Le camp des patriotes en voie d’explosion ? Le Réseau Identités rejoint-il Soral ?

MarianneOn peut se poser la question quand on découvre que la Ligue du midi de Richard Roudier, responsable du Réseau Identités qui regroupe plusieurs associations identitaires issues de la scission du Bloc Identitaire en 2013 défile main dans la main à Montpellier avec Egalité et Réconciliation et partage même avec son représentant la tribune…

http://www.reseau-identites.org/succes-de-la-premiere-manifestation-patriote-et-identitaire-en-languedoc/

Nous nous étions déjà émus en découvrant que, le 20 février, il y avait eu une réunion entre la Ligue du Midi et Egalité et Réconciliation, réunion qui avait pour but de chercher des convergences et des combats communs entre les deux associations.

Tout cela n’a rien de rassurant. Il est de plus en plus évident que les militants anti-islam sont seuls face à un front étendu anti-républicain qui privilégie ses intérêts communautaristes, politiques ou idéologiques avant ceux de la France et des Français et nous craignons que des militants qui défendent l’identité de la France ne soient tentés de rejoindre, pour d’obscures raisons, ceux qui font tout pour son islamisation.

Nous avons suffisamment expliqué pourquoi Dieudonné et Soral, deux aspects du même combat, étaient les ennemis de la République et donc nos ennemis pour ne pas avoir à en refaire la démonstration. Nous vous renvoyons simplement à quelques articles faisant le point sur le sujet :

http://www.bvoltaire.fr/christinetasin/dieudonne-piege-mortel-pour-jour-de-colere,47321

http://resistancerepublicaine.com/2014/dieudonne-le-sionisme-est-lennemi-de-lislam-alors-je-suis-sioniste-et-fiere-de-letre-par-christine-tasin/

http://resistancerepublicaine.com/2014/lislamophile-soral-naime-pas-lislamophobe-tasin-quelle-surprise/

http://resistancerepublicaine.com/2014/lepouvantable-projet-de-societe-de-farida-belghoul-et-ses-allies/

Et vous en trouverez d’autres dans le dossier Dieudonné   et dans le dossier sur le danger Belghoul la soralienne.

Nous sommes tristes de constater que Richard Roudier, qui a combattu à nos côtés contre l’islam pendant des années puisse s’allier (ponctuellement ??) avec ceux qui voudraient installer l’islam en France…

Il est évident que nous sommes cernés, entre les antifas, les associations musulmanes qui veulent à tout prix imposer l’islam et la charia en France, les associations droidel’hommistes qui veulent nous interdire de dire notre refus de ce système totalitaire, les Bourge, Boutin, Escada, Tanouarn… qui sont prêts à manger dans la main de Belghoul et autres Fils de France pour voir revenir en France le délit de blasphème et faire mourir la République et l’héritage des Lumières qu’ils vomissent, les soraliens et autres partisans de Dieudonné qui cherchent eux aussi à poignarder Marianne pour mettre à la place l’adoration d’Allah… Et voici que certains Identitaires avec qui, malgré nos divergences politiques lourdes sur le régionalisme ou l’Europe nous avons travaillé en confiance pendant des années, emprunteraient eux aussi la voie soralienne, au motif, peut-être, que « la fin justifie les moyens » ?

Peut-être voient-ils dans ce rassemblement les prémisses d’un renversement politique qui leur permettrait non seulement de chasser Hollande et sa clique (ce qui serait fort agréable) mais aussi, forcément, d’imposer aux Français leur vision du monde (que le Diable nous en préserve !)… Je suis désolée qu’ils aient oublié que leurs nouveaux amis, à Jour de colère, fin janvier, ont remplacé le Chant des Partisans par un ignoble et vulgaire chant de la quenelle. C’est aussi ce jour-là qu »en plein Paris   on a entendu des horreurs proférées contre les juifs…

http://resistancerepublicaine.com/2014/de-la-presence-de-soral-et-des-partisans-de-dieudonne-a-jour-de-colere-le-26-janvier/

http://resistancerepublicaine.com/2014/nausee-et-revolte-ils-ont-ose-crier-juif-casse-toi-pendant-jour-de-colere/

Non la fin ne justifie pas les moyens. Non, on n’a pas le droit de s’allier avec le diable et de renier ses convictions profondes.

Christine Tasin

 94 total views,  1 views today

image_pdf

50 Commentaires

  1. A MORT LES JACOBINS , OBJECTIF EXPLOSER LA 5 eme RÉPUBLIQUE !

    • et bien voilà qui a le mérite d’être clair. Et c’est bien pourquoi ceux qui prononcent de telles paroles sont nos ennemis et sont sans doute prêts à des alliances avec nos ennemis de toujours, les putschiste,s les anti-républicains, ceux qui voudraient voir l’islam maître chez nous….

    • Ouais, ben avec un pseudo pareil, ceci explique cela hein l’illuminé. Ça ce prend pour le nombril de quoi exactement pour balancer telle saloperie ?

      Punaise, z’avez du pot que d’un je n’ai le temps de vous en mettre plein la tronche virtuellement, mais que aussi et surtout avec également du pot, no chemin par chance jamais ne se croiseront, parce que je vous mettant sur le même pied que la racaille….

  2. j’aime bien mon colon.la grande masse de silencieux mais qui vote contre ces gouvernements vous en faite quoi.j’aimerai que les visiteurs de résistance républicaine comprennent que nous ne sommes en rien sectaire ou raciste.juste l’inverse.des gens qui un jour se disent mais c’est quoi ce bordel.et trouvent des débuts de réponses qui génent et qui finissent par etre traités de fachos dans ce magma prés a penser qui dure depuis 40 ans.si quelque personne trouve un anti sémite parmi nous n’oublié pas le tocsin bises a toi christine..

    • Moi aussi Pirlouit j’ai bien rigolé sur le colon. Un Vladimir…. ? Pas un taupe journalope quand même….

      Bon en plus sérieux les « fachos ! et racistes ! » qu’ils ne cessent de nous balancer dans la tronche, insultes sont généralement le derniers recours de ceux qui savent qu’ils n’ont aucun argument capable de démontrer la justification de ce contre lequel nous nous dressons. Alors un peu comme ces chers tolérants remplis d’amour et de paix n’est-ce pas, les insultes, ça aussi ça connaît.

      Alors, vu que c’est pas demain la veille qu’ils arrêteront de nous insulter ainsi, autant les laisser se vautrer dans leur bien-pensance et haine envers nous et les ignorer autant que possible. Je sais plus facile à dire qu’à faire mais sinon c’est la colère perpétuelle au mieux, au pire, quand possible des pains dans la tronche de tordus qui balancent telles insultes. Mais là, c’est délicat et a son prix aussi les distributions de pains….

  3. Petite question à madame Tasin, le jour ou les islamistes vous attaqueront, vous ferez appel à la LDJ pour vous défendre ou aux identitaires?

    Les belles idées c’est bien mais avoir les pieds sur terre c’est mieux…

    • Question stupide. Aux patriotes, mon colon, et il y en a des deux côtés, que je sache. Et les pieds sur terre c’est justement ne pas s’exposer à faire entrer dans nos rangs pendant les manifestations les amis de nos amis qui seraient nos ennemis. Simple non ?

      • Les patriotes? Mais la LDJ et les identitaires n’ont pas vraiment la même patrie à ce que je sache…

        • apparemment vous ne connaissez ni les uns ni les autres, la LDJ est constituée de Français juifs qui aiment suffisamment la France pour y demeurer et la France est leur pays, contrairement à ceux qui, juifs, décident d’aller vivre en Israël. Quant aux Identitaires même s’ils sont régionalistes avant tout la plupart d’entre eux sont attachés à la France

  4. Réponse à ? : Est-ce que tu sais d’abord ce que signifie le mot sionisme ? On ne juge pas avant d’avoir étudié. Va visiter israel et tu reviendras sur ton propos; ah oui c’est vrai que tu n’aimes pas les juifs. Si les juifs n’auraient pas existés il n’y aurait pas eu de Jésus. Je pourrais écrire des pages entières sur le sionisme et sur les juifs pour faire comprendre à beaucoup d’ignares comme toi ce que le peuple juif à apporté à l’humanité malgrés toutes les souffrances que ce peuple a enduré depuis des siècles. Quand aux juifs Français ce sont de vrais patriotes fidèles à la République .

    • je ne sais à qui vous vous adressez dans ce commentaire, vous avez noté le nom d’une personne qui n’a pas tenu de propos antisionistes du tout… je suis d’autant plus étonnée que je ne valide pas en principe les propos antisémites ou antisionistes… il y a là quelque chose que je ne comprends pas

      • chère Christine mon commentaire est adressé à Cabrol ( je me suis trompé de ligne) ; il dit qu’il combat le sionisme. Je lui réponds Est-ce qu’il sait d’abord ce que veut dire le mot sioniste ? Il faut aller voir sur place en israel et juger ensuite.

          • Faudrait peut-être que je rajoute l’emmerdeur (ce qui est vrai) après mon prénom hein, qu’en pense-tu ma chère Christine, histoire que tu ne te mélange les pédales surtout quand pressée et ainsi ne jamais confondre tes Alain car ne sais si tu vois avatars ou pas lorsque tu t’occupe des coms. Imagine que t’en engueule un alors que tu croyais en engueuler un autre :mrgreen:

            Ne dis pas que tu patauge déjà évidement, mais histoire de te rendre vie plus facile quoi, en somme. 😉

          • ma foi si tu as envie de t’appeler l’emmerdeur c’est ton choix mais si je publie un commentaire de toi ça le fait pas trop… je ne me mélange pas parce que à côté des avatars que je ne regarde pas (je suis une femme demots et pas d’image) il ya les courriels… qui me disent qui est qui…

          • Okay Cheffe alors on range images et adjectifs. J’en ai le plumage encore plus ébouriffé dis-donc :mrgreen:

  5. Je suis déçu par les deux commentaires ci-dessus d’Olivier Roudier, qui, selon moi, n’a pas pris le temps de calmer sa colère, qui parle de mensonges et d’amalgames et qui menace.
    Ses deux commentaires me laissent sur ma faim et ses menaces sont malvenues. Il aurait peut-être dû laisser se refroidir son esprit avant d’écrire.
    En revanche, son discours sur youtube.com, auquel il renvoie, me convient.

    • Oui Olivier est plein de talents, son discours est bon si on laisse de côté la fin, trop haineuse à mon goût envers la France jacobine, ce qui me fait peur quant aux alliances possibles pour la renverser…

  6. Bonjour,

    D’après « Le Figaro » , il semblerait que de nombreux Musulmans soient tentés de voter Front National …

    • N’ayons pas l’air de découvrir l’eau chaude ! Comme quoi, les choses sont beaucoup plus complexes que l’on veut bien le croire ! J’ai souvent écrit, ici, que parmi les musulmans que je connais, certains effectivement, votent FN…Et je crois , sans fausse modestie, y être un peu pour quelque chose…Mais, n’ai je pas entendu, dernièrement une sympathisante de RR dire que le FN était « noyauté » par les musulmans !? La haine, même et surtout en demi-teinte trouble bien des consciences…

      http://www.sos-francophobie.fr/-je-suis-musulman,-je-fais-le-ramadan-et-je-vote-le-pen-.html
      BJ

  7. quand vous allez arrêté de vous tiré dans les et vous unir sous une étiquette ?
    vous jouez le jeu des politiciens a faire cela, unifié tout les réseaux:
    – résistance républicaine
    – réseau identité
    – génération identitaire
    – nationalistes autonomes
    – l’ancien de gabric
    – l’ancien groupe de serge ayoub
    je viens de donné quelque groupe mais il en reste ( les groupes royalistes )
    faites un front unis et combatte hollande et toute sont équipe!!!

    • non il n’est pas pensable de s’unir sous une étiquette parce que justement chacun a ses particularités et choix politiques mais pour s’unir encore faut-il avoir un objectif commun, pour nous ça ne peut être que l’islam parce que s’unir contre Hollande ce serait donner à des anti-républicains, des anti sémites, des nostalgiques du retour du délit de blasphème comme Escada, Boutin et compagnie la possibilité d’imposer leurs vues et leurs choix politiques qui veulent la mort de la République (qu’on soit préservés de la société dont ils rêvent avec Belghoul !)

  8. Christine, tes mensonges et amalgames sont à gerber… Si tu te retrouves seule contre tous c’est peut être que tu es imbuvable… Tu semblais comprendre la nécessité d’un « esprit de plateforme » que je développais lors de conférences communes… visiblement il n’en est rien. Je te souhaite bien du plaisir pour tes prochaines visites en Languedoc… Je te joins mon discours qui ne me semble pas refléter la moindre complaisance envers l’Islam… https://www.youtube.com/watch?v=OW4MyIsL-vg

    • Olivier où sont donc mes mensonges ? vous avez manifesté avec E et R, c’est une réalité. Où sont donc les amalgames ? Soral et les siens ont clairement montré qu’ils étaient nos ennemis puisqu’ils veulent nous islamiser à tout prix. Tu te mets le doigt dans l’oeil si tu crois que je suis seule contre tous, mais même si cela devait être vrai je préfèrerais cela plutôt que d’avoir honte en me regardant dans la glace. L’esprit de plate-forme, nous l’avons toujours développé toi et moi malgré nos divergences profondes sur l’Europe ou le régionalisme/jacobinisme, cela ne nous empêchait pas de travailler main dans la main contre l’islam ; il semble que les visées politiques ou politiciennes soient devenues plus importantes que l’islam qui n’est, comme Richard me l’a rappelé ily a quelques mois, qu’une part de votre combat quand il est essentiel pour moi, je ne dis pas que vous soyez devenus pro islam je dis que vous mettez entre parenthèses ce combat pour une alliance de circonstance avec des gens pro islma qui ont permis des cris horribles sur les juifs le 26 janvier et que cela m’inquiète. Si vous travaillez avec Egalité et Réconciliation vous ne pouvez pas travailler contre l’islam… c’est logique non ? Par ailleurs j’ose espérer que ta phrase évoquant une éventuelle visite de ma part en Languedoc ne recèle pas des menaces… certes dans les habitudes de certains soraliens et leurs amis mais il serait fort que tu t’y mettes aussi !
      PS par ailleurs je te ferai aimablement remarquer, Olivier, que, contrairement à toi, je n’ai insulté personne, je suis restée courtoise, posant des questions et regrettant le bon vieux temps où les choses étaient claires. Alors à imbuvable imbuvable et demi…

      • Partager des tribunes avec nous n’a pas fait de toi une autonomiste, il en va de même pour nous et ER.
        Pour ce qui est de nos contacts récents avec les militants locaux d’ER, c’est le pragmatisme et la réalité du terrain qui nous y a conduit car Montpellier est une petite ville et contrairement à Paris nous préférons unir tous les patriotes dans l’action contre les mondialistes plutôt que de s’entre-déchirer.
        Quand je parle d’ amalgame, le titre de ton papier suffit à illustrer: « Le Réseau Identités rejoint-il Soral ? »… Cocasse si ça n’était pas prendre tes lecteurs pour des cons…
        Si je dis « imbuvable » c’est parce que tu ne respectes pas tes alliés puisque tu essaies de nous mettre en porte-à-faux systématiquement depuis quelques semaines.
        Enfin, tu sais bien que je ne menace jamais personne, par contre je puis t’assurer que si tu persistes dans cette attitude tes réunions seront animées car nous viendrons apporter la contradiction et les éclaircissements nécessaires.
        Tout ça pour te dire que ton papier m’a laissé un gout amer car il est injuste. A une prochaine!

        • Merci Olivier de prendre le temps et le peine d’échanger sur le sujet. Comme tu le remarques, je pose la question, simplement. Notre divergence est que tu considères E et R comme des patriotes antimondialistes alors que ce sont des anti-répulicains anti-sionistes (cache-sexe d’une anti sémitisme qui pue et tu le sais fort bien). On ne peut pas considérer comme fréquentables des gens qui crient « juifs dehors » et les comparer à nous, je suis désolée. Que ut ne puisses pas comprendre à quel point c’est choquant pour nous m’interpelle, d’autant que depuis des mois l’un des vôtres balance des saloperies soraliennes sur les réseaux sociaux sans qu’apparemment quiconque lui ait demandé de se reprendre, son commentaire ici même est effarant. Pour le reste, je ne vois pas l’intérêt de faire de conférence sur Soral et encore moins sur le Réseau identités alors si vous trouvez bon de jouer le jeu des antifas et autres musulmans venant empêcher toute conférence, tout débat avec non pas des arguments mais « de l’animation » qui vous permet de régler des comptes, on en tirera les conséquences qui s’imposent. Je suis effrayée de voir qu’avec votre passé militant, votre connaissance des milieux politiques vous ne voyiez pas le cancer soralien qui se développe et menace gravement la France et que vous puissiez qualifier les militants de E et R de patriotes. Tel est le sens de mon inquiétude, de ma question. Je ne vous agresse nullement, je me demande ce qui est en train de se passer, je ressens votre alliance comme un coup d’épée dans le dos, à tort ou à raison, et je tire la sonnette d’alarme. Enfin dire que j’essaie de vous mettre en porte-)-faux depuis quelques semaines, c’est gonflé, je te mets au défi de le prouver. J’ai attiré l’attention de Richard sur les paroles de l’un des vôtres, paroles mettant en danger la réputation de tout votre mouvement, il m’a agressée en retour, me reprochant mes engagements anti charte des langues minoritaires etc ce qui est ahurissant ; et ensuite je me suis interrogée sur votre rapprochement avec E et R. En quoi est-ce que je vous mets en porte-à-faux ????

        • Mais qu’est-ce qu’il y en a marre, mais marre ! M’sieur Roudier qui prend qui pour des cons ici ? D’abord, d’une, les Patriotes ne combattent pas uniquement les mondialistes comme vous dites mais aussi surtout ceux qui nous pourrissent notre Patrie de l’intérieur ainsi qu’en faisant venir à tour de bras de l’extérieur ceux qui n’ont qu’un seul but : nous imposer leur merde.

          De deux, cette union comme vous l’appelez n’en n’est pas une de saine ! Je répète ce que j’ai déjà dit : l’ennemi de mon ennemi n’est pas et ne sera jamais mon ami. Alors « s’unir » à ceux qui, disons apprécient cet obscurantisme quand ils ne le prônent pas, JAMAIS. Ce ne sont des alliés ça car ça se retournera contre « son ami d’un temps » pour s’occuper de son cas une fois l’ennemi commun hors piste.

          Faut quand même arrêter les conneries qui vont bien cinq minutes, et tant mieux pour vous -mais pas pour eux- si vous en avez qui gobent cette « union » car ils ne voient pas long terme les dégâts que cela va engendrer.

          Justement on nous a suffisamment et sciemment pris pour des cons alors ça suffit ! Parlant pour moi-même et en ce qui me concerne, Christine elle justement n’insulte pas notre intelligence. Elle a toujours été honnête et droite en ce qui concerne son parcours, ainsi que son combat primordial et n’a jusqu’à présent retourné sa veste sur quoi que ce soit, ni ne regarde faire mauvaises alliances d’un bon œil car justement elle voit long terme.

          Maintenant vu que vous avez un goût sur ce papier injuste comme vous dites, pourquoi ne pas apporter ici les éclaircissement nécessaires dont vous parlez et dont nous pourrions aussi bénéficier ? Ça ne nous regarde pas ? Nous ne pourrions comprendre ? Quoi ? En attendant, ce qui laisse un goût amer et même franchement dégueu est le genre de soupe que vous proposez de concocter, sinon en catimini du moins peut-être aussi à l’insu de notre plein gré et en parlons en notre nom à tous ici aussi.

  9. Corriger : « Réseau identités » et non « Réseau indentitaire ».

  10. Bonjour,

    Je suis Catholique.

    Je me foutais de l’islam comme de ma première chemise.

    Si je suis devenu anti-islam , c’est parce que j’ai écouté pendant des années la ligne ouverte de Radio J et que j’ai d’abord pris conscience , particulièrement après le 11 septembre , à travers la parole des auditeurs , de l’enfer que les Musulmans faisaient subir aux Juifs dans les banlieues où ils dominent.

    Soral et Dieudonné illustrent la décomposition de la douceur française en barbarie : il faut être totalement dingue pour courir derrière ces types quand on a pour objectif de restaurer la civilisation en France.

  11. S’allier avec Satan ne leur apportera rien, si ce n’est que bon nombre de Français ouvrent déjà les yeux et que ces deux pantins de l’islam seront vite reléguer aux oubliettes, Ou est ce écrit que Jésus est un Prophète de l’islam ? où ? est ce écrit que Jésus annonce la venue de l’islam et de Mahomet ? où ? nulle part, c’est du pur délire que d’affirmer une chose pareille, en affirmant cela il insulte les évangiles ce mécréant, et si nous en faisions autant vis a vis du coran ? qu’en dirait-il cet illuminé ? la haine commence a me prendre le corps, nous, les patriotes devons tout faire pour rester unis sinon nous courrons à notre perte, et c’est bien sur ça qu’il compte se minable décérébré, lui et son pote Soral à la solde de l’Iran.

  12. Il importe que tous les patriotes puissent se rassembler pour lutter contre les gouvernants actuels qui organisent allègrement le démantèlement politique ,économique et sociétal de notre patrie laique d’origine judéo-chrétienne.Et ce,via le grand remplacement dont nous fait régulièrement part R Camus ,à juste raison.
    Cependant ,il ya du négociable et du non négociable…Dieudonné et Soral par les positionnements radicaux et caricaturaux qu’ils adoptent ne peuvent être suivis.LEUR combat est contre productif parce qu’il discrédite .

  13. mon ordi planté au milieu.je continue.je n’aime pas les infiltrés.nous avons tous un passé qui explique notre adhésion.toi tu luttes contre tout …et . rien. .quand iras tu affronter les juges comme elle.

  14. Quand les irresponsables nous feront arriver à la guerre civile -qui est déjà commencée- il sera difficile de savoir qui sera avec qui… Au moins, pendant la Seconde Guerre mondiale, gaullistes et communistes avaient des positions claires et leur ennemi commun était le nazisme, contre lequel ils luttaient de concert et sans se trahir. Aujourd’hui, non seulement il n’y aura plus de maquis (option obsolète), mais les alliances se feront et se déferont selon les circonstances… Lisez mon livre (Citoyens ce roman est le vôtre), il apporte un peu du ciment qui manque encore dans nos luttes communes.

  15. dis moi stephane fier de toi.quant tu auras la france par terre qui te nourrira.christine a au moins le courage de ce montrer au jour……et toi.

  16. Dieudonné et Soral sont financés par l’Iran et soutiennent les islamistes chiites, la preuve… sur Europe-Israel http://www.europe-israel.org/2013/12/dieudonne-et-soral-sont-finances-par-liran-et-soutiennent-les-islamistes-chiites-la-preuve/

    Dieudonné et Soral sont tous les deux financés par la République Islamique d’Iran, par l’islamisme chiite. Dieudonné a tourné son film en Iran et a été financé à hauteurs de 3 millions d’Euro par Ahmadinejad. Il avoue clairement soutenir l’Islam radical chiite qui est pour lui la seule voie pour les Chrétiens.

    Soral avoue avoir touché 3 millions d’Euro de l’Iran pour monter sa liste antisioniste… Sauf que la fameuse liste n’a déclaré que quelques milliers d’euro dans ses comptes de campagne… Soral précise qu’il est un « agent étranger » et qu’il soutient Bachar AL Assad et le Hezbollah chiite qui combat l’Islam sunnite…

    Il est temps que tous les jeunes maghrébins qui se font embobiner par Dieudonné et Soral ouvrent les yeux: ils soutiennent des islamistes proches de l’Islam chiite. La preuve en vidéo à regarder jusqu’au bout: http://www.youtube.com/watch?v=PDe-YZiOZCg

    Et voici l’analyse très juste de deux musulmans sunnites sur ces deux agents de l’Iran: http://www.youtube.com/watch?v=KtioOOoSbsY

  17. dire de Soral qu’il est le diable est largement exagéré, certes la France qu’il propose ne me plait pas a moi non plus, mais il ne faut pas se tromper d’ennemi et l’ennemi c’est le système oligarchique et ses relais (associations d’emmerdeurs comme SOS racisme, le CRIF, la LICRA etc….) ainsi que la classe politique et médiatique.

    restaurons un cadre national fort et protecteur et je vous garantis que les seuls musulmans qui resteront en France seront ceux qui par leur mentalité sont voués a s’intégrer. quand aux autres ils partiront d’eux mêmes.

    • vous oubliez que Soral est pro islam et donc qu’il joue le même jeu que les oligarques internationaux qu’il prétend dénoncer… cherchez l’erreur ! quand en plus il ne dénonce avec sonn complice Dieudonné que les sionistes… qui seraient responsables de tous les malheurs de la terre il détourne la vraie colère contre un bouc émissaire qui n’a rien à voir.. donc oui Soral c’est le diable j’assume et je confirme

  18. nous connaissons l’ engagement des soraliens avec les égorgeurs de moutons, n’ont rien à voir avec notre tâche, notre lutte contre les politico-islamistes puisqu’ils choisissent de pactiser avec le diable…

    • l’union des patriotes pour renversé la 5éme république et en marche ,faut arrêter de dire que nous on a crier juif dans les rue de paris , pourquoi ne parler que de l’islam , vous ,financer par Israël ? le juif et le sionisme n’est pas représentatif de la France de résistance républicaine peut être ,dans un combat politique il a plusieurs apparences
      nous combattons :
      -le capitalisme
      -l’islamisme
      -le sionisme
      -le jacobinisme
      -les collabos de la nation
      les aspect sont :
      -la Géopolitique
      -le méta-politique
      -l’union
      -l’environnent
      -l’écologie
      -la culture
      et bien d’autre , vous vos intérêt sont L’islam et la protection des juifs

      TASIN TU RAJOUTE O ET SA DONNE TASIoN
      -la libertes de parole
      diverent aspect

      • Merci Stéphane Cabrol Identitaire du Réseau Identités de venir ici confirmer ce que j’ai écrit. Tu n’as qu’une envie, non pas de préserver la France et la République mais de renverser celle-ci et notamment la 5ème République, ça s’appelle un coup d’Etat. Tu n’as qu’une envie c’est faire disparaître la nation et la France jacobine que tu hais pour la remplacer pour l’Europe des régions qui est le bras armé de la mondialisaton, de l'(ultra-libéralisme et du capitalisme, alors soit tu es aveugle soit tu mens.
        Et en plus tu nous reproches notre lutte contre l’islam… quant à ton mauvais jeu de mot sur mon nom, il dit bien à quel point les thèses soraliennes t’ont infecté, infesté même. Encore merci. Bon vent.

        • Je n’ai pas compris le charabia de Cabrol, à part son jeu de mots.
          Mais où dit-il qu’il est membre du Réseau indentitaire ? Où ?
          A certains signes, comme son « vous vos intérêts sont l’islam et la protection des juifs », je le vois plutôt soralien. Non ?

          • c’est bien ce qui m’inquiète, je le connais depuis longtemps, il fait partie depuis longtemps du réseau identités et il tient un discours proprement soralien sans que cela ait l’air de gêner les siens….

        • Chère Christine , je crois que nous perdons notre temps à vouloir discuter avec des gens à la personnalité quelque peu troublée et l’esprit itou. Sortons du pathos. Ces disputes entre microcosmes (et « moi » exacerbés )sont parfaitement stériles…Ce qui compte, c’est de garder la ligne et l’impact sur une opinion publique beaucoup moins rétive à nos thèses qu’auparavant ; bref, les gens commencent à ouvrir les yeux , Marine Le Pen à « le vent en poupe » comme le disait une journaliste sur France2 hier soir…Et c’est ce qui compte, puisqu’une dynamique semble s’amorcer et c’est un peu grâce à toi, à RR et RL non?
          Bien cordialement plus bises
          BJ

          • tu as raison, il fallait faire la mise au point et tirer la sonnette d’alarme mais l’essentiel est bien enten du ailleurs, bises à toi itou

      • Seriez pas un peu frappé des fois vous aussi pour balancer de telles vacheries ?! D’abord je vais à mon tour être vache en vous disant qu’avant de venir cracher leçons aux autres, on potasse conjugaison et orthographe. Suis pas un nazi de l’ortho et toussa vu que j’en fais des fautes quand pressé mais ici quand même, c’est pénible à lire.

        Et vous sortez ça de quelle poubelle que RR est financé par israël ? Les seuls qui financent sont adhérents et supporters, alors ça va les conneries !

        Vais pas passer 3 heures au moins à tergiverser sur cette horreur de com mais chose est certaine : pouvez vous le faire tout seul tel coup parce que franchement en ce qui me concerne, les ennemis de mes ennemis ne sont pas et ne seront jamais mes amis.

        Bonne continuation avec E&R et foutez nous la paix !

Les commentaires sont fermés.