Jeunes djihadistes : il faut fermer les mosquées, responsables et coupables

Publié le 5 mai 2014 - par - 6 commentaires

djihadistes-lumiere-2012-08-18-FRhttp://www.20min.ch/ro/news/dossier/tunisie/story/11293244

« Samra, 16 ans, et son amie Sabina, 15 ans, étudiaient dans un lycée de Vienne et auraient durci leur foi en fréquentant une mosquée de la capitale viennoise. « 

Ce n’est pas les affreux islamophobes de Résistance républicaine qui le disent… Apparemment Valls et sa clique ne savent pas lire, ils préfèrent faire payer les cochons de contribuables pour financer des formations de réinsertion auxdjihadistes plutôt que de fermer les mosquées.

Qui a dit : « mieux vaut prévenir que guérir ?  » 

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Jeunes djihadistes : il faut fermer les mosquées, responsables et coupables”

  1. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Qui a dit : « mieux vaut prévenir que guérir ? »
    Moi je l’est dit Christine ! et c’est pour cela que je suis un nazi,un raciste et j’en passe et cela dure depuis des années avec toute les crasses qu’ont ma fait subir.
    A Mr.le Ministre de l’Intérieur ! je vous pose une question et certes vous aurez cela a lire comme je connait les RG !
    Que diriez vous si vous aviez deux filles comme samra 16 ans, et son amie Sabina étudiante et qu’il vous arriverez la même chose ? je pense que là vous enverrez les GIGN pour fermer ces mosquées n’est ce pas ?Cordialement Roland L’Alcacien…

  2. Avatar paul dit :

    Djihadiste ! voici ce mot devenu dans nos média presque un mot « solitaire » ayant perdu tout lien avec sa matrice l ‘islam…Et puis jeunes djihadistes ! comme si on parlait de braves jeunes égarés et non d infames criminels qu ils sont au réel… Apres le coup d état permanent ,on pourrait écrire des livres et des livres sur le dédouanement permanent des responsabilités criminelles de l islam par nos médias et politiciens..

    Je me suis souvent demandé comment on pouvait etre admiratif devant les exploit d’un pseudo prophete criminelle,misogyne et pedophile au point d’ en avoir fait une religion..

    Mais qu’on on voit de nos jours l’admiration que suscite apres sa mort Ben Laden ou un Mohamed Merah, le djihadiste qui massacre des enfants à la sortie des écoles devenu un héro pour beaucoup de musulmans de banlieue et de sa soeur,une niquabé qui dit etre tres fiere de lui ,on se demande quelle religion immonde pourrait permettre des comportements pareils ? La nevrosée des indigénes de la république avait également declaré son admiration pour ce monstre et sans que cela choque le moins du monde nos bienpensants..
    Seule cette doctrine nauséabonde qui se nomme islam peut permettre une telle ignominie .On comprend mieux désormais pourquoi ils adorent
    tant leur prophete Mahomet..

    http://www.andrewbostom.org/blog/2014/05/03/pakistani-muslims-protest-at-3rd-anniversary-of-bin-laden-killing-63-opposed-killing-70-see-us-as-enemy/

  3. Avatar Philippe le routier & Co dit :

    Jeunes djihadistes : il faut fermer les mosquées, responsables et coupables

    Euh… Non.

    Jeunes djihadistes : il faut fermer les mosquées !

    J’sais pas mais je trouve ça plus logique comme titre avec un point d’exclamation à la fin…
    [ mais je rappelle que je suis un fasciste-raciste-mangeur-de-chatons-vivants-au-p’tit-déj ! ]

    Mais dans une mosquée on récite le coran.
    Et le coran est un « livre » empli de haine.
    Pour moi… Mosquée = haine !

    Oh, je ne suis pas naïf, la bêtise et la haine sont partagées par une large part de l’humanité, mais, soyons honnêtes, la ou l’islam est religion dominante c’est largement pire puisque c’est expressément recommandé dans les textes.

    J’irai même plus loin

    le mythe disant qu’un jour l’islam se réformerà j’y crois de moins en moins.
    Comment des musulmans peuvent-ils être « modérés » et croire en un dogme aussi cruel et inégalitaire ?

  4. Avatar yoniii dit :

    hi

    il serait bon de plus utiliser le terme mosqué .. dans le sens d’une eglise

    car cela n’a rien a voir

    TONY BLAIR SUR LA MENACE ISLAMISTE
    Mark Durie

    Adaptation française
    Thérèse Zrihen-Dvir

    http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2014/05/tony-blair-sur-la-menace-islamiste.html

    1er pionts il n’y a pas de separation entre eglise et etat

    Le second point pour comprendre les idéologies islamistes, se situe dans la fusion entre « politiques et religion », qui est l’une des principales objections de Blair à l’islamisme, tenu toujours comme normative par le courant principal de la théologie islamiste. C’est l’Islam orthodoxe. Comme le souligne Bernard Lewis, la séparation de l’église de l’état a été ridiculisée par la majorité des penseurs musulmans depuis les origines de l’Islam : « La séparation de l’église de l’état bafouée au passé par les musulmans, s’explique ainsi : C’est un remède chrétien pour une maladie chrétienne, qui ne s’applique pas à nous ou à notre monde. »

    donc : une mosqué c’est a la fois un centre religieux , une mairis , une administration de l’etat , une ecole coranique , un centre terroriste , une caserne militaire et ….

    il serait bon de le rappeller

    by

  5. Avatar Françoise dit :

    Tony Blair est un âne, c’est lui qui a contribuer largement à mettre en place cette immigration musulmane qui aujourd’hui commence dans certains quartier de Grande Bretagne a revendiquer des territoires leurs appartenant, de faire appliquer et d’imposer aux Britanniques leurs lois religieuses et leurs mode de vies et leur pratiques rituelles dignent d’un autre âge, qui commence à s’en prendre aux autochtones Britanniques en violant les femmes, égorgeant les hommes, etc alors point besoin de faire une synthèse sur l’islamisme car Mr Blair ne connait rien a l’islam ni au coran, quand a ces jeune filles autrichiennes, c’est comme France, elles ont été sur la toile et sont tombés sur un site d’endoctrinement mental visant non seulement à les convertir a la religion mais aussi et surtout a être endoctriner pour aller combattre et/ou soulager le hommes musulmans qui combattent le régime de Bachar El Assad en se proposant les cuisses bien ouvertes pour laisser passer et soit être tuées, soit contaminer par des maladies vénériennes, soit être enceinte de n’importe quel clampins et ils sont nombreux pour revenir dans un état indescriptible sur le plan mental et physique, ces filles là seront perdues pour leurs familles ça il ne faut pas être un âne pour le comprendre.

Lire Aussi