cazeneuve est d’islamiser encore plus les prisons, il veut encore plus d’imams.
Voila qui enchantera Dalil Boubakeur car une officine de la grande mosquée de Paris -l’institut Ghazali- assure la formation d’imams, en quatre ans. Sinon, à quoi servirait Boubakeur-le-recteur, le pote du pote et patron de Cazeneuve, à savoir Valls, lui-même à l’occasion vaguemestre dudit Boubakeur (surtout en période de ramadan) ?

Vous pouvez télécharger ici le programme complet de formation des imams MOSQUEE PARIS PROGRAMME FORMATION IMAMS proginstitut

On notera quelques passages intéressants dans l’avant-propos écrit par Boubakeur :  » L’objectif est d’œuvrer utilement à la formation de cadres religieux si nécessaires à l’Islam de France, dans un état d’esprit universitaire et culturellement ouvert. La tradition sunnite de la majorité des musulmans de France y est intégralement enseignée et respectée.« 

Figure au programme de cette formation d’imams une matière dite « Aumonerie », au cas où les imams seraient amenés à faire à leur tour de la formation -du prosélytisme, appelons un chat un chat- dans les prisons françaises.

 
Programme de la 1ère Année (la partie visible de l’iceberg) :
Aumônerie

I) Fonctionnement de l’administration pénitentiaire
1. Rôle de la prison
2. Différents types d’établissement

II) Personnels et Intervenants
1. personnel de direction
2. personnel de surveillance
3. personnel d’insertion et de probation
4. la formation professionnelle
5. personnel administratif et technique
6. enseignement de formation

III) La vie quotidienne en milieu carcéral
1. le greffe
2. les premiers contacts
3. l’emploi du temps
4. la vie en cellule
5. les repas
6. la cantine
7. l’hygiène et la santé
8. le contact avec l’extérieur
9. le sport
10. la bibliothèque
11. le travail
12. pratique du culte

IV) Procédure du code pénal

Annexe 1 :
1) Interdiction applicable à l’ensemble des personnes intervenantes et contact avec les populations pénales.
2) Les personnes auxquelles s’appliquent les interdictions et les peines en cas d’inobservation.
3) Les interdictions
4) Peines prévues par le code pénal (Art 435-35. Art 434-33)
5) Avis et rapport donnés aux autorités administratives et judiciaires en cas d’infraction

Annexe 2
– Extraits du code de procédure pénale et du code pénal
– Lexique de quelques termes techniques et juridiques
– Les mineurs
– Quotidien des arrivants
– Travaux d’atelier de groupes
– Conférences
– Prêche du vendredi

Annexe 3
Organisation et organigramme du ministère
– De la justice
– Du tribunal
– Juridiction du 1er degré 2ème degré

Annexe 4
– Les 5 piliers de l’Islam
– Travaux d’atelier de groupes et mise en pratique :
a) conférences
b) prêche du vendredi
Animations de ces travaux par les élèves.

Instaurer le prêche du vendredi dans les prisons, c’est le but, une belle victoire pour l’islam. Le reste, c’est surtout pour tromper l’ennemi.

Moralité : Oui, « Cazeneuve nous prend pour des cons. »

Philippe Jallade 

 90 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Une fois le projet Cazeneuve établi et la nouvelle réforme pénale Taubira votée (car elle sera votée avec participation de la soi-disant opposition), les imans devront faire vite pour aller former leurs troupes dans les prisons avant qu’elles ne soient lâchées dans nos rues grâce à la réforme pénale.

    • « les imams devront faire vite pour aller former leurs troupes dans les prisons avant qu’elles ne soient lâchées dans nos rues grâce à la réforme pénale. »
      Mine de rien tout cela est bien articulé … et bien en phase avec la prière du vendredi, et, en bloc, le coran.
      Sourate 62 Le vendredi verset 9. « Ô les croyants ! Quand on appelle à la Salat (prière) du jour du Vendredi (Note PhJ : littéralement : le jour de l’assemblée), accourez à l’invocation d’Allah et laissez tout négoce. Cela est bien meilleur pour vous, si vous saviez! »
      Verset 10. « Puis quand la Salat est achevée, DISPERSEZ-VOUS SUR LA TERRE, et recherchez (quelque effet) de la grâce d’Allah, et invoquez beaucoup Allah afin que vous réussissiez.
      Autre traduction : 62.10. Une fois la prière achevée, REPANDEZ-VOUS SUR LA TERRE, à la recherche des bienfaits de votre Seigneur, sans oublier d’en invoquer souvent le Nom ! Peut-être y trouverez-vous une source de bonheur.
      Les promoteurs de la réforme pénale récitent probablement ce dernier verset toute la journée, en préparant leurs basses œuvres.
      Il s’agit clairement ici, à l’occasion de la fin de la prière du vendredi, d’un appel aux activités expansionnistes et conquérantes prônées à maintes reprises dans le coran. Le verbe (?????????? ) traduit par “se répandre”, “se disperser” a aussi les sens de : propagation, d’extension, de diffusion, d’essaimage etc…
      La fin de la prière du vendredi est un moment propice pour, dans certaines circonstances actuelles, manifester et/ou commettre des exactions envers les non-musulmans.
      Note de Chouraqi dans sa traduction du coran : « (Cette sourate) a pour thème dominant la nécessité, en face des effaceurs polythéistes, juifs ou chrétiens, de renforcer la cohésion et les progrès de la « matrie » nouvelle, l’Umma, consacrée au service d’Allah ».

  2. Ce ministre de l’intérieur qui continu à longueur d’antenne de prendre les Français pour des crétins et d’affirmer que la tuerie de Bruxelles n’a rien a voir avec l’islam !..Plus indécent tu meurs !
    Ah bon ? Juste un petit extrait (vérifiable par tous ) d’un des nombreux versets d’amour et de paix dont les Djihadistes peuvent s’inspirer à souhait : Hadith El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322.
    « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »
    Tous ces traitres et dhimmis mériteraient vraiment de finir un jour à la lanterne.

  3. Quel le contenu du prêche du vendredi ?
    Le ministre le connaît-il ?

    • Ce n’est pas le choix des thèmes qui manque. Pour coller à l’actualité, peut-être des prêches, par exemple, à partir du verset 160 de la sourate 4 :
      « C’est à cause des iniquités des Juifs que Nous leur avons rendu illicites les bonnes nourritures qui leur étaient licites, et aussi à cause de ce qu’ils obstruent le sentier d’Allah, (à eux-mêmes et) à beaucoup de monde » (traduction Hamidullah)
      Autre traduction (Chiadmi) : « C’est en raison de leur iniquité et du grand nombre de gens qu’ils ont détournés de la Voie de Dieu que Nous avons interdit aux juifs l’usage d’excellentes nourritures autrefois autorisées. »
      Allo Dalil, qu’est-ce que t’en penses ? Ca plaira à Cazeneuve ?

    • Ou peut-être ce verset serait-il plus compréhensible pour Cazeneuve (il n’a pas l’air très fute-fute) :
      Sourate 62 verset 6 (partiel) : « Dis : “ô juifs ! Si vous prétendez être les bien aimés d’Allah à l’exclusion des autres, souhaitez donc la mort, si vous êtes véridiques ».

Les commentaires sont fermés.