Délinquance étrangère : les Pays-Bas, preuve par neuf que le Progrès de Lyon ne disait pas que des sottises…

Publié le 2 mai 2014 - par - 3 commentaires

vote UDC-9-fevrier-contre-immigration-de-masse-215x300 (1)« Voilà, citoyen européen, tu vas voter bientôt mais tu sais ce qu’on en fait, hein, de tes cambriolages, tes poches vidées, tes 25 millions de chômeurs, tes milliards de dettes, tes morts de la Seconde Guerre mondiale. Ouvre grand ta porte, ferme grand ta gueule, et méfie-toi des extrêmes !« 

Telle est la conclusion d’un excellent article de Silvio Molenaar  paru sur Boulevard Voltaire que je vous invite à lire dans son intégralité et à faire circuler.  Bientôt l’Europe à 50 ? Hip hip hip hourra !

Rappel : des officines soi-disant antiracistes déposent plainte contre le Progrès de Lyon qui aurait révélé des statistiques concernant nationalité ou origine des délinquants…

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

3 réponses à “Délinquance étrangère : les Pays-Bas, preuve par neuf que le Progrès de Lyon ne disait pas que des sottises…”

  1. Avatar Juju dit :

    Les vérités que le progrès à révélé, sont extrêmement dérangeantes pour la gauche ou Sos racisme, à tel point qu’ils essayent de censurer ces informations. Mais, je pense que les français ne sont pas dupes pour autant. Donc au final, à quoi bon vouloir nier la vérité ?

  2. Avatar Françoise dit :

    Inutile de recouvrir d’une couche de merde de telles pratiques, la vérité se fraie toujours un chemin pour parvenir à la lumière, et justement c’est ça qui les dérangent, c’est que les citoyens ouvrent de plus en plus les yeux et voient ce qui se passe, vraiment ils mentent tous comme des arracheurs de dents, ils sont prêts a toutes les trahisons pour obtenir ce qu’ils veulent, même a pratiquer la taqqya ça ils connaissent bien, ne serait-ils pas tous atteint d’une pathologie mentale ?

  3. Avatar soucoline dit :

    les rois mettaient des tonnes de parfums pour tenter de masquer leurs odeurs, moralité, ça empestait encore pire 🙂

Lire Aussi