Nouvelle victoire pour les patriotes, Finkelkraut à l’Académie française, par Antiislam

Publié le 10 avril 2014 - par - 4 commentaires

academie-francaiseUne bonne nouvelle pour les amoureux de la France : Alain Finkielkraut vient d’être élu à l’Académie française.

On aurait pu penser que pour cet inlassable défenseur de l’Ecole, de la cause animale, de la place de la femme dans la société et, récemment, de l’identité française, une fois sa candidature annoncée, ce serait  un jeu d’enfant que de devenir académicien… l’entrée à l’Académie française n’étant pas une nomination à un poste de professeur à Paris VIII Saint-Denis, fac pourrie par l’islamo-gauchisme, ni autre institution du même style.

L’Académie, temple de la conservation de la civilisation française, cela semblait facile pour notre philosophe.

Eh bien non : levée de boucliers, campagne haineuse, contre l’entrée de Finkielkraut, y compris de la part d’académiciens …

On a même lu :

« Avec Finkielkraut, c’est le Front National qui entre à l’Académie ».

Pour nos élites celui qui ne pense pas comme « Terra Nova » est un suppôt du Front National !

Cela commence à faire beaucoup, beaucoup de monde en France !!

L’affaire Finkielkraut est une preuve de plus de la décomposition française actuelle, mais heureusement les méchants sont, avec cette élection, une fois de plus, en déroute …

Antiislam

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Nouvelle victoire pour les patriotes, Finkelkraut à l’Académie française, par Antiislam”

  1. Daniel POLLETT Daniel POLLETT dit :

    À force de voir le Front National partout, ces défenseurs du « politiquement correct » font la publicité qu’il faut aux patriotes.
    Il y a cinquante ans, nous vivions dans un pays prospère, indépendant et qui défendait sa souveraineté, ses us et coutumes ; ce n’est pas pour cela que nous avions l’impression de vivre dans un pays fermé et fasciste.
    Aujourd’hui, on voit des artistes se déclarer anti-FN, comme si c’était leur rôle en tant qu’artistes. Et quand il aura gagné partout, ils iront chanter ou faire du théâtre dans les pays musulmans ?

  2. Avatar myosotis75 dit :

    Bravo! Champagne!!! Nous sommes tous des Français de souche et -hips – des Suisses allemands aussi…!

    C’est une grande victoire pour l’intelligence, la lucidité, la vérité, et pour la France

  3. Alain Alain dit :

    Ben voyons, les hyènes hurlent et bavent, encore et toujours ! Marrant (ironie) ça comment ça hurle en fait depuis qu’il a lui aussi osé parler de et surtout défendre ce que tous il semble rêvent d’éradiquer : les Français(es) de Souche, bien qu’il se défende d’être lui-même identitaire, pas grave ça bave et ça hurle !

    Bon il en a fait des erreurs de parcours surtout en ce qui concerne taper sur la gueule de notre Patrie et justement NOTRE identité Française, MAIS, comme il n’y a pas seulement les cons mais tant d’autres aussi qui ne changent jamais d’avis, lui par contre fait partie de ceux qui se sont rendus compte de leurs erreurs, alors….

    Donc pour l’instant, ben oui c’est lui qui se fait taper sur la gueule, et d’ailleurs également par possibles « alliés » de certains, on me comprendra si on a suivi l’info sur RR. Ah et entre parenthèse, pour certains paumés, Finkelkraut et BHL ? Rien à voir, pas vraiment comparable.

    Pour les esprits ouverts, libres et pensants (hyènes et autres semblables donc s’abstenir) un peu de lecture qui donne idée de l’homme :

    http://www.lepoint.fr/politique/alain-finkielkraut-etre-francais-ce-n-est-pas-etre-une-composante-de-la-diversite-10-10-2013-1744071_20.php

  4. Avatar Françoise dit :

    Alain Finkelkraut n’est pas FN loin de là, mais il aimerait débattre avec Floriant Philippot, pourquoi pas, sans appartenir au FN, lui au moins dit la vérité sur le sentiment des français a bien des égards, et ça ça dérange messieurs les académiciens, on voit bien là une fois de plus les tenants de la bienpensance.

Lire Aussi