Résistance républicaine à Metz : ils n’auront pas l’Alsace et la Lorraine !

Actions en cours Les Résistants Publié le 27 mars 2014 - par - 13 commentaires

alsace-lorraineSamedi dernier, une joyeuse bande de patriotes s’est retrouvée pour un après-midi de travail suivi d’un banquet très convivial où cochon et vin ont eu toute leur place, évidemment !

La réunion qui, au départ, était destinée aux adhérents de Résistance républicaine de Lorraine et d’Alsace, avec la présence de Gérard Gabier, responsable RR Alsace et de Christine Tasin, Présidente de RR,  s’est ouverte à ceux de Génération patriotes, dont le dynamique Président, Stéphane Lorménil, était également présent. Nous avons ainsi pu dénicher le nouveau responsable, Geoffrey, dont la Lorraine avait cruellement besoin. Nous le mettrons bientôt en contact avec l’ensemble de nos adhérents lorrains. Il a également l’avantage d’être aussi adhérent de Génération patriotes et d’aller souvent à Strasbourg pour son travail, ce qui en fera un relais privilégié entre les deux régions et les deux associations.

Venus des 4 coins de nos deux belles régions, adhérents et responsables ont pu faire connaissance, notamment avec les tous nouveaux adhérents et constituer des petits groupes d’intervention rapide afin de pouvoir réagir rapidement à l’actualité régionale.

Nous avons prévu quelques actions « saucisson-pinard » dont nous vous reparlerons, il nous faut à présent étudier faisabilité, coût et légalité…

Prochaine réunion à Strasbourg le mois prochain !

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Alain
Alain
il y a 7 années

Z’en avaient du pot à Metz, en suis jaloux comme un gamin qui veut faire main basse sur un des joujoux d’un copain ! :mrgreen:

Christine Tasin
Christine Tasin
il y a 7 années
Reply to  Alain

on en fera une autre de réunion avec toi quand tu pourras et où tu pourras ! sois pas jaloux ;_)

Roland L'Alsacien
Roland L'Alsacien
il y a 7 années

A Christine !
Alain doit ramener d’abord un bon Cochon parce que en Alsace ont aime comme chez les Gaulois,les bons Cochons bien Dodus et surtout tourner à la Broche et bien juteux et croustillant avec un bon vin Pinot noir d’Alsace,Hummm ! miam,miam ,hé hé hé !!!
Bon appétit cher(e)s compatriotes et dans le Cochon tout est bon ne l’oublier pas ..
Vous,vous rendez compte tout ce qu’ont va perdre avec cette saloperie de secte qui s’appelle islam,même notre convivialité ! .Roland L’Alsacien

Pierre Jean Lavelle
Pierre Jean Lavelle
il y a 7 années

Suggestion: complétez les réunions saucisson-pinard par des réunions saucisson-pinard-croissants. C’est encore plus savoureux.

Christine Tasin
Christine Tasin
il y a 7 années

pourquoi pas en effet !

Roland L'Alsacien
Roland L'Alsacien
il y a 7 années

A Pierre Jean Lavelle !
Surtout pas de croissant avec saucisson pinard parce que croissant fait penser au croissant islamiste, mais par contre une rillette de porc avec et un jambon et le pied cela ferez de l’effet et ce pied de cochon et poser sur un support ou l’ont coupe les tranches que l’ont veut ! …la Fête du cochon doit ce refaire dans tout les coins de la France et cette convivialité reviendra entre les Français et fera travailler nos boucher et nos paysans ,voilà ce qu’il faudrait relancer en France et en plus c’est notre culture ..Roland L’Alsacien…

Christine Tasin
Christine Tasin
il y a 7 années

Roland le croissant a un sens il a été inventé suite à une victoire sur les musulmans

Roland L'Alsacien
Roland L'Alsacien
il y a 7 années

A CHRISTINE !
Merci pour votre réponse et je ne le savait pas ! donc vous avez raison si le croissant a un sens et il a été inventé suite à une victoire sur les musulmans,donc je direz ! complétez les réunions saucisson-pinard par des réunions saucisson-pinard-croissants PAR CAMIONS PLEINS, hé hé hé !!!
Sérieusement chère Christine,pouvez-vous me transmettre l’origine et l’historique du combat gagné par cette victoire musulmanes et de cette création de ce croissant ?je veut le donner à un ami Patron Boulanger en Alsace pour qu’il le sache aussi ! ont va bien rire sur cela !!! et la clientèle aussi ! je pense qu’il va vendre plus de croissant par après quand ils sauront l’histoire ,la clientèle…
moi je ne le savez pas ! ont a jamais finit d’apprendre dans la vie , n’est ce pas Christine et Merci de votre indication et envoi à ce sujet si cela est dans vos cordes .Et Pierre il à raison alors de le proposer avec le croissant..
Pour terminer il faudra alors d’autres Croissant pour la nouvelle Victoire sur cette secte sanguinaire islam.Roland L’Alsacien…

Christine Tasin
Christine Tasin
il y a 7 années

Cela date de 1683 et cela se passait à Vienne, Roland http://www.2travelandeat.com/autriche/le.croissant.html

Roland L'Alsacien
Roland L'Alsacien
il y a 7 années

MERCI , CHRISTINE pour l’envoi de votre site et je le donnerez a mon ami Boulanger , il va bien rire !
Il faudra bientôt des nouvelles distinctions de Hörnchen  » croissant  » aux Patriotes Français et Européens,parce que ça commence à être très grave dans notre pays et en Europe et que les vrais Templiers reviennent avec une bonne Croisade mais cette fois ci surtout pas d’oublie pour nos traîtres en France.
Je suis sur certaines choses Christine et les prochains temps je vous enverrai d’autres infos pour vous et tout les compatriotes et si seulement la France ferez pareil comme les Suisses ! non de Dieu sont t’ils tous devenus fous en France de vouloir soutenir a ce point cette secte islam et tout ces haineux contre notre culture JudeoChrétienne.Bonne Soirée à vous Christine et que ce combat soi gagner ,il en va de l’avenir de nos enfants et de notre Pays .
Roland L’Alsacien.

Laurent C
Laurent C
il y a 7 années

Avec le retour du beau temps, on v

Christine Tasin
Christine Tasin
il y a 7 années
Reply to  Laurent C

il manque un bout à ta réponse Claude !

Laurent C
Laurent C
il y a 7 années

Avec le retour du beau temps, on va pouvoir revêtir les T-shirt à croix Templière !

Rappelons autour de nous les paroles de W Churchill
« Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur.
Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. »

Lire Aussi