Pas de mosquée à Epinay ? Pas de vote musulman… Le maire malgré tout réélu !!!!

mosquee-epinaySi certains ne savent pas ce que signifie « communautarisme », ils n’ont qu’à regarder cette video publiée sur Révolte en Europe. Les musulmans ont mené une campagne acharnée contre le maire sortant  qui prétendait se mêler de ce qui se passait dans la mosquée… et le maire a été réélu, malgré tout, au premier tour, avec 65 % des voix dans cette commune qui contient un tiers de musulmans.

La fermeté ça paye. Qu’on se le dise. Et qu’on se dise aussi qu’il faut sortir de l’Europe d’urgence, avant que l’immigration intensive ne donne la majorité partout en France aux musulmans et que ce soit la charia qui fasse la loi chez nous.


Christine Tasin 

 27 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Ca pue vraiment là ca pue et grandement encore, le maire d’EPINAY IL EST DE GAUCHE OU DE DROITE , encore une prise de parole qui ne mène a rien, comme d’habitude, il y a déjà une mosquée dans cette ville combien leur en faut-il pour prier, c’est vrai ils sont tellement nombreux chaque année avec leur démographie, que le lieu de culte précédemment construit ne suffit plus, et ca va encore durer combien de temps encore ces salamalèques ! jusqu’a ce qu’ils obtiennent une nouvelle mosquée ? ce soir il y a reportage sur arte intitulé Populisme, l’Europe en danger, il n’y a pas de danger qu’une émission soit réalisé avec comme titre, Islamisation, l’Europe en danger.

    • Les grands esprits se rencontrent, Claude, j’ai déjà programmé le texte pour demain

  2. Et comment que ça ne leur a pas plus que le Maire veuille mettre son nez. Comme quoi, s’il fallait raison de plus tient justement pour aller surveiller ce qui s’y dit et passe dans ces endroits car soyons sérieux, faut vraiment être abrutis de première pour croire qu’y sont prêchés paix amour et tolérance.

    Sans compter le secret de polichinelle : ce qui y est planqué niveau armes.

  3. Bonjour,

    Belle démonstration à l’usage des lâches !

    Il ne faut pas céder devant les plus excités , bien au contraire , mais leur infliger , dans les années qui viennent , défaite sur défaite , jusqu’à la désintégration finale de l’islam en France.

    Les Musulmans sont encore très minoritaires numériquement chez nous.

    Certes , ils la jouent , en permanence , à l’intimidation , grossissant ainsi leur pouvoir de nuisance , mais c’est sans proportion avec leur poids réel actuel dans la population.

  4. Christine Tasin : « il faut sortir de l’Europe d’urgence ».

    A ce sujet, une toute petite illustration ; parmi les funestes inventions de l’Union Européenne figure une structure dite FSU, Fonds social européen.

  5. Bien sur ! qu’il faut sortir de l’Europe d’urgence, avant que l’immigration intensive ne donne la majorité partout en France aux musulmans et que ce soit la charia qui fasse la loi chez nous.

    Roland L’Alsacien…

Les commentaires sont fermés.