Si un chrétien était allé communier dans une mosquée… on aurait crié à la provocation et au racisme… Par Alain


l-homme-aurait-ecrit-sur-le-registre-paroissialhttp://www.leprogres.fr/jura/2014/04/20/dole-il-installe-un-tapis-de-priere-et-prie-allah-pendant-la-messe-de-paques


Ça vient faire de la provoc dans unes de nos églises durant la messe de Pâques, pas grave, dixit le sous-préfet : «Il ne faut pas créer d’amalgame. Cette attitude déplacée est le fait d’un individu visiblement perturbé.»  Ce type n’en est quand même pas à son premier coup mais le troisième du genre, et bien que la police ait été prévenue des faits survenus la semaine précédente, rien, pas un haussement de sourcil. 

Si un chrétien allait leur rendre monnaie de leur pièce dans un de leur bastions de conquête, merdias et politicards en tandem, accompagnés bien évidement des chialeuses professionnelles, ces soi-disant éternelles victimes de tout ce qui est bien Français hurleraient au « racisme », phobie, bien sûr extrême droite et preuve de plus bien évidement du retour des heures les plus sombres de notre histoire, bref tout le tintouin habituel venant des ces menteurs et enfumeurs professionnels.

Mais ils vont arrêter quand tous de se foutre de nous en leur cherchant encore et toujours des excuses, balançant leur ridicule « pas d’amalgameuuu » ! Il n’y a aucune excuse ni à chercher ni à donner à ce qui est inexcusable, car ces soi-disant déséquilibrés savent très bien ce qu’ils font : ici encore avec cet acte, pure provocation et suprématie et prosélytisme de leur saloperie. 

ASSEZ, plus que ras-le-bol de toute cette clique, on le dit et répète clairement, mais aussi bien les concernés que ceux qui continuent de nous imposer l’islam à des fins électorales ou en bon toutous de l’UE font la sourde oreille. Des déséquilibrés qu’on vous dit, des déséquilibrés, ceux qui perturbent nos messes, des déséquilibrés, ceux qui tabassent pour une cigarette refusée, des déséquilibrés, ceux qui violent nos filles qui d’après certains de ces déséquilibrés ne seraient que des « filles de putes », des « sales putes de Françaises », des déséquilibrés, ceux qui égorgent, oui égorgent nos jeunes ?  Elle n’en finit plus la liste des faits perpétrés tous ces « déséquilibrés » ou « paumés en mal de repères » ou souffrant de la « pauvreté » ! 

Mais ce genre de déséquilibrés, c’est comme les criminels : on les met hors d’état de nuire, on les enferme au lieu de leur chercher des excuses et les laisser courir dans la nature, merde !

Quand à ce « déséquilibré » ci, il a eu du pot dans ce coin du Jura car s’il avait fait sa provoc dans certains endroits, j’en connais un paquet qui eux ne se seraient certainement pas, ni marré ni l’auraient laissé faire, mais l’auraient viré de l’église à grand coups de pied au cul et lui auraient fait passer l’envie de recommencer. Parce que soyons sérieux : attendre que certains fassent leur travail et s’occupent sérieusement du cas de tous ces « déséquilibrés » est plus que perdre son temps alors autant se retrousser les manches, y’a du boulot. Je suis peut-être un agnostique mais je sais quand même reconnaître les phrases de bon sens telle : « Aide-toi et le ciel t’aidera. »

Alain

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain

Ni oubli ni pardon pour ceux et celles portant atteinte à la Patrie, jamais !


8 thoughts on “Si un chrétien était allé communier dans une mosquée… on aurait crié à la provocation et au racisme… Par Alain

  1. Avatarpaul

    http://oumma.com/202087/voile-blatter-met-garde-federation-francaise-de-footb#.U1Zg3Z9566E.facebook

    Si on cède sur le voile, on cède sur le halal,on a cédé depuis longtemps sur la laïcité dans les cantines d écoles, d’entreprise, d’administration.On cède sous la menace physique ou par voie judiciaire pour ne pas critiquer cette pseudo religion qui selon les dhimmi ne pose aucun problème et (défense de rire) serait même victime de notre intolérance. Ces imbéciles n’ont pas comprit que l islam ne veut pas de notre tolérance, elle veut notre soumissions à allah et ne cessera jamais d exiger toujours plus.Si vous voulez que deux milles ans d’histoire occidentale avec ses hauts et ses bas mais qui nous permet encore de vivre dans un univers où les valeurs humaines, de sciences et de progrès, de liberté de pensée et de liberté conscience soit remplacer par un dogme archaïque, barbares, où seul compte la soumission total à un dieu et son pseudo prophète sanguinaire et immoral ,laissez donc faire..La connerie humaine est infinie disait Einstein ,l expansion de l ‘islam et dans forme orthodoxe ,donc la plus proche des textes coraniques ,nous en est la plus formidable démonstration.

  2. AvatarRoland L'Alsacien

    Tant qu’on ne mettra pas sur la table la question de ces versets hautement problématiques du Coran, qui appellent au meurtre des juifs, des chrétiens et des infidèles, on ne s’en sortira pas.
    Et les musulmans des pays arabes n’oseront pas non plus les remettre en question, alors que je suis sûre qu’il y en a beaucoup qui sont très mal à l’aise avec ça.

  3. AvatarFrançoise

    Ah ça oui que si l’inverse s’était produit, on aurait entendu des cris d’orfraie, des militants de la bienpensance, du politiquement correct, et tout le tintouin, mais là  » il ne faut surtout pas faire d’amalgame, c’est un déséquilibré, ah bon ? un déséquilibré qui récite en arabe ses prières devant un autel chrétien, et qui fait des inscriptions en arabe sur ce même autel, qui dérange les croyants qui assistent a l’office religieux qui célèbre Pâques, ben voyons il ne faut surtout pas se gêner, non non on continue, moi si j’avais été présente sur les lieux, je l’aurais pris par le col et expulsé illico presto manu militari en lui donnant une bonne correction afin de lui passe l’envie de recommencer et avec interdiction formelle de revenir.

  4. Avatarpugnacite

    J’ose espérer qu’in fine les Chrétiens vont cesser de tendre constamment l’autre joue et d’être des victimes consentantes facilitant les actions et exactions des Muzzs qui mettent en oeuvre grandeur nature,leur projet politico-religieux en tentant de soumettre la République et ceux qui la respectent encore et toujours.

  5. Avatardedens

    quelle belle France pays des droits de l’homme (pardon pays des droits de l’islam) ils offense les église mais l’état ne dis rien,ils partent faire leur putain de djihad et rien ils rentre en France tranquillement,ils voile leur femmes et même si c’est interdit par la loi ils ne risque rien,les français donne peu a peu leur pays

  6. Avatartangosierra74

    @ Alain

    « Aide-toi et le ciel t’aidera. » Vais accompagner le ciel et t’aider en priant pour toi. Ainsi tu pourras m’accompagner à la messe quand tu reviendras 😉
    Papa spirituel 🙂

    1. AlainAlain

      Ah non hein dis Papa Spirituel, Jeune Coq encore plus ébouriffé à cause de toi mais ça, tu l’as fait exprès ! :mrgreen:

      Et non suis pas long à la détente mais contrairement à toi, moi bosse comme un fou 😉

Comments are closed.