Halal pour tous dans les subway britanniques

Publié le 5 mai 2014 - par - 22 commentaires

RR autocollant halalAprès les Quick halal en France ( bien que ce soit l’Etat français via la Caisse de dépôts et consignations qui en soit l’actionnaire majoritaire, ce qui pose le souci de respect de la loi de 1905…)   c’est le tour des Subway qui, en Grande Bretagne, chassent le porc de leurs chaînes de restauration rapide.

http://www.dhnet.be/actu/monde/la-viande-halal-s-impose-dans-les-subway-britanniques-53610c5a35707e5aa80bc365

Comme d’habitude, on a du mal à comprendre et admettre les arguments : « pour répondre à la forte demande de nos clients musulmans ». Jusqu’à preuve du contraire, en Grande Bretagne comme en France les musulmans sont minoritaires. Comment peuvent-ils obtenir de voir généralisés leurs interdits alimentaires ?  

Il n’y a qu’une solution, c’est que nombre de non musulmans sont déjà des dhimmis qui n’ont aucune hésitation à aller manger halal et à permettre donc aux magasins qui se spécialisent dans le halal de « faire leur beurre ».

Trop de Français et trop d’Anglais sont complices de l’islamisation de notre pays, islamisation dont voile et halal sont les deux mamelles.

Combien de patriotes soucieux de leur avenir, de la santé de leurs enfants, de la pérennité de leur pays sont-ils capables de faire comme le lecteur du Daily Mail qui annonce clairement qu’il ne mettra plus les pieds dans un subway ?

Au fait, les subway s’installent aussi en France, il y en a déjà quelques-uns à Paris… si vous commenciez par leur envoyer un mot pour leur dire votre façon de penser et si vous vous interdisiez d’y mettre les pieds, comme vous vous interdisez de mettre les pieds dans les Quick, qu’ils soient halal ou pas ?

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

22 réponses à “Halal pour tous dans les subway britanniques”

  1. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    N’allez pas dans ces quick et subway et autres identiques et mangez régional faite comme dans le temps , fournissez vous chez votre paysan et boucher du coin et en plus vous économisez sur vos achats qui seront moins cher qu’en grande surface,et groupez vous a plusieurs pour que votre boeuf soit étourdie et couper selon nos traditions et vous pourrez même suivre la trace vous même de l’animal choisie et du début à la fin de chaine dans un abatoir bien de chez nous ou chez le paysan directement et cela vous évitera de vous empoisonnez avec ce hallal qui est une viande pleine de bactérie et qui tue déjà en France une centaine d’enfants en France et qu’ont vous cache actuellement suite que c’est du hallal . Vous voilà tous avertie .
    Roland L’Alsacien..

    • Avatar Christine Tasin dit :

      oui Roland ce sont des conseils de bon sens, sauf que l’on n’a plus le droit à présent, d’abattre une bête chez soi !

  2. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Ah bon Christine ont a plus le droit d’abattre une bête chez soi ! je rigole je le sait ,alors ont doit nous laissez empoisonner par ce hallal maudit ? bien sûr comme cela ça vas plus vite le remplacement du peuple Français et ont va les faire crever en douce n’est ce pas ? en nous imposant des lois stupide ,qu’ils mange eux même cet saloperie en haut lieu si ils aiment cela mais qu’ils ne l’impose pas aux gens qui sont au courant de cette saloperie qui tue des enfants et adultes en France.Ce n’est pas notre culture ni notre mode d’alimentation point barre.Français, allez chez les petits paysans du coin de votre région ils seront content de participer pour vous aider à vous alimenter sans que vous soyez empoisonner ! et en plus les grandes surfaces auront une claque vu qu’ils sous-paye nos paysans qui produise encore du vrai et du bon et les grandes surfaces perdrons les prochains temps beaucoup de clientèle ! bon vous allez me dire ils auront leurs hallal dans ce cas qu’ils le mange eux même … Roland L’Alsacien..

  3. Avatar paul dit :

    Beaucoup de gens reagissent encore en disant  » C est de la viande c est pareil »..Demandez vous alors pourquoi l inverse n est pas vrai pour les musulmans..

    vu sur le site Britain.first

    https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/10312826_458836054261661_1544890628072244397_n.jpg

    JE RECLAME LA CHARIA POUR LA GRANDE BRETAGNE ,JE VIE D AIDES SOCIALES ET DE FRAUDES SOCIALES QUAND JE PEUX….JE SAIS ON POURRAIT DIRE QUE JE SUIS UN PARASITE ,MAIS NON , ALLAH A DIT QUE JE POUVAIS TROMPER LES INFIDELES ET LES VOLER ,C EST UN PEU COMME S ILS PAYAIENT LA JIZIA ,L IMPOT QUE TOUS LES MECREANTS DOIVENT PAYER A ALLAH POUR RESTER EN VIE..LA VIE EST MERVEILLEUSE POUR LES SOLDATS D ALLAH COMME MOI EN TERRE MECREANTE..POURVU QUE CA DURE.

  4. Avatar Denis dit :

    Le gouvernement est hors la Loi . Donc il faut porter plainte contre non respect de la laïcité . A-t-on le droit de porter plainte à titre personnel ou par le biais d’un groupe associatif ? La justice pour tous sauf pour l’oligarchie des  » Jeunes Premiers  » aux services du grand frère américain ?

    • Avatar Christine Tasin dit :

      mais non on ne peut pas, la loi ne le permet pas comme ça, seul un prévenu peut engager une demande de vérification de constitutionnalité concernant la loi qui permet de le mettre en examen, notre avocat l’a fait l’an dernier pour ces articles d’incitation à la haine etc, sa démonstration était implacable… la cour de cassation l’a rejetée… ça aurait remise en cause des dizaines/centaines de jugements !!!

  5. Avatar paul dit :

    Peu à peu la pieuvre islamique dévore petit à petit chaque espace de liberté dans nos pays..Elle avance lentement mais surement pendant que nos médias et dirigeants dissertent sur l islam radical ou fondamentaliste pour mieux nous enfumer et nous cacher le seul vrai danger qui est l’islam tout court…

    ici un vidéo tres touchante de Wafa Sultan qui mène courageusement le combat pour la vérité.

    http://youtu.be/RFN8ahYN1b0

  6. Jack Jack dit :

    Ce sont des femmes telles que la Syrienne Wafa Sultan, la Libanaise Brigitte Gabriel immigrée également aux Etats-Unis dont voici le site : http://www.actforamerica.org/welcome/ et sans doute d’autres, qui luttent et font connaître la vérité dans un pays où la liberté d’expression existe encore. En France, elles seraient incapables de s’exprimer sans se faire immédiatement arrêter. Pas advantage en Angleterre d’ailleurs où Paul Weston s’est retrouvé au poste de police pour citer Winston Churchill en public. Ne vous demandez pas pourquoi Marine reste discrète sur ce sujet… Le moindre mot désobligeant sur l’Islam la conduirait tout droit en prison. On a besoin qu’elle soit libre.

  7. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Cette Femme WAFA SULTAN a dit la vérité ! il en faut beaucoup d’autres gens comme elle qui ce manifeste et il faut réveiller les peuples pacifiques du monde entier pour ériadier cette secte immonde et sanguinaire qui est l’islam…
    le problème dans le monde entier c’est L’ISLAM , et elle avait raison de le dire dans tout les pays où ce propage l’islam le mal ce répend ! donc détruisons le mal une bonne fois pour toute…

    Roland L’Alsacien…

  8. Avatar yoniii dit :

    hi

    et oui ; helas la dhimmitude s’etend ..

    neanmions , le hala financement l’islamisation et la terrreur et le terrorisme islamofaschiste

    or des loi contre le financemant du terrorisme existe et ils doivent etre utiliser contre cela

    par ailleur il est interressant de ne pas oublié que dans les accord entre OCI et eurabia cela y figure aussi

    eurabia doit elle meme financer ses ennemi et conquerant

    en d’autre terme elle doit elle meme s’auto siucider

    by

  9. Avatar Breizatao dit :

    Bonjour Christine, ça y est c’ est fait : message envoyé à Subway, donc attente de réponse
    Il va falloir que de notre côté nous lancions une politique parallèle permanente à savoir que dans les boucheries ou rayons de grandes surfaces la viande présentée sans indication de sa origine « halal ou non » il ne faudra surtout pas l’ acheter pour cause de danger à la santé et que les Français laïcs sont utilisés à leur insu pour financer la religion de l’ Islam. Le plus efficace est d’ acheter que du porc qui ne sera jamais halal…

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Oui Breizatao c’est notre politique, nous lançons régulièrement des campagnes sur le sujet, il va falloir en remettre une couche !

  10. Avatar MARIE-PICARD Yolande dit :

    Faites comme moi, dès que j’ai su que Quick vendait du hallal je n’y ai plus jamais mis les pieds et je ferai pareil pour les Subway. Il faudrait que nous soyons nombreux à le faire pour qu’ils perdent de l’argent et arrêtent de nous empoisonner.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Moi de même (même si de toutes manières j’ai toujours refusé d’aller dans un circuit de restauration rapide, tant qu’à manger dehors autant faire gagner de l’argent à un petit restaurateur)

  11. Alain Alain dit :

    Vous allez rigoler car les Subways de l’Albion s’en prennent PLEIN LA TRONCHE !!!!

    Tollé général et énorme gueulante sur les médias sociaux, et Subways tremble dans ses pains car ils ont retiré la recherche des magasin qui vendent de la barbarie de leur site car, ils ont peur pour la sécurité des employés de ces magasins suite à une avalanche de courriels qu’ils jugent bien évidement d’insultants et toussa. Mais cherchez l’erreur car, s’ils ont tellement peur, les vitrines clairement indiqueront là où tout produit porcin fut éjecté.

    Je me marre sur le retour de manivelle qu’ils sont en train de se prendre, et ils auraient vraiment du faire gaffe car ils ont oublié les millions que Marks & Spencer ont perdu juste avant Noël, quand ces abrutis ont décidés de laisser des obscurantistes refuser de servir aux caisses les mécréants aux produits offensants et donc faire des caisses « lalalleuuu » (refuse d’écrire ce mot tellement il me sort par tous les orifices). M&S a fait un méchant virage à 180, me demande combien de temps ça prendra à Subways pour faire pareil, parce que eux aussi forcer la merde d’une minorité sur la majorité ? Quand même !

  12. Alain Alain dit :

    Sais pas si t’as vue Christine, mais c’est maintenant Pizza Express sur la sellette : leur poulaga, 100% barbaresque et bien évidement, à l’insu du plein gré de leur clientèle, indiqué uniquement sur leur site internet. Et ces enfoirés ont sorti qu’ils ne le disent dans leur « restos » qu’à ceux qui posent la question, incroyable !

    Ça descend en trombes du coté de chez l’Albion !

    • Avatar Christine Tasin dit :

      je n’avais pas vu, merci ami, je fais un post là-dessus pour demain ! Marre que des idiots utiles flemmards achètent des pizzas halal !

  13. […] empêche d’écrire ou de téléphoner à Pizza express, comme vous l’avez fait pour les subway.     […]

  14. Avatar Françoise dit :

    Je connais une pizzeria a Vincennes a cotés du château, j’y allais dans les années 80 avec un ami, je me demande si aujourd’hui elle est devenue halal, en attendant ça fait bien des années que je ne suis pas allée manger italien, quand on ne sait plus aujourd’hui ce que l’on mange, ça craint.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      oui ça craint… il faut aller demander avant par principe et ne manger que du porc ou du poisson..

  15. […] les subway qui chassent le porc de leurs enseignes, après les pizzeriasqui vendent du poulet halal, au […]

Lire Aussi