Messe de Pâques : le musulman a bien écrit une profession de foi anti-chrétienne, par Pascal Hilout

l-homme-aurait-ecrit-sur-le-registre-paroissialChristine m’a demandé de traduire ce que le musulman venu prier pendant la messe de Pâques a écrit sur le registre paroissial :

J’ai entrepris un traitement de l’image pour en améliorer la netteté et pour tourner l’écriture.


L’inscription dans le registre paroissial est bel et bien une profession de foi antichrétienne.


Ordre est donné à Mahomet (et au musulman)  de contredire le dogme chrétien stipulant que Jésus serait Dieu ou Fils de Dieu


Elle est signée  Dassouli Mourad.


Je suis à 80-90% sûr de ce nom et à 100% du prénom Mourad. 
Les recherches internet tendent à indiquer que Dassouli est un nom qui provient du Maroc.
Ceci est plutôt confirmé par la graphie adoptée dans l’enseignement marocain. L’auteur ne doit pas avoir une bonne connaissance du Coran, de la grammaire et du sens de la langue arabe : il a omis, ou oublié, un article défini devant Eternel, ce qui donne une phrase bancale, dissonante.

Pascal Hilout

En complément, la traduction proposée sur l’Observatoire de l’islamisation

 38 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. La provocation ils ne connaissent que ça ! en plus c’est un marocain, apparemment en difficulté d’écriture calligraphique, que l’on fait passer pour un déficient mental ? merci aux deux traducteurs, que sont Christine et Pascal, c’est éloquent on a bien a faire là a un acte anti chrétien et provocateur, c’est Satan qui se manifeste dans un édifice chrétien rien d’autre.

  2. Il s’agit seulement d’un musulman « modéré » qui se lâche un peu et tombe le masque ; il y en a encore des millions d’autres en attente derrière. Il faut les comprendre, ils commencent à en avoir marre d’être dénigrés, stigmatisés, dans le coran et le reste, comparés aux bons musulmans qui, eux, font le jihad. La jalousie c’est humain, non ?
    Quant au représentants du clergé catholico-islamique (d’après eux), ils vont faire comme d’habitude : les yeux grands fermés, et motus et bouche cousue.

  3. Merci Christine et Pascal pour faire lumière sur cette inscription, et qui donc confirme bien ce dont je -et pas que moi d’ailleurs- suis certain : perturbé rien du tout mais pure provocation.

    D’ailleurs, depuis avoir pris connaissance de cette saloperie, tous ceux avec qui j’en ai parlé sont unanimes là dessus : provocation.

    Alors le sous-préfet et toute cette clique de dhimmis et lèche-babouches et collabos peuvent, et je reste poli, aller se rhabiller s’ils croient qu’on va la fermer sur ces obscurantistes remplacistes, ils peuvent menacer et opprimer et tout le reste, ils peuvent se carrer tout aussi se le carrer où je pense !

    Perso je leur lance un petit rappel et pas des moindres :
    Tout peuple a droit à ses richesses artistiques, historiques et culturelles.
    Tout peuple a le droit de ne pas se voir imposer une culture qui lui soit étrangère.

    Je ne l’ai ni pondu ni rêvé car faisant partie de la déclaration universelle des droits des peuples, et j’en ai un paquet sous réserve comme celles-ci et de sources variées.

    Nous Français(es) sommes un Peuple à part entière, et ne supportons plus que toutes ces ordures cherchent à nous imposer cette soit-disant culture qui nous est étrangère, le Peuple en a plus que marre et ceci non plus n’est pas un sentiment, pas plus que ne l’est l’insécurité : c’est bien réel.

    D’ailleurs, je ne divulgue rien qui ne fasse déjà surface en garantissant que ce n’est pas que le Peuple qui en a marre. On le voit bien ce qu’ils cherchent tous à faire avec leurs réductions d’un coté et gavages de l’autre, nous sommes loin d’être des cons et celle censée se taire commence également à plus que s’énerver. Elle a peut-être elle aussi malheureusement son lot qui franchement ferait mieux de dégager rejoindre les rangs de Eurogendfor au lieu de rester pourrir les nôtres, mais elle est encore ce qu’elle est censée être : Honorable, et ça au moins c’est encore rassurant.

1 Rétrolien / Ping

  1. Le 27 avril 2014 à Rome, en la fête de la Divine Miséricorde … [ MAJ 22/04] « CRIL17 INFO

Les commentaires sont fermés.