Le bilan du coronavirus s'alourdit chaque jour… Par Mandalay

coronavirus_vaccinSelon Belga*, trois nouvelles victimes (dont deux femmes, … mais -aux yeux d’un savant de l’islam- une femme est-elle une victime « complète » ou une demi-victime seulement ?) viennent d’alourdir le bilan du coronavirus en Arabie Saoudite.

Le nombre de décès attribué « officiellement » au coronavirus s’élève aujourd’hui à 163 morts, sur un total de 520 cas recensés.

La recette-miracle de l’urine de chameau qui soignerait absolument tout, … les cors aux pieds, la chute des cheveux, les insuffisances respiratoires gravissimes, la méningococcémie aïgue, les torsions testiculaires etc… n’est qu’une légende de plus qui s’effondre.

Pas d’info de dernière minute sur al jazeera, … pas un seul mot de Qaradawi, pas un mot de la part des imams installés en Occident, pour annoncer que les supposés miracles scientifiques du coran appartiennent aux mythes du passé.

Pour la petite histoire, il faut mentionner que l’urine de chameau et la pharmacopée islamique n’enthousiasment pas vraiment les princes saoudiens, qui préfèrent se faire soigner à Paris (à Ambroise Paré, par exemple), à Londres ou à Genève.

Mandalay, responsable Résistance républicaine Belgique 

*Source : agence Belga (équivalent belge de l’AFP) samedi 17 mai 2014 à 11:33.

 102 total views,  3 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Encore aucune sommité de l’islam qui ait lançé une fatwa devastatrice contre ce virus ? Pourtant Allah Ouakbar ! Ou plutot faudrait que chaque riche musulman du Golfe ou d ailleurs qui vient se faire soigner en Europe declare enfin « merci Allah pour la medecine mécréante ! Koffar Ouakbar !

  2. Que font les autorités sanitaires de ce pays arriéré ? l’Arabie Saoudite, qui comme chacun sait est un des nombreux pays arriérés ou l’islam est majoritaire, il y en a 56 autres où cela doit être pareil, incapables de prendre des mesures de salubrités mais on vient se faire soigner en Europe car avec tout les millions de dollars qu’ils ont, ils sont parfaitement incapables d’installer et de faire construire des hôpitaux et de former du personnel médical, et ça prétend avoir apporté la civilisation et le savoir en Occident, dixit le doc sur arte, de l’Orient a l’Occident samedi dernier, mais ils se prennent pour qui ces gens là ! pour des dieux ? minables !!!!

Les commentaires sont fermés.