Les Grandes Gueules sont des ânes : la preuve en images

fabien-engelmannHier, comme d’habitude, les Grandes gueules ont essayé de faire leur petit travail de  Pravda et de Stasi réunis au bénéfice de l’UMPS.

Leur cible ? L’autobiographie de Fabien Engelmann, maire FN d’Hayange.

Ils ne l’ont pas lu ? Peu importe, le compte-rendu de l’AFP leur a suffi, comme à quelques dizaines de journaleux ravis d’être payés à ne rien faire. Et le compte-rendu insiste lourdement sur la remise en cause de l’islam par le nouveau maire.

Voilà nos islamo-collabos de se lécher les babines, de sortir leurs revolvers pour exécuter (sans brio, sans esprit, sans homour… Dieu que l’on s’emmerde en écoutant cette émission ! ) le plombier pas sorti de sciences po, le FN pas gentil de faire de l’ombre à l’UMPS et Riposte laïque pas politiquement correct.

Je n’en dirai pas plus, je me suis contentée d’illustrer leurs propos dans la video qui suit…

   Christine Tasin

 20 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Respect pour ce jeune homme qui a eu le courage de se présenter à une election dont on peut assurément dire qu’elle est à haut risque tant pour sa sécurité perso que pour celle des siens (famille et amis).Les pressions diverses et variées ont été et sont d’une telle intensité, que le courage de ce désormais élu est véritablement de mise pour ne pas céder à la tentation de la défection ou du simple découragement.

  2. hi

    pourquoi les muzz schysophrenique continut ils a tuer leurs femmes occidentale apres un mariages et des enfants ??

    tel que des egorgement de femmes occidentale par leurs mari muzz …

    reponse ;

    La source ultime de la haine islamique envers les infidèles. Par Raymond Ibrahim

    http://www.europe-israel.org/2014/04/la-source-ultime-de-la-haine-islamique-envers-les-infideles-par-raymond-ibrahim/

    Quant à la haine des «infidèles», non-musulmans, de nombreux religieux islamiques, en particulier les salafistes, croient que la doctrine de «la fidélité et l’inimitié» (wala ‘wa bara’) commande aux musulmans de ne jamais se lier d’amitié ou de ne jamais être fidèle aux non-musulmans.

    Burhami lui-même apparaît sur ??la vidéo [on video], affirmant que si un musulman épouse une femme chrétienne ou juive (connue dans le langage islamique comme «Gens du Livre») – il faut toujours malgré tout qu’il déteste sa femme, parce que c’est une infidèle.

    Lorsqu’on lui a demandé lors d’une conférence comment l’islam peut-il permettre à un musulman d’épouser une femme non-musulmane et admettre qu’il persiste à la détester, Burhami a fait l’exposé suivant :

    «Où est la contradiction? Tous les hommes aiment-il leurs femmes? Combien de couples mariés vivent ensemble malgré les désaccords et les problèmes? Hein? Si c’est le cas, il [le mari musulman] peut aimer son allure physique [à la femme non – musulmane], ou aimer la façon dont elle élève les enfants, ou aimer qu’elle ait de l’argent. C’est pourquoi il est déconseillé de prendre femme parmi les Gens du Livre, parce qu’elle n’a pas de [véritable] religion. Il a obligation de lui faire détester sa religion tout en continuant le mariage/les relations sexuelles avec elle. C’est une question très standard ….Bien sûr, il devrait lui dire qu’il déteste sa religion. Il doit lui montrer qu’il la déteste à cause de sa religion, et parce qu’elle est une infidèle. Mais si possible, bien la traiter – peut-être que cela la poussera à se convertir à l’islam. Il devrait l’inviter à l’Islam et l’appeler à Allah …. En fait, permettez-moi de vous dire : celui qui viole une femme, l’aime-t-il nécessairement ? Ou s’agit-il juste de coucher avec elle? Il couche avec elle à cause de son corps seulement, et il ne l’aime pas, en réalité, parce que s’il l’aimait, il ne lui ferait pas de mal. Par conséquent, il est possible d’avoir des relations sexuelles [entre un homme musulman et une femme chrétienne ou juive] sans amour. Cela est possible, mais comme nous l’avons dit, il lui est ordonné à la haïr.»
    Burhami va jusqu’à dire que le mari musulman ne peut pas adresser des salutations à son épouse non-musulmane quand il rentre à la maison – selon les enseignements du prophète de l’islam tel qu’inscrits dans les hadiths.

    Comme tous les autres religieux islamiques, Burhami justifie « la haine à l’encontre de l’épouse infidèle » en citant quelques-uns des versets du Coran qui forment la pierre angulaire de la doctrine de la «fidélité et de l’inimitié» :

    «Sinon, que faites-vous des textes incontestés [du Coran], comme ‘Tu ne trouveras personne qui croit en Allah et au Jour dernier, qui aime ceux qui résistent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leurs pères, leurs fils, leurs frères, ou de leur tribu … Ô vous qui croyez! Ne prenez ni les juifs ni les chrétiens pour amis et protecteurs …’ [Coran 58:22 et 05:51, traduction Yusuf Ali]. Que faites-vous avec un tel verset ? Que voulez-vous faire de tous ces versets?»

    En effet, que fait un musulman de tous ces versets du Coran et ces paroles attribuées à Mahomet, prophète de l’Islam?

    ce qui nous permet de comprendre pourquoi bon nombres de femmes occidentale sont tuer par leurs mari muzz

    mlgré le mariage et les enfants

    by

    ne jamais avoir pour ami un muzz ,
    c’est contre nature

  3. Bonjour,

    Ils ironisent sur le fait qu’on soit sans repères …

    Mais c’est exactement ce que je ressens : les organisations politiques françaises par exemple , j’en comprends les enjeux qu’elles soient de Droite ou de Gauche.

    Mais le congrès de l’UOIF du Bourget avec tous ses conférenciers plus tordus les uns que les autres les uns appelant à la lapidation des femmes , les autres au meurtre des Juifs , etc ,etc , ce n’est plus MON UNIVERS MENTAL …

    Les politiques français , « nos » politiques nous plongent dans un référent culturel totalement étranger à mes conceptions de Français , UN ENFER MENTAL !

    Je suis donc pour l’interdiction de cet abominable rassemblement de tordu-e-s …

  4. Désolé, je ne suis même pas arrivé à écouter ces dégénérés (vous n’êtes vraiment pas sympas avec les ânes qui ne méritent pas du tout d’être déconsidérés à ce point!) plus de trois minutes tellement le discours est creux, faux et chiant.
    Bonne journée à tous, on les aura!!!

  5. Effectivement j’ai écouter cette bande, je confirme, ce sont bien des ânes, on y entend des amalgames comme les électeurs du FN sont des paumés, ou encore le nouveau maire de Hayange qui fait de l’amalgame entre musulmans et intégristes, des conneries de ce genre, ou encore les français n’en ont rien a foutre de tout ça, ah ben oui c’est sur que quand on voit ou on en est arriver les françias en ont rien a foutre pour employer l’expression voilà la radio dégénérée de gauche ou on peut entendre ces délires, bravos messieurs vous faites avancer les choses avec vos propos irresponsables et nauséeux sur ce livre qui vient de paraitre.

  6. euh dans mon envolé bien sur que je suis sure que fabien engelmann va trés bien s’en sortir il va avoir le soutien des invisibles de la republique.

  7. sont vraiment sous terre.bof.mais en parlant d’ane je suis d’accord avec pivoine ils sont courageux et ont aidé nos paysans pendant des siécles dans ma famille c’était marquise mére et fille.sinon un qui n’est pas un ane hollande qui vient de dire a saint étienne qu’il ne se représenterait en 2017 si la courbe du chomage ne change pas.c’est comme si le capitaine du titanic avait pris la premiére chaloupe.vraiment lui il va passé par les armes.

    • c’est vrai, mea culpa, les pauvres bêtes n’y sont pour rien mais à ma décharge ce n’est pas moi qui a i inventé le bonnet d’âne 😉

  8. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, ça n’a pas empêché le FN de gagner des mairies, et sinon, des conseillers municipaux !
    Par contre, je ne comprends pas pourquoi on voit au début et à la fin de la vidéo des ânes. Est-ce à dire que les animateurs de cette émission sont des ânes ?
    Mais l’âne est un animal intelligent, c’est lui faire insulte que de le comparer à ces raclures !

    • c’est vrai Pivoine j’ai insulté ces braves bêtes, mais c’est l »application de l’expression « ils sont des ânes »…

Les commentaires sont fermés.