Quand notre Sandrine insulte nos djeunes descendants des Barbaresques ! Par Philippe le Routier

razziasbarbaresquesBen oui, Sandrine, je comprends votre envie d’une statue dédiée au Provençal inconnu… Mais mam taubira ne veut pas que les excès des Barbaresques retombent sur les jeunes et frêles épaules des « jeunes-de-banlieue-issus-du-monde-arabo-musulman » (oui c’est long, mais il faut être précis et bien catégoriser les choses… Puisqu’ils ont fait fuir de ces banlieues tous les autres justement)

Donc, NON ! Point de statue au Provençal inconnu enlevé par les pirates esclavagistes barbaresques car il faudrait re-refaire tous les livres d’histoire…
-Expliquer que la France avait ÉNORMÉMENT de raisons de conquérir la Barbarie.
-Expliquer que c’est bel et bien la France qui a créé l’Algérie (et multiplié sa population grâce à ses connaissances bien plus grandes)
En un mot comme en cent…
FAUDRAIT DIRE LA VÉRITÉ !

Mais nos « d’jeunes » des banlieues « sensibles » sont si… Sensibles justement que ce serait par trop cruel de leur infliger une telle épreuve.

Vous par contre chère Sandrine, même si vos ancêtres ont toujours été trop modestes financièrement pour posséder des esclaves, même si vous pouvez le prouver arbre généalogique en main, VOUS, vous avez le devoir sacré de célébrer l’abolition de l’esclavage et de battre votre coulpe ! ( bon, chanter la Marseillaise n’est pas obligatoire lors de ces événements, dame Taubira ayant donné l’exemple)

Mais, soyez déjà heureuse d’un truc…
C’est que ça pourrait être pire !

Imaginez…
Un des ancêtres de mon Papa adoptif était exécuteur des hautes et basses oeuvres dans l’Allemagne des temps passés…
[ note, frères, soeurs, cousins et cousines, ils sont tous tellement imprégnés de politiquement correct que les affaires du « bourreau »… Ben elles ont toutes fini chez moi, y compris la liste de ses… « patients » ]
Moi… Ben j’ai été Légionnaire !


Donc il me reste trois ans de TVH (Taubira-Valls-hollande ) où je risque à chaque minute de voir débarquer un huissier ou les flics (voire les deux) parce qu’un ou une descendante d’une de nos « victimes » aura démêlé l’écheveau du fil qui relie un de ces ancêtres à NOUS !

Et nous, nos « victimes », ben elles sont répertoriées !

Dame Taubira a dit, « compassion pour les jeunes descendants des barbaresques » c’est une OBLIGATION légale qu’elle a même réussi à rendre mémorielle…
…Vous êtes donc condamnée à compatir !

Hein ? Quoi ? J’en entends un au fond qui fait remarquer à juste titre que mes filles ne culpabilisent absolument pas des actes de leur aïeux et père dont elles ne sont pas responsables.
C’est exact. MAIS… Elles sont filles d’un ignoble-nauséabond-dévoreur-de-chatons-mignon-au-p’tit-dèj ! (Blanc et protestant pratiquant en plus, donc forcément cruel) elles sont donc, de naissance, marquées du sceau de l’infamie et si elles s’en moquent c’est bien la preuve qu’elles sont cruelles elles même ! (CQFD !)

Alors que le « d’jeune », le « Vladimir », lui il pratique une religion si douce, si respectueuse de l’autre qu’il ne saurait supporter les actes de ses aïeux [ qui pratiquaient un mauvais islam bien entendu ] donc, vous pouvez garder les santons, mais PAS ériger de statue au Provençal mort en esclavage chez les barbaresques ! [ interdiction de dire que c’est injuste ]

Et si vous persistez… Ben on vous enverra vous et vos parents en taule ! Pour RACISME, car racistes vous êtes.
La preuve ? Votre prénom !
Si vos parents avaient été dans le camp du bien, dans le camp des Ruquier, Caron, BHL, (etc) vous vous appelleriez Aïcha ou Fatima, ainsi votre ouverture à l’autre serait prouvée !

Moi, mes filles portent toutes un prénom fort éloigné du monde arabo-musulman-si-doux !
Mais uniquement parce que je suis un nauséabond !

J’espère au moins que vous n’avez point fait de même, sinon le TVH (revoir plus haut) risque fort de venir vous voir un de ces quatre matins car Internet est surveillé.

PS, Sandrine, veuillez reposer ce p’tit chaton mignon immédiatement et allez donc manger des céréales (pas de croissants surtout, le croissant est islamophobe)

Philippe le Routier

 168 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. En Statues on a Mistral et…Cuverville avec son index directif via outre le Continent liquide pour conquérir la casbah la turque du dey d’Alger en fuite à la venue de Bugeaud pour : 1) nettoyer de la barbaresque la Méditerranée et 2) créer un Pays qu’on appellera Algérie.

  2. information d’el watan journal algérien qui nous informe que l’accord franco-algérien et la jurisprudence française octroie des outils très larges aux ressortissants algériens pour garantir et protéger le droit à la santé et aux soins en FRANCE !!! pas belle la FRANCE !!!

  3. D’un fou nauséabond à un autre, pas encore tout à fait ignoble mais on y arrive, de surcroît aussi bouffeur de chatons (persans et non de gouttières comme tu l’as fait remarquer) mais moi à tous les repas ET accompagnés de croissants bien croustillants, je prend malin plaisir et maintenant sadique, de la dire et écrire LA VÉRITÉ.
    Exiger quelque compassion que ce soit envers djeunes Valdimir, c’est agiter chiffon rouge devant taureau, faire défiler Romains devant Obélix…. on imagine le résultat engendré.
    Quand aux prénoms bien nauséabonds eux aussi, j’avoue être fier qu’ils soient du 100% certifiés nauséabonds dans la famille, et perso attend de pied ferme qui que ce soit qui voudrait farfouiller là où ne fera pas bon respirer pour cette, heu, espèce. Avec crise d’apoplexie en prime pour les TVH, parce que quand même, le culot des nauséabonds dans ma lignée porteurs de nos couleurs et défenseurs de notre Patrie ?
    Alors là, c’est carrément du crime de lèse-barbaresques-TVH-et toussa.
    Mais, moi je le dis qu’on les auras nos statues et monuments, pis faudrait peut-être penser à une pour chatons tombés en dommages collatéraux, hein Sandrine ?
    :mrgreen:

  4. A Philippe le Routier
    Houlàlà je sais bien que je suis complètement et définitivement condamnée par Mam’ Taubira, m’sieur Valls et Mimolette.

1 Rétrolien / Ping

  1. J’attends depuis 1830 la repentance des descendants des Barbaresques, par Sandrine | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.