Quand la socialiste Sylvie Guillaume ment éhontément sur l'Europe, par Georges

sortir-europeSur ARTE, le 29 avril, (voir video ci-dessous) débattaient Renaud MUSELIER (PPE) et Sylvie GUILLAUME (Socialistes & Démocrates)
A 36mn20, celle-ci se permet de dire : « On ne dit jamais qu’il a beaucoup de normalisation vers le haut. On ne dit jamais qu’on avance sur la question des droits des consommateurs. On ne dit jamais qu’on avance sur la question de la santé et que globalement il y a plein de choses qui vont dans le bon sens dans l’Europe.« 
 
Ne faut-il pas lui rappeler les dérogations accordées aux abattages rituels avec toutes les conséquences sur les droits des consommateurs qui mangent halal sans le savoir et sans le vouloir et qui mettent leur santé et celle des leurs en danger ? Quant à lui rappeler les méfaits de l’immigration et de la société multiculturelle que l’Europe nous impose avec la complicité active du mentor de Sylvie Guillaume, Hollande…
 
Ne faut-il pas lui rappeler les dérogations accordées aux abattages rituels avec toutes les conséquences sur les droits des consommateurs qui mangent halal sans le savoir et sans le vouloir et qui mettent leur santé et celle des leurs en danger ?

 
Au Parlement Européen sylvie.guillaume@europarl.europa.eu  ou à sa permanence parlementaire à Lyon    contact@sylvieguillaume.eu     
Georges

 83 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. La mythomanie a l’état pur , elle n’a vraiment pas honte celle ci, quelle mauvaise foi, cela va bientôt se payer dans les urnes et ça ils l’auront bien mériter.

Les commentaires sont fermés.