Marre des accouchements à répétition financés par la fée AME ! Par Paul


AMEL’AME n existe que pour les clandestins, c’est d’ailleurs sa raison d’être. Pour ceux qui sont en règle il y la cmu….
Je trouve pour ma part incompréhensible que cette AME (mais qui le sait en dehors du personnel soignant ?) serve de façon très majoritaire à faire financer par les Français les centaines de milliers d’accouchements en France metropolitaine, en Guyane ou à Mayotte où l’on trouve les plus grosses maternités usines… Je dis bien usine car le rythme des accouchements y est industriel !

Au prix moyen de 1200 euros la journée, serait-il anormal de dire à ces populations industrieuses en terme de fécondité qu’en cas de nouvelle grossesse dans un pays où ils n’ont pas été invités, il faudra qu’ils financent eux-mêmes si leur situation n’est pas réglée… Car on assiste ainsi à des accouchements à répétition financés par la fée AME….

Il semblerait aussi que de plus en plus de jeunes filles fraîchement débarquées du Bled par je ne sais quel moyen viennent pratiquer l’IVG en France au frais du contribuable… Avorter dans un pays musulman ne doit pas être une sinécure, alors on vient en France, on passe au planning familial et hop on obtient une aide médicale minute pour détresse matérielle avec mise sous secret à la clef… Sachant qu’il est interdit d’envoyer un courrier à domicile dans ce cas précis d’intervention pour des raisons de discrétion évidente, aucune adresse n’est à verifier et Quid de l’obligation faite de prouver sa présence sur le sol Français depuis trois mois minimum comme pour les autres cas d’AME ?

Je ne sais pas si vous saviez comme la France est un pays formidable quelquefois ! Et pas besoin de gratitude, pourvu que ça dure Inch Allah.

Paul

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Marre des accouchements à répétition financés par la fée AME ! Par Paul

  1. Avatarparisienne

    A croire que nous sommes dans un pays uniquement peuplé de pleureurs et d’assistés: ce matin, entendu à la radio, suite à l’annonce d’une baisse de la prime allouée pour un premier enfant »une jeune femme assistante maternelle, dont le conjoint gagnait 1800 euros et elle 1200 , s’insurgait contre cette mesure(éventuelle), déclarant que si elle n’avait pas béneficié de cette allocation, son bébé, n’aurait pu disposer ni d’un lit ,ni d’une poussette….Je crois rêver!

  2. AvatarPivoine

    Dimanche à midi, Christine Boutin était l’invitée de Sud Radio. L’animateur lui a parlé de l’AME, en lui disant que beaucoup demandaient sa suppression, car elle coûte de + en + cher. Cette idiote a répondu à côté, en disant que ça limitait la propagation de maladies contagieuses, et a conclu qu’il fallait donc la maintenir !

    1. AvatarChristine Tasin

      ce n’est pas à côté c’est effectivement l’argument utilisé par les defenseurs de l’AME… sauf qu’on pourrait limiter à certaines maladies les remboursements et ne pas prendre en compte dentiste, opticien j’en passe et des meilleures…

  3. Avatarpugnacite

    Les ventres des femmes archaiques et rétrogrades sont de fait des armes véritables pour définitivement anéantir nos us et coûtumes Français et constituent la voie royale de notre inféodation voulue et programmée.

    1. Avatarpaul

      Et le plus extraordinaire c est que c est nous qui les finançons;

      En plus quand vous avez en face de vous Madame Diallo qui vous tend son AME pour sa huitieme grossesses et qui ensuite sort le dernier I phone flambant neuf pour répondre à Doucouré Fatoumata et lui dire qu’ elle trouve qu’il y a trop de paprasserie en France il est difficile de rester neutre..

      Il est aussi « amusant » de voire arriver des demandeurs d’asile politique venus de l ex Zaire aux urgences maternités avec comme adresse sur la carte d AME France terre d »asile. La précarité n est visiblement pas un frein à l optimisme de fonder une grande famille avant meme de savoir si la demande d » asile sera acceptée…..Comme elles ont raison.

    2. Avataroua

      oui vous avez RAISON mon amie a la retraite ,il y a 30 ans sage femme
      certains lui hurlaient dessus en lui disant ON VOUS AURA PAR NOS VENTRES!!!et bien c est ce qui se passe .groupons nous et réagissons!!

  4. Avatarpugnacite

    Conformément au principe constitutionnel d’égalité ,force est malheureusement de constater que l’AME constititue une négation affichée de l’égalité des Français entre eux d’avec les étrangers accueillis selon paraît il les dits droits de l’homme(qui justifient tout et n’importe quoi semble t il..).
    Or en fait et réalité ,les pouvoirs publics tant de la gauche que de la droite Sarko ont établi et affirmé(contrairement possiblement aux principes juridiques énoncés)qu’il y avait une égalité entre Français et étrangers!!
    Cette duperie n’est pas anodine et contribue à semer la confusion…(en sus de la lâcheté et du conditionnement scrupuleusement orchestré pour permettre aux intérêts particuliers de s’exprimer au détriment de l’intérêt général)

  5. AvatarFrançoise

    L’AME ne devrais être attribuer qu’aux immigrés légaux et c’est déjà beaucoup, les autres tout les autres sont des délinquants illégaux présents sur le territoire national sans autorisation officielle.

Comments are closed.