Belghoul n'a qu'à aller enseigner à son peuple ancestral que la liberté n'est pas de s'enfermer dans un accoutrement barbare, par Jacqueline

NI-CHARIA-NI-BURKArecto-12-juilllejpegNous connaissons tous des nées musulmanes qui ont combattu pour la liberté des femmes en pays barbaresque, des Wafa Sultan, des Ayan Hirsi Ali, desChahdortt Djavann, des Katia Bengana… 

Or, que fait belghoul ? Elle, qui milite pour un système politico-religieux qui enferme les femmes  ose s’emparer de notre héroïne de la Résistance ! 

Jeanne d’arc a donné sa vie pour retrouver la paix, sa jeunesse pour le peuple de FRANCE … elle appartient comme dit Christine à la FRANCE !!!
Les barbaresques, depuis des siécles, veulent éradiquer les non musulmans,  tout cela au nom d’un soi-disant prophéte pédophile !!!

Au lieu d’emboucaner l’espace avec des rituels ethniques moyenâgeux, la belghour peut aller enseigner à ses sœurs que la liberté n’est pas de s’enfermer dans un accoutrement barbare qui servait autrefois aux femmes qui avaient besoin de libérer leur sexualité à l’insu de leur mari… ce rituel ethnique perdure en Guyane avec les touloulous, moins sinistres, les déguisements sont colorés… Rien à voir avec les niquabées que vous croisez, « politiciennes qui draguent »… 

Nous avons appris que la lutte des femmes en pays FRANCE a été constante, depuis la révolution française, des centaines d’années pour accéder ENFIN à une liberté trés précaire !!! Olympe de Gouge a été guillotinée pour prétendre à cette liberté !!!

La FRANCE a donné à belghour les moyens de s’affirmer, l’a nourrie, l’a protégée, l’a instruite, lui a donné une situation qu’elle n’aurait jamais pu obtenir au pays, à elle d’aller enseigner à son peuple ancestral les bienfaits reçus de la FRANCE…..elle pourra peut être créer un nouveau peuple libre de croire de penser !!! ce sera tout à son honneur …

Jacqueline 

 

 84 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. Bien dit jacqueline, la belghoul devrait plutôt être reconnaissante de ce que la France lui a permis d’obtenir, c’est a dire tout le contraire de ce qui se passe dans son pays d’origine, l’Algérie, ou très très peu ont la possibilité de faire des études, mais c’est normal, elle défend sa religion et les siens, preuves que quand on appartient à une minorité dans un pays comme le nôtre on veut se montrer sur le premier plan et se faire le chantre de la diversité et de la liberté d’expression, ce n’est pas en défendant son modèle religieux qu’elle contribuera a faire évoluer les choses dans le bon sens.

Les commentaires sont fermés.