Sa majesté Egolène Royal fait annoncer sa venue par un huissier afin que les employés se prosternent


XIR175526https://fr.news.yahoo.com/s%C3%A9gol%C3%A8ne-royal-d%C3%A9ment-avoir-interdit-d%C3%A9collet%C3%A9s-au-minist%C3%A8re-083224330.html?vp=1

Egolène interdirait les décolletés. Elle dément mais ajoute qu’il s’agit d’un règlement interne qui ne donne pas lieu à des commentaires externes… 

Egolène interdit que l’on fume quand elle est dans la cour ou le jardin

Egolène veut déjeuner en silence, interdiction de passer par le couloir adjacent à son salon…

Marie-Sol Touraine a rassuré les siens, les décolletés légers ne la dérangent pas, elle…

On a coupé la tête à  Louis XVI pour se débarrasser des privilèges et des privilégiés  qui ne le méritaient pas…  

Christine Tasin

 

Complément 1, merci Alexander, ce rappel :

 

 

Complément 2

 

COMMUNIQUE DE PRESSE
de Jacques MYARD
Député de la Nation
Maire de Maisons-Laffitte
Président du Cercle Nation et République

 

Le 24 avril 20104

A/S : Vive les décolletés !

Madame Ségolène Royal selon des informations de presse, vient d’interdire dans le ministère qu’elle dirige, les décolletés féminins ( SIC ! ) .

Scandaleux !

Au nom de quoi devrions-nous , nous les hommes être privés de la beauté de la nature !!!

Le travail administratif est tellement aride et déprimant avec ce gouvernement , y ajouter encore la devise de Tartuffe « Couvrez ce sein que je ne saurais voir » sera encore plus dur et terrible à supporter que le plan gouvernemental de François Hollande, de Manuel Valls et Michel Sapin.

Rals le bol de ce retour de l’ordre moral socialiste !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Sa majesté Egolène Royal fait annoncer sa venue par un huissier afin que les employés se prosternent

  1. AlainAlain

    Non mais elle se prend pour qui elle, sérieusement ! On, ben oui ON, ne la paye pas pour qu’elle aussi s’essaie à la dictature mais fasse le boulot pour lequel son ex l’a propulsée, si bien évidement elle en est capable, ce qui aussi bien évidement reste à voir.

    Elle dément l’interdiction sur les décolletés mais si elle est foutue d’avoir effectivement imposés ses diktats de Diva sur le reste, ça ne étonnerait du tout qu’il y ait du vrai sur ça et on pourrait aisément avoir petite idée du pourquoi.

    La chute de Christine est un excellent rappel…

    1. AvatarChristine Tasin

      D’ailleurs je viens d’ajouter la video signalée par Alexander et le communiqué de presse de Jacques Myard au post

      1. AlainAlain

        Merci Chritine ! Viens de visionner la vidéo et le répète : elle se prend pour qui bordel ! Incroyable qu’elle refuse de donner la parole parce qu’elle sait TRÈS BIEN qu’elle va être contestée, ergo bafoue allègrement le processus démocratique que, ELLE AUSSI, n’a aucun souci à évoquer quand ça l’arrange, tout comme la République d’ailleurs.

        Ils vont bien morfler tiens ceux qui vont bosser avec/sous elle, bien qu’ils/elles ne méritent forcément notre sympathie, et bien que Mayard ait raison de son coup de gueule, avec cette DivaDiktat, risque bien d’avoir le même effet que s’il avait pissé dans un violon.

        1. AvatarChristine Tasin

          si au moins ça sert à ouvrir les yeux de certains et à les dégoûter de voter Royal/Hollande…;

  2. AvatarFrançoise

    La raclée aux municipales ne leur suffisent pas ? qu’a cela ne tiennent bientôt les Européennes et là on va assister à un beau spectacle, celui de la défaite du Péesse, maintenant qu’elle est ministre, elle dicte sa loi et impose des tenues vestimentaires, mais ou se croit-elle ? en Iran ? en Afghanistan ? au Pakistan ? en Arabie saoudite ? non seulement elle n’a jamais eu le charisme d’un chef d’état face a Sarkozy en 2007, mais même comme ministre elle va devoir démontrer qu’elle est efficace, et ça ne va pas être facile. pour elle

  3. Avatarpugnacite

    Madame Royal tente de bénéficier des avantages collatéraux d’avoir été la procréatrice officielle de la progéniture Hollande…Est ce cela le féminisme affligeant de celle qui attend et profite à dessein des opportunités ,à la faveur des évolutions des évènements…Plus inféodée à son ambition propre ,y t il une femme susceptible d’y prétendre?!

Comments are closed.