L’enfumage de Valls-Hollande : on garde les plus impopulaires et on continue !

montebourg-royalFinalement, le gouvernement de Valls est à l’image de l’allocution de Hollande lundi soir : on vous a compris, on va continuer notre politique infâme et on vous crache à la figure ! On fait sauter Ayrault, on fait entrer Royal et Rebsamen, on garde les plus impopulaires et on réussit même le tour de force de remplacer Charybde Peillon par Scylla Hamon.

Ah si… Duflot a disparu. C’est la seule bonne nouvelle.  Parce que, à la justice c’est toujours le cauchemar Taubira, la plus impopulaire des sinistres, celle qui travaille assidument à accroître l’insécurité en relâchant les délinquants et en poursuivant les patriotes qui osent s’inquiéter de la place de l’islam dans la société. Première preuve par neuf, s’il en était besoin, de l’imposture de Valls, qui a réussi à apparaître aux yeux de trop de Français comme le Zorro de l’insécurité et qui prouve, en conservant Taubira, qu’il approuve sa politique et donc que les policiers n’auront toujours aucun droit, ni celui d’intervenir dans les cités sensibles, ni de se défendre avec leurs armes, ni de contrôler les ennikabées quand il y a risque d’émeutes…

TAUBIRA.jpg

Manuel Valls, votre duplicité fait vomir les patriotes.

En effet, non seulement il garde Taubira mais il conserve aussi le sinistre Fabius aux affaires étrangères. Fabius, celui qui est prêt à travailler avec les Frères musulmans et qui se serait bien vu en nouveau BHL, lançant la France dans une guerre contre la Syrie aux côtés des djihadistes…

Fabius_Morsi2-2.jpg

Manuel Valls, votre duplicité fait vomir les patriotes.

La franco-marocaine Bel Kacem n’est certes plus porte-parole mais demeure pour défendre (ô horreur) la cause des femmes, entendez pour débarrasser les petites filles de poupées, tout en gardant un religieux silence sur les écoles coraniques que fréquentent des petites filles voilées…

association la plume 3

Manuel Valls, votre duplicité fait vomir les patriotes.

On pourrait continuer ainsi le portrait des traîtres qui nous gouvernent que le duo infernal Valls-Hollande a reconduits. On peut également dire à quel point une Ségolène Royal dont on connaît les ambitions, les décisions impulsives et l’incapacité à regarder la réalité, préférant ce qui est dans le vent sera dangereuse à l’écologie ; c’est un dictateur en jupon qui n’aura aucun mal à nous imposer de vivre à 15 degrés et à nous passer de voiture…

segolene-royal-dakar.jpg

Quant à la catastrophe Hamon, c’est peut-être notre chance, à nous, de voir le monde enseignant enfin ouvrir les yeux sur la « gauche » actuelle et cesser et de voter aveuglément tout en obéissant à leurs volontés de faire de l’Education nationale un terrain privilégié pour imposer société multiculturelle et haine de la France à nos jeunes têtes blondes. A mon avis les enseignants vont sacrément souffrir avec Hamon, formé par Rocard, Jospin, Aubry, Fabius… tous ceux qui ont fait de notre pays et de notre école un vaste champ d’expérimentations ayant abouti à l’inculture et à la baisse de niveau la plus révoltante.

On ajoutera que la girouette Hamon étant capable de se battre contre le TCE en 2005 fondait en 2007 un Cercle de Réflexion, la Forge, avec…. Noël Mamère un des plus européistes qui soit, un des plus anti-France qui soit…

benoit-hamon-presente-les-class-actions-a-la-francaise.jpg

Manuel Valls, votre duplicité fait vomir les patriotes.

 Bref, les patriotes sont bien partis pour donner une fantastique volée de bois vert aux prochaines élections européennes le 25 mai. 

Manuel Valls, finalement, les patriotes vous remercieront peut-être le 26 mai d’avoir par vos choix permis d’ouvrir encore plus les yeux des Français sur vos desseins de fossoyeur de la France et des Français. 

Christine Tasin

 29 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Un magnifique, excellent choix afin d’exaspérer encore plus les français : ne croyez vous qu’ils le font exprès et veulent nous faire envoyer à leur place un message de défi vis à vis de l’Europe ?
    Ce suicide socialiste le démontre
    J’applaudis des deux mains ce choix, en tous les cas, qui va précipiter le changement

  2. C’est le REMANIEMENT-ZÉRO typique à la Hollande. « Gardons le cap »…vers le mur ! Ça c’est garanti. Question : quand sont les prochaines sénatoriales maintenant que les grands électeurs ont viré de bord en grande partie ?

    • en automne prochain, septembre ou octobre, d’où ma crainte qu’ils ne fassent des modifications accélérées de la constitution avant septembre tant qu’ils ont encore la majorité, charte des langues minoritaires, droit de vote des étrangers…

  3. A craindre les conséquences de la provocation !
    Déjà ce samedi avec jour de colère…
    Pourvu qu’il n’y ait aucun incident !
    Autrement le motif de la répression est trouvé !

  4. Il suffisait de nous dire qu’ils voulaient la tête de Eyraud. Plus rapide et moins cher. La changement de la carpe par le lapin. Tous au 25 mai…

  5. « Première preuve par neuf, s’il en était besoin, de l’imposture de Valls, qui a réussi à apparaître aux yeux de trop de Français comme le Zorro de l’insécurité et qui prouve, en conservant Taubira, qu’il approuve sa politique… »
    C’est ce que j’ai toujours pensé ! Les journalopes voulaient nous faire croire qu’il était en désaccord avec elle, alors que ce n’était qu’une opposition de façade, participant, officieusement, de sa prochaine campagne pour les présidentielles de 2017.
    Mais c’est très bien ainsi, car les Français aveugles ouvriront les yeux ! En plus ce guignol ne s’est même pas rendu compte qu’il était le jouet d’hollandouille, qui se sert de lui pour mener une politique impopulaire, et donc se griller pour l’élection présidentielle de 2017 ! Car on sait très bien que le vallseur, dictateur en puissance, ne pourra s’empêcher de dévoiler sa vraie nature…
    Je le pressentais : mou 1er ignore ce qu’est la honte, il n’a pas d’honneur, et il n’hésitera pas à se représenter. Dans ce but, il tente, par tous les moyens, d’éliminer ses possibles adversaires à l’UMP (avec toutes ces affaires visant Sarkozy, Copé et Michèle Alliot-Marie, etc…), pendant qu’il fait tout pour faire monter le FN (notamment avec ce fameux rapport sur l’intégration). Montebourg ayant aussi des ambitions, on peut parier qu’il s’occupera de lui aussi…
    Mais croit-il vraiment que cela tournera à son avantage ???
    Parce que moi, je n’en suis pas si sûre…

  6. Comme belge, je suis assez sensible aux phénomènes de contagion (ou de contamination, c’est selon) de ce qui nous vient d’outre-Quievrain.
    Car ce qui se passe en France, a inévitablement des répercussions ici.
    Non pas parce que certains estiment toujours -en dépit de tout bon sens- que la France est le nombril du monde, … mais, parce que les dirigeants des deux pays puisent leurs idées (idées par simple convention de langage) aux mêmes sources idéologiques.

    En mai prochain, et en plus du scrutin européen, la Belgique votera aux niveaux régional et fédéral (national).
    Et que se passera-t-il au soir de ces élections ?
    Comme en France, les leaders des « grands » partis, nous diront avec la main sur le coeur : … nous vous avons compris, … votre message a été entendu, soyez rassurés.
    En arrière-plan on entendra surtout : … vous vous êtes bien défoulés ? vous êtes contents ? … alors maintenant tout le monde rentre à la maison, et on laisse les « grands » et ceux qui savent, jouer entre-eux.
    Circulez, il n’y a plus rien à voir.
    L’intervention de lundi -à la télé- de « moi président » et la formation du gouvernement Valls, le démontre en forçant le trait jusqu’à la caricature.

    D’où la nécessité de persévérer encore et encore, et surtout d’envoyer dans les différentes assemblées des gens issus de formations nouvelles et présentant des solutions cohérentes pour nos pays.
    Et ce n’est pas parce ces nouveaux venus seront enfin là, que nous pourrons relâcher l’attention.

    Mais, tout cela n’engage que moi …

Les commentaires sont fermés.