Lettre envoyée au Directeur des crèches « Les petits chaperons rouges », par Olivia Blanche

Publié le 2 mai 2014 - par - 2 commentaires

RR autocollant porcRappel : http://resistancerepublicaine.com/2014/pas-de-jambon-dans-les-creches-des-petits-chaperons-rouges/

Monsieur ou Madame,
 
 La Provence de ce samedi a publié un article relatif à la crèche aixoise « Les petits chaperons rouges ». Il y est question du témoignage d’une maman qui s’étonne – à juste titre – du refus de faire consommer du jambon aux enfants de la crèche au motif : « qu’il ne serait pas diététique ».
 
 Soyez honnêtes : le refus de tout ce qui est assimilé au porc est une politique de complaisance envers les musulmans dont les exigences ne connaissent pas de limite. 
 
 Je proteste donc et affirme que le jambon étant recommandé aux malades ne peut causer de tort aux enfants, même en bas âge, contrairement à la viande hallal qui provoque un grand nombre de décès parmi les enfants (consommation de hamburgers à la cuisson insuffisante). Il est prouvé que lors de l’égorgement, méthode qui entraîne une mort lente et douloureuse de l’animal, le contenu du tube digestif, dont l’écherria coli, contamine la viande.
 
 Par conséquent, il est bien plus risqué de faire consommer de la viande hallal dans les crèches que de la viande de porc ou du jambon.
 
 La soumission a assez duré. C’est inacceptable. Le porc et le jambon doivent faire leur réapparition dans les cantines scolaires, les crèches, partout en France !
 
 Je vous remercie de votre attention.
 
 Veuillez agréer, Monsieur ou Madame, l’expression de ma considération distinguée.

Olivia Blanche 

Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “Lettre envoyée au Directeur des crèches « Les petits chaperons rouges », par Olivia Blanche”

  1. Beate Beate dit :

    Bravo et merci Olivia pour cette lettre ferme, précise et courtoise.
    Plus nous serons nombreux à écrire mieux ce sera.

Lire Aussi