Le niqab vous plaît pas ? Allez vivre dans un pays sans niqab ! Nous, musulmans, on reste. Par Paul


Renaud Camus accusé d’avoir dit (ce qu’il n’a pas fait) que des musulmans auraient une stratégie de conquête des pays non musulmans a été condamné… pour avoir dit ce que disait clairement Sharia for Belgium.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Le niqab vous plaît pas ? Allez vivre dans un pays sans niqab ! Nous, musulmans, on reste. Par Paul

  1. AvatarMandalay

    Les propos -bien connus- de Belkacem (porte-parole de sharia4belgium) sont entendus QUOTIDIENNEMENT à Bruxelles, où se concentre une forte immigration principalement d’origine marocaine.

  2. AvatarFrançoise

    Parfaitement répugnant ! comment se fait-il que les belges comme les britanniques ne prennent pas les mesures adaptées pour expulser ces fanatiques indésirables qui prônent l’islam radical visant non seulement l’expulsion des autochtones au bénéfice des musulmans qui arrivent pour s’installer, mais aussi l’installation de leurs lois infâmes au détriment des lois démocratiques de chaque pays qui les accueillent, on voit bien là comme je l’ai déjà dit les velléités de conquêtes de toute l’Europe, que font les gouvernants pour mettre un frein a cette expansion ? rien, ils attendent de voir ce qui se passera quand ils auront atteint une majorité. Après avoir visionner cette vidéo, on ne s’étonnera pas de la montée des partis nationaliste dans toute l’Europe, parce que cette Union Européenne répugnante, non seulement ne fait rien pour stopper cette escalade, mais ose, se permet de sanctionner un pays comme la suisse qui a oser mettre un frein a l’immigration de 80 000 personnes par an, lors d’un vote citoyen qui a remporter la majorité récemment, mais aussi encourage tout ces pays de misères a venir nous envahir ici chez nous sur nos terres, dans nos pays qui a terme si rien n’est fait créera le chaos et la guerre civile, alors que vont faire les belges et les britanniques, attendre et raser les murs et baisser les yeux comme l’a si bien dit Mr Freysinger ? En France on vient de voir Mr Renaud Camus condamner à 4500 € d’amendes pour avoir dénoncé un phénomène qui se déroule là sous nos yeux, quel honte d’être citoyenne de ce pays !!!!

    1. AvatarChristine Tasin

      que font les gouvernements, dis-tu ? ils instruisent, par la voix de procureurs aux ordres des procès contre ceux qui osent élever la voix

  3. AvatarFrançoise

    Quand on dit tous pourris l’expression est justifiée, le système judiciaire est gangréné jusqu’a la moelle, mais pour quel bénéfice au final, car ceux et celles qui les soutiennent un jour seront rejetés par les deux communautés, ils se servent d’eux pour noyauter tout le système est personne a part nous le dénonce, franchement là on est en train de mettre en place un système pire que le nazisme des années trente, car dans les années 40 pendant l’occupation allemande il y avait 20 000 soldats dans Paris, le reste était divisé sur tout le territoire du nord au sud d’est en ouest, mais aujourd’hui c’est pire car nous avons actuellement une dizaine de millions d’immigrés qui pour beaucoup vivent en marge de le république, le pire est à craindre dans le futur.

Comments are closed.