L'islam et le coït interrompu lors des viols, par Philippe Jallade

coitus-interruptus-9349« …cette secte qui ose se nommer religion alors qu’elle ne possède pas une once de spiritualité. » nous dit Philippe le Routier

A propos de spiritualité de l’islam, évoquons en un aspect important, le coït interrompu lors des viols.
Pour mémoire, à l’issue des razzias, les femmes et les filles des vaincus, subitement esclaves des musulmans, sont violées, ou non si, quand elles sont vierges, le musulman pense ainsi en tirer une meilleure vente ou rançon. Il faut aussi tenir compte du risque de grossesse ; pour s’assurer que les violées n’aient pas été mises enceintes, certains préconiseraient d’attendre trois mois après viol.

Le viol des captives à l’issue des razzias a donc posé aux compagnons de Mohammed des problèmes d’une haute portée théologique, concernant le coïtus interruptus :
« O Apôtre d’Allah! Nous avons des captives comme part du butin et avons quelque intérêt dans leur prix. Quelle est ton opinion sur le coïtus interruptus (al-’azl) ? Le Prophète dit : C’est mieux pour vous de ne pas le faire. Il n’y a pas une âme qu’Allah a destinée à exister qui viendra sûrement à l’existence. » (Sahih Bukhari 3:34:432. Edition Dar el Bouraq – Beyrouth)

Une variante :
« Nous sommes partis avec le Messager d’Allah en expédition contre les Bi’l- Mustaliq et nous avons pris comme captives d’excellentes femmes arabes et nous les désirions car nous souffrions de l’absence de nos femmes mais en même temps nous en désirions une rançon. Nous avons donc décidé d’avoir des rapports sexuels avec elles mais en observant le ‘azl (coïtus interruptus). Nous avons demandé au Messager d’Allah et il dit : Cela n’a pas d’importance si vous le faites ou non, car chaque âme qui doit naître d’ici le Jour de la Résurrection naîtra. »

Une autre illustration ? Hadith Abou Daoud 2691 : Il avait été donné à Salamah une fille captive et il ne lui avait pas encore « ôté ses vêtements ». Mohammed prit cette fille à Salamah et la donna aux Mecquois comme rançon pour des prisonniers musulmans.

Nous vivons une époque formidable : toute cette science, toute cette spiritualité de l’islam, est disponible sur les sites internet islamiques.

Philippe Jallade

 121 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

    • Rassurez-vous, il est possible de télécharger gratuitement, à partir de certains sites islamiques, cette littérature « scientifique ».
      (En clair : j’évite de dépenser des sous pour toute cette merde).

  1. Mahomet a dit a ses disciples, allez de part le monde pour répandre la parole d’allah, et multipliez-vous pour peuplez la terre, si besoin par la force, d’abord en prêchant, ensuite par la guerre si les peuples refusent de s’y soumettre, autrement dit une extermination ethnique si les peuples envahis refusent l’islam.

  2. Je ne veux pas paraitre vulgaire mais quand un couple musulman a des rapports je ne pense pas que le coîtus interuptus soit une règle chez eux alors que le but essentiel de leur doctrine c’est de se reproduire pour peupler la terre en nombre illimités, Christine, vous ne connaissez pas le slogan suivant ? La conquète par le ventre, parce que les femmes ne sont pas des femmes chez eux, mais des ventres a reproduire, c’est le discours de mr houari boumédiène discours a la conférence de l’ONU de Lahore au Pakistan en 1975, je n’invente rien puisque c’est une réalité pour certain médias, mais pas tous notamment les médias français qui se sont bien garder de diffuser cette conférence tu pense, en islam, la femme n’a qu’un seul but, la procréation, c’est écrit dans le coran un peu comme dans la bible mais sous une forme assez différente, croissez et multipliez vous, Mahomet

    • Mais si Françoise je connais et Boumédienne l’a clairement exprimé lui aussi

  3. Mon cher homonyme, je me pose une question depuis bien longtemps.
    Comment faites vous pour lire autant de trucs concernant l’islam… Et ne pas être déjà en psychiatrie ? (parce que quand on voit l’état des musulmans…le coran doit y être pour beaucoup)
    Et comment vous faites pour retenir tout ça ?
    Bref, suis admiratif, et parfois c’est bon que ceux qui sont concernés par cette admiration le sachent, ça évite de penser qu’on prêche dans le désert.
    Bon, je me doutais que les musulmans étaient contre le coït interrompu…
    …suffit de voir leur nombreuses progéniture.
    Seulement j’aurai pas eut un texte pour le démontrer !
    Mais si on y réfléchi (version tordue, comme moi) leur progéniture prouve qu’en plus ce sont des parents nuls…
    Sans entrer dans les détails, plus on a de gosses, et plus c’est compliqué d’en faire.
    Nous, après la naissance de notre aînée, ça a pris DEUX ANS pour que la seconde arrive. Ben oui, suffit que bébé pleure dans sa chambre et on laisse tomber l’affaire pour s’occuper du bébé en question. (Et après on est parfois un peu à plat pour recommencer, faut être honnêtes. Mais c’est vrai que nous… On bosse !)
    Ensuite ça grandi ces machins, et ça devient encore pire.
    -Maman ! ! ! Pipi ! ! !
    -Papa ! ! ! J’ai soif ! ! !
    Et hop, on arrête tout ! Et ça recommence avec la fatigue accumulée… Et on reste à deux gosses !
    Notre 3ème fille fut une surprise.
    Mais là c’est carrément SIX ANS D’ÉCART, le temps que les deux « grandes » soit à peu près autonomes quoi.
    Aujourd’hui c’est quatre ! Mais on a « triché » crapule number quatre est une enfant adoptée qui a l’âge de notre seconde petite peste adorée. C’est une enfant dont les « parents » ont été déchus de leurs droits… De vrais ordures mais la petite s’adapte TRÈS TRÈS bien ! (malgré un papa adoptif classé comme nauséabond)
    Mais on va jamais atteindre les dix d’une famille musulmane standard, on a déjà plus de quarante ans chacun. (snif)
    Mais bon, quatre c’est déjà bien (et on est tous patriotes même la mini-puce de bientôt 2 ans)
    Ça fait donc, parents compris, six nauséabonds selon les critères de l’état. C’est déjà pas mal. (Et ça fait chier les bobos de voir une famille blanche avec 4 mômes, et ça c’est jouissif ! Et ça emmerde certains donc tout va bien)

    • (et on est tous patriotes même la mini-puce de bientôt 2 ans)…
      Salut ami patriote
      La semaine dernière je pars chez le boulanger, à pied, avec mon petit-fils de six ans.
      Apparemment quand il est heureux il chante….la Marseillaise. Tout le long du parcours, les Gaulois du coin y ont eu droit. Comme il oubliait un mot de temps à autre, il fallait bien que je l’accompagne dussais-je déplaire à maaadam Taubiwa 😉

    • « penser qu’on prêche dans le désert » : effectivement, il y a un réel souci de ce côté-là, donc, franchement merci cher homonyme.

  4. Malheureusement des êtres incultes pour certains et acculturés et dépourvus de repères voire cultivés pour d’autres constituent un manne active et disponible pour réaliser des invasions susceptibles d’être qualifiées de barbares en France.
    Ils ont pour injonction et but de démanteler notre société et in fine d’imposer la Charia. De cela,les Français ne sont pas encore conscients lucides et convaincus.

1 Rétrolien / Ping

  1. ô vous qui buvez l’urine de chameau pour vous soigner, gare au coronavirus MERS, par Claude Laurent | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.