La tolérance chrétienne ne tient pas la route face aux horreurs islamiques, par Antiislam

kassabA ceux qui nous disent que les musulmans sont chez eux en France je voudrais rappeler que c’est bien beau la tolérance, l’ouverture à l’autre, mais qu’il y a la réalité de l’Islam contre le Christianisme.

Nos médias traîtres officiels sont muets sur les crimes de l’islam.

Pourtant, voici deux références très récentes que m’a donné un intervenant sur un forum, aujourd’hui , il y en des dizaines d’autres sur ce site :

http://www.christianophobie.fr/breves/kassab-un-honteux-communique-du-quai-dorsay

http://www.christianophobie.fr/breves/egypte-le-martyre-de-mary-sameh-george

Pour la première référence , ce crime est organisé par la Turquie islamique d’Erdogan et l’U »E » organise , à marche forcée, son entrée parmi nous tout en versant des milliards à Erdogan.

Pour la deuxième référence , ce crime est commis par les nervis « Frères Musulmans » de Tariq Ramadan.

Tariq Ramadan , que le bobo Taddéi invite en permanence , à son émission , sur le service public.

Que ledit Taddeï trouve même beaucoup plus « intéressant » (sic) à inviter que notre chère Christine.

Voilà où nous en sommes en France, en Europe : je suis Catholique et je pense que le temps de la bisounoursitude, celle, excusez-moi, que trop de gens pratiquent encore, est amplement passé …

Antiislam

 94 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Merçi Béate pour ce lien, on assiste là ! a une véritable épuration religieuse de la Syrie comme dans bien d’autres endroits du Proche Orient, et que fait le Pape François ? pour l’instant pas grand chose, si ce n’est que vu les évènements qui se passent dans ces contrées, il vient de dire, Ca suffit la persécution contre nos frères chrétiens, mais quelles sont les mesures qui vont être prises pour leur venir en aide ?

  2. Les cathos sont inouïs de dhimmitude couchée, de sottise confite et de mollesse caractérisée !…
    Ce n’est pas parce que Maïti Girtanner a pardonné à son bourreau nazi (voir commentaire d’une certaine Agnès sur le second lien, Christianophobie) qu’on ne doit pas résister ! Maïti a résisté en premier lieu, et c’est pour cela qu’elle a été arrêtée ! La transformer en dhimmie est une insulte à sa mémoire. Nous avons le devoir de lutter contre nos bourreaux futurs, pour nous, nos familles, nos concitoyens, et notre pays. Si nous ne voulons pas que l’histoire nous juge.

  3. hi

    dans la sharia c’est clairement dit

    les non muzz ne sont meme pas considerer comme des etre humain

    par ailleurs , ils n’existe aucun tolrance en islame piuqye de faite les muzz
    prennent le pas sur les non muzz

    le non muzz juifs , chretien sont considerer comme des dhimmis

    les autres sont considerer comme n’etant meme pas considerer comme des etre humain

    alors pourquoi s’etonner qu’ils ( les muzz) extermine tous qui ne sont pas muzz ??

    by$

    voila ce que la tolerance des lache engendre en reponse des muzz

    La Suède était un si joli pays avant l’islamisation

    http://www.dreuz.info/2014/04/la-suede-etait-un-si-joli-pays-avant-lislamisation/

    Selon un rapport de l’ONU, la Suède est sur la bonne voie pour devenir une nation du tiers-monde. Et nos politiciens continuent à nous vendre le modèle multiculturel suédois.

    Plus la situation se détériore, plus les libertés démocratiques se restreignent, notamment la liberté d’expression. En effet, l’application stricte de la loi sur le délit de blasphème, conformément à la charia, signe le début de l’agonie de la liberté d’expression en Suède.

    Mais tous les pays occidentaux sont concernés par la mort lente de la liberté d’expression. Les oligarques qui dirigent l’Europe sont soumis à l’OCI, organisation islamique regroupant 57 états musulmans, parmi lesquels figurent les plus violents et les plus cruels de la planète, appliquant la charia à la lettre, et ils s’acharnent à tenter d’interdire toute discussion, toute critique de l’islam en Europe.

    Les méthodes utilisées pour nous imposer cette interdiction sont dignes d’un état totalitaire, même si elles sont appliquées sournoisement, tranquillement, sans violence, du moins pour l’instant.

    Soviet Sweden? Model Nation Sliding to Third World

    http://www.youtube.com/watch?v=wUkpeQNyZUg

    Mikael Jalving, journaliste danois, auteur du livre « Absolut » :

    « la règle en Suède est d’éviter toute hostilité envers les immigrés. Il est très important de prouver que vous êtes amical avec les étrangers, avec les immigrés. Il s’agit de savoir si vous êtes hostile à l’immigration et si cela peut être prouvé, vous êtes « hors jeu ». Peu importe si le merveilleux modèle d’intégration suédois échoue misérablement, si les résultats scolaires sont plombés, si la criminalité dans certaines banlieues explose, (les immigrés mirent le feu aux banlieues pendant une semaine l’année dernière) si de nombreux Juifs, victimes d’agressions, de la part d’immigrés musulmans, quittent la Suède. »

    Une ancienne journaliste d’une radio suédoise s’est rendue en Somalie l’année dernière. Elle a déclaré à la TV suédoise que Mogadiscio était plus sûr que n’importe quelle banlieue suédoise peuplée d’immigrés…

    « Assimilation» est un terme nazi en Suède

    La journaliste suédoise, Ingrid Carlqvist et le Danois Lars Hedegaard dirigent un journal online qui couvre des sujets ignorés par les grands médias, comme celui sur l’immigration. Leur idée première de créer un journal papier traditionnel a échoué car les Suédois craignaient de se faire livrer le journal à domicile. Si le facteur, ou vos voisins, découvraient que vous receviez ce journal, ils auraient pensé que vous étiez un raciste ou que vous haïssiez les Musulmans.

    « Despatch International » survit grâce aux dons.

    « La Suède est devenu un pays, où le fait d’ exprimer certains points de vue, peut s’avérer dangereux. »

    Michael Jalving : « de nos jours, les parents suédois conseillent à leurs enfants de ne pas interférer dans des discussions publiques, de ne pas exprimer leurs idées, car ils ont peur. »

    Lars Hedegaard : « la situation dans ce pays est dramatique, car comment pouvez-vous résoudre les problèmes, si vous n’avez pas le droit de les mentionner ? »

    Lars Hedegaard a failli être assassiné à son domicile l’année dernière à Copenhague, par un immigrant.

    Ingrid Carlqvist a décidé de quitter la Suède à cause de la répression envers les dissidents.

    « Nous avions un pays idéal, un pays riche, un beau pays, mais dans quelques années, ce pays aura disparu ». « Good bye Sweden, you won’t get me for insanity. » « Adieu Suède, tu ne me feras pas tomber pour folie.»

    La Suède ne deviendra pas une pays du tiers monde demain, mais un jour sans doute…

    L’altruisme, poussé à l’extrême, comme en Suède et ailleurs en Occident envers les seuls immigrés et autres réfugiés politiques, relève d’une utopie dangereusement naïve, car il conduit au suicide de la société de souche, si elle ne se révolte pas, ou à l’explosion d’une guerre civile, si les peuples décident d’agir.

    by

  4. je viens de lire ces deux articles, quelle horreur ! le premier montre toute la complicité des européens et en particuliers des dirigeants français face aux islamistes, qu’ils soient turcs ou saoudiens, syriens ou autres il n’y aucunes excuses pour ce genre de totalitarisme ou les chrétiens payent le prix fort, le second sur cette jeune fille égyptienne, en déplacement pour aider une femme agée et malade, ce qui est décrit dans cet article fait froid dans le dos comment des êtres humains peuvent il se comporter de la sorte, quelle lâcheté, se mettre a plusieurs sur sa voiture et lui faire subir un tel martyre, ils n’ont vraiment rien à envier aux nazis des années 30, aussi bestiaux et inhumains, ils ont perdu la raison depuis longtemps, et quand on voit les FM se faire passer pour des victimes alors que ce sont les pires tortionnaires, quand le monde civilisé va t-il se réveiller face a cette démence ?

  5. C’est aussi et surtout une tolérance à sens unique !
    Faudrait que je fouille dans ma vieille malle, mais j’ai des photos de panneaux routiers en terre d’islam ou il y avait des indications de voies genre « muslim » et « no muslim » (musulman, non musulman quoi)

    Dans un souk il vaut mieux toujours avoir une connaissance musulmane si on veux acheter un souvenir, sinon, c’est simple, le prix peux doubler ou tripler. (bel exemple de tolérance quoi)

    Quand au deux liens fournis par antiislam, j’ai vu ça des dizaines de fois, MAIS, sur place, avec le bourdonnement des mouches et l’odeur de la mort.
    Étonnant que je sois devenu islamophobe non ?

    Quand à Kasab, j’ai connu aussi.
    Un petit coin sans prétention ou les gens étaient sympa, ils ne cherchaient querelle à personne. De ces gens qui n’ont RIEN au départ, mais qui insistent pour qu’on partage LEUR repas…
    Bref ça me fout la rage !

  6. VOUS N’AVEZ PAS ENCORE COMPRIS TOUT LES CHRETIENS ?

    C’est fini je te tend mon autre joue comme dans la Bible,maintenant est venus le temps faire une autre Croisade et cette fois ci jusqu’a la totale extermination de l’islam !
    Vous n’avez pas encore compris ? ils rie de vous tous ! parce que vous vous laisser décapiter et tuer sans broncher ! merde ! réveiller vous, c’est pour vos enfants et votre pays et votre culture Occidental qu’il faut ce réveiller
    Roland L’Alsacien..

Les commentaires sont fermés.