Valls l’ultralibéral continue de réduire la classe moyenne à quia

vallshttp://www.lepoint.fr/economie/50-milliards-d-economies-valls-presente-la-facture-aux-francais-16-04-2014-1813571_28.php

Les retraités peuvent bien crever la bouche ouverte, non ? Salauds de travailleurs qui ont bénéficié des 30 Glorieuses et de la retraite à 60 ans !

Les familles peuvent bien être dans l’incapacité de payer des lunettes à leurs enfants, non ? Salauds de citoyens, Français d’origine, immigrés assimilés, ou descendants d’immigrés devenus français qui respectent la loi !

Les fonctionnaires peuvent bien mettre une croix sur leurs vacances, non ? Ils doivent payer leur chance de vivre dans un pays développé et de profiter des acquis des luttes de leurs ancêtres !

Valls a raison, je lui conseille même d’aller encore plus loin afin de dégoûter à jamais TOUS les Français de voter UMPS.

D’ailleurs, selon le Monde, c’est en bonne voie :http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/04/16/plan-d-economies-manuel-valls-fache-a-peu-pres-tout-le-monde_4402452_3234.html 

Le Grand Soir approche…

Christine Tasin

 23 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. La classe moyenne est dotée d’une réélle once de reflexion ,d’intelligence et de positionnement …De surcroît ,elle constitue l’essentiel des forces productives de la France.
    Cependant pour les politicards minables avides d’argent ,de pouvoir et de reconnaissance convenue que nous avons actuellement à la tête du pouvoir Français,la vache à lait constituée par la classe moyenne est éradiquée avec une facilité plus que déconcertante!

  2. comme d’habitude j’oublie le meilleur aux infos sa tronche apparait en attente du reste conseil d’état. a …combien d’euros.

  3. j’éspere que le we pascal fut bon.je poste ici cela concerne valls et hollande.un soir tard j’avais vu que hollande etait trés proche d’ un inconnu du public emmanuel maurel ps ile de france.hollande ect ect..je me suis dit y en a un qui voir la sortie.et un maurel en cache un autre morelle ou maurel…ils cirent tous deux les chaussures de hollande et autres.voir le blog d’emmanuel maurel. eh manu a manu….

  4. et bien si apres ca les Français qui ont votes scocialo n ont toujours pas compris c est tragique je ne pense pas pas .par contre avoir vote a gauche et se faire b….. de la sorte attention certains vont etre tres en colere et comme dit Dutronc moi je retourne ma veste…

  5. Les mesures que vient de prendre le nouveau premier ministre ont reçu la désapprobation d’une grande partie de son propre camp, si les socialistes ne s’entendent plus sur la plupart des sujets, la déconfiture est proche, et nous que faisons nous ? nous continuons a militer pour informer nos compatriotes de ces nouvelles décisions qui ne vont certainement pas arranger le problèmes actuels, pas assez de social a t-il clamer, alors on continue d’accueillir des étrangers alors que notre pays en déficit et en dessous des 1 % de croissance pour 2014, voilà la doctrine de ce parti socialiste, il n’y a aucunes limites a son pouvoir.

  6. « A l’instar du député de l’Essonne, la sénatrice Marie-Noëlle Lienemann, membre elle aussi de l’aile gauche du PS, a affirmé que les annonces de Manuel Valls allaient être « très défavorables aux classes modestes et populaires », estimant qu’on ne pouvait y voir de la « justice sociale ». »
    Mais comment faire autrement ?
    C’est qu’il faut bien continuer d’accueillir tous ces immigrés que le Parti des Salauds fait venir à grands renforts ! Et donc, il y a des sacrifiés ! M.-N. Lienemann devrait le savoir ! Et ça sera de pire en pire, puisqu’on ne veut pas réduire l’immigration. Jusqu’à ce que tous les Français comprennent, enfin, qu’ils sont les dindons de la farce !

Les commentaires sont fermés.