L’Islande devrait retirer sa candidature à l’UE ! Par Roland L’Alsacien

sortir-europeBONNE NOUVELLE, BRAVO A L’ISLANDE ! Des sages, les Islandais

http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/2014/04/09/29627941.html

« Adieu l’UE. Comme la Suisse et la Norvège en 1994, l’Islande devrait refuser officiellement son adhésion à l’Union européenne. Vendredi, les deux partis de centre-droit de la coalition au pouvoir, le parti du Progrès et le parti de l’Indépendance se sont mis d’accord sur une proposition de loi qui sera soumise à l’Althing, la chambre unique du parlement islandais. Ce texte prévoit de retirer la candidature du pays à l’UE sans passer par la voie du référendum comme l’avait promis le gouvernement lors de son entrée en fonction en avril dernier »

La France doit elle aussi, le 25 mai prochain, dire non à la  dictature de L’Union Europeenne…

Roland L’Alsacien.

5 Commentaires

  1. Tout a fait ! pour quitter cette Europe moribonde le peuple le voudra t-il ? là est toute la question, quand a savoir si Israël et la Russie pourrait nous prêter main forte pour nous débarrasser de cette idéologie, il y aura encore du chemin a faire pour qu’on en arrive là.

  2. Les pays en dehors de l ‘union européenne, peuvent d’après moi mieux se défendre face à l’islamisation (puisque cette pourriture d’UE, complice de l’Islam, n’est pas en mesure d’appliquer ses lois liberticides dans ces pays). Selon vous, y a t’il des pays qui seraient des alliés potentiels qui pourraient nous soutenir face l’Islam ? Par exemple Israël ou la Russie ?

    • pour le moment ce sont les seuls mais rien ne dit qu’ils aient envie de nous soutenir pour autant ni que ce soit souhaitable !!!

  3. ça fait un moment que l’Islande a renoncé a entrer dans l’UE, d’ailleurs je serais l’Islande et la Norvège je pousserais au cul pour que le Danemark, la Suède et la Finlande sortent de ce piège et qu’ils reprennent leur système du conseil nordique.

    • on serait ravis si la France en sortait mais faut pas attendre ça de Hollande !

Les commentaires sont fermés.