Grande-Bretagne : les anti-charia ne se laissent pas faire par les manifestants pro charia


Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “Grande-Bretagne : les anti-charia ne se laissent pas faire par les manifestants pro charia

  1. Avataryoniii

    hi

    hummm …..

    je vouis conseil de lire ses deux textes avant de dire cocoricoo

    1) Crépuscule sur la civilisation occidentale ?

    http://www.dreuz.info/2014/04/crepuscule-sur-la-civilisation-occidentale/

    L’immigration vers l’Amérique du Nord n’est pas la même qu’en Europe : si l’islam est au cœur de l’immigration de peuplement installée en Europe, il n’est présent en Amérique du Nord que de façon plus clairsemée, sauf en certaines villes. Mais les Hispaniques, s’ils sont chrétiens, n’en sont pas moins porteurs d’un moindre dynamisme que la population anglo-saxonne protestante et d’une propension plus nette à vivre d’assistances sociales et à rejoindre en cela de larges fragments de la population noire.

    et

    2) GB : les règles discriminatoires de la charia en matière d’héritage incorporées dans le droit anglais

    Les musulmans représentent à peine 5,2% de la population britannique, et pourtant le droit anglais vient de reculer de plusieurs siècles par la reconnaissance de la charia discriminatoire envers les veuves, certains orphelins, et les incroyants en matière d’héritage.

    Au rythme où vont les choses, on ne sera pas surpris d’assister, dans quelques années, à l’application des châtiments corporels prescrits par la charia sur la place publique à Londres!

    http://www.postedeveille.ca/2014/03/gb-les-regles-discriminatoires-de-la-charia-en-matiere-d-heritage-incorporees-au-droit-anglais.html

    ses deux facteur doivent etre aussi prie en compte dans notre lutte , sinon
    nous lutteront de faite pour rien
    car de faite nous auront perdu avant meme de commencer a gagner quelques choses

    nous devonc priviliégié les naissance occidentale

    et defavoriser les naissance du conquerant

    pius ensiute le mettre dehors de force si necessaire

    by

  2. AvatarRoland L'Alsacien

    Voilà ce qui nous attends en France !
    ceci est une déclaration de guerre envers les Occidentaux !

  3. Avatarpugnacite

    Les invasions politico-religieuses organisées par les religieux et politiques Muzzs et de surcroît consenties par les pouvoirs politiques Français en place depuis déjà plusieurs decennies annoncent de façon quasi certaine l’anéantissement progressif(de plus en plus rapide de la France dans toute son acception)de notre République et de ses fondements.
    Le pire des constats que nous pouvons dresser ,est que tout cela se déroule avec l’aval des Français .
    En effet,ils n’osent même pas utiliser les leviers démocratiques (votes massifs)pour acter leur mécontentement majoritaire et restent apathiques car culpabilisés qu’ils sont ,et donc in fine inféodés.

  4. AvatarFrançoise

    Oui et toute la clique des UMPS sera considérée comme responsable de cette situation, prendront-ils des mesures pour empêcher cela ? non en aucuns cas, ce qui compte pour eux c’est de conserver leurs pouvoirs, leurs sièges, leurs émoluments, le peuple ils s’en foutent comme de leur première chemise, tout a l’heure j’ai vu et entendu Mr Mariani, député UMP des français de l’étranger sur tvlibertes, ses arguments sur l’OTAN BHL l’Europe La Russie et les USA, peut convaincant en tant que UaimPét qui ont a peu près la même doctrine que le Péesse, a savoir la soumission totale a Bruxelles, nous ne sommes pas prêts d’en sortir avec des zigomards pareil.

Comments are closed.