Il nous faut un homme à main de fer, avec ou sans gant de velours, par Jarczyk

Publié le 27 mars 2014 - par - 7 commentaires

main-de-velours-dans-un-gant-de-fer-af292d61-3a5d-4663-9d37-f1d8c41c2c4f (1)La video opposant le militant communiste furieux de voir une femme voilée sur la liste de l’UDI résume parfaitement la situation gravissime dans laquelle nous sommes.

Le remplacement de population, sur certaines communes comme celles du « 93? par exemple est tel, que toutes les règles du « jeu » démocratique sont faussées : il s’agit bien d’un véritable renversement des valeurs ou bien plutôt d’un dévoiement généralisé de toutes les valeurs que les Pères de la République ont eu tant de mal à instaurer. Comment un homme tel que Jaurès, par exemple, jugerait une telle collusion entre des élus se prétendant « républicains » et des électeurs se prétendant « Français » partageant la même conception dévoyée de la laïcité?

Ce type qui compare le port du voile de sa « protégée » au port de la moustache de son interlocuteur est un crétin absolu et très certainement cynique de surcroît,(jouant tout à la fois de l’inculture et de l’ignorance de sa « protégée-sa-sœur » (et de son indéniable sincérité!) car il est de bon ton d’avoir un ou une musulmane sur sa liste…Pas toujours les mêmes, merde! j’écris rarement le mot…Mais là..!!! C’est le seul qui me semble convenir pour désigner ce que je vois!

C’est écœurant et dramatique tout à la fois car cela montre l’ampleur du changement qui doit s’opérer, après des décennies de délitement intellectuel, pour rétablir le vrai sens- autant que de les approfondir du reste, des mots comme: Liberté, Egalité, Fraternité…Laïcité !

Justement, ne nous payons pas de mots: Steeve Briois à bien raison lorsqu’il parle de » Révolution » et, pour gérer cet immense problème que pose l’islam, il faudra bien , n’en doutons pas, un gouvernement qui , comme jadis le cardinal de Richelieu saura diriger le pays d’une main de fer -avec ou sans- gant de velours.
Jarczyk

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Il nous faut un homme à main de fer, avec ou sans gant de velours, par Jarczyk”

  1. Avatar Pivoine dit :

    En 1995 et en 2002, Philippe de Villiers s’était présenté aux présidentielles. Malheureusement, en dépit de son excellent programme (économique, sécuritaire, et concernant l’immigration, conscient qu’elle représentait un danger pour le pays, sans oublier qu’il était contre l’Europe et la mondialisation), il avait obtenu moins de 5 % des voix. Et aujourd’hui, les Français se plaignent, alors qu’ils votent majoritairement pour les mêmes ? Ou qu’ils préfèrent s’abstenir ? Si la majorité des électeurs avait fait preuve de lucidité, plutôt que de s’aveugler sur la réalité du pays, et si les gens étaient moins individualistes, nous n’en serions pas là !

  2. Avatar Françoise dit :

    Exactement, les français qui votent toujours pour les mêmes, sont des inconscients il n’y a pas d’autres mots, nous en avons d’ailleurs la preuve depuis le premier tour des élections municipales le 23 mars dernier, un record d’abstention a plus de 36 %, et de l’autre des électeurs qui ont voter et voterons probablement exactement pour le même candidat du 1er tour ou a la rigueur pour celui qui est arrivé en deuxième position c’est franchement désespérant mais que faire ? pour ce qui est de Philippe de Villiers, il avait de très bonnes idées lors de sa campagne présidentielles, mais il a été désavoué et taxer de raciste et de xénophobe pour avoir participer a plusieurs débats concernant l’immigration massive et le nombre de musulmans en France, on lui a fait des procès uniquement pour le diaboliser car le but était de tout faire pour l’empêcher de s’exprimer, total il ne peut plus jouer aucuns rôles important dans la vie politique du pays, il connaissait les dessins de Nicolas Sarkozy concernant la délivrance de visas pour les candidats de l’immigration en provenance d’Afrique du nord, et les négociations pour l’entrée de la Turquie dans l’Europe, sujets sur lesquels il n’était absolument pas d’accord avec l’ancien président de la république cité ci dessus, moralité il y aura bien une très grande abstention pour le second tour des municipales, dimanche 30 mars 2014, et ça personne ne peut l’anticiper, la seule consolation que nous avons c’est que la gauche s’est prise une magistrale déculottée et ça c’est excellent ! pour le moral, mais il ne faut pas perdre espoir, nous avançons a grand pas vers les élections européennes de mai prochain et là croyez bien qu’il va y avoir un énorme changement.

    • Avatar jarczyk dit :

      Le problème, Françoise et Pivoine, est qu’il ne suffit pas d’avoir raison pour « emporter la mise » si j’ose dire ; encore faut il avoir suffisamment de charisme pour emporter l’adhésion du plus grand nombre et aussi saisir l’instant favorable et ne pas avoir raison trop tôt, et de ce point de vue, l’un comme l’autre , n’auront guère été brillants.
      Par ailleurs, vous avez raison de garder espoir car le vent tourne : il souffle désormais vers le patriotisme et contre l’européisme à tout crin : il suffit d’avoir regardé « Des Paroles et des Actes » sur France2″ et le joli numéro que nous fit Laurent Wauquiez…pour s’en rendre compte.
      Mais…Les députés européens qui ne sont pas autant d' »européistes » mais bien euro-septiques, n’auront pas grand pouvoir sur les Commissaires, dans un premier temps, en tout cas ; pour cela, et je crois que la France peut (pardon, pourra, j’espère!)montrer l’exemple, il faut sortir de l’Europe, tout en la refondant totalement : exclure tout fédéralisme, qui est la doxa du temps, et s’orienter vers l’Europe des Nations, la grande peur des européistes de la première heure ou presque, après la deuxième guerre mondiale ! Mais là aussi, attention! Il s’agira alors de refonder une Europe sur un socle de valeurs communes et là , je ne crois pas à une Europe élargie à plus d’une douzaine de pays et encore, trop de disparités économiques et culturelles subsistent, sans parler de cette Turquie, voire aussi l’Ukraine, que d’

      • Avatar jarczyk dit :

        Que d’aucuns prétendent être les alpha et oméga d’une future Europe (je continue mon commentaire)
        Quant à l’abstention : c’est sûr , les abstentionnistes constituent bel et bien le premier parti de France…J’ai la faiblesse de lui préférer celui des veaux, mais, l’écart se resserrant, et je ne suis pas sûr que le Front National n’engrange encore une belle part du premier !

  3. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    FRANCAIS et COMPATRIOTES EUROPEENS !
    NON à L’Europe des Voyoux et Gansters Voleurs à Cols Blancs !!!
    Pour avoir un énorme changement aux élections européennes de mai prochain, les Français et Européens devront tous voter  » NON a L’EUROPE !  »
    aux Gansters et à tous ces voleurs à cols blancs qui trahissent le peuple Européens et sa culture pour integrer cette secte sanguinaire qui est l’islam qui n’a rien a voir en Europe et dans toute l’Occident .Roland L’Alsacien…

  4. […] IL NOUS FAUT UN HOMME À MAIN DE FER, AVEC OU SANS GANT DE VELOURS, PAR JARCZYK […]

  5. Laurent C Laurent C dit :

    Pratiquant l’action Sita, j’ai collecté quelques (seulement) 360 adresses mails et envoyé une page d’infos au sujet de l’illégalité des constructions de mosquées, nid d’un nazisme dissimulé, comme le démontre A Wagner dans une vidéo.
    Cette page reprend le coût de construction de l’ICI, quelques sourates d’amour et le résultat de l’enquête allemande réalisée dans 6 pays européens. Cette dernière démontrant la volonté de retour aux racines de l’islam par 60% des musulmans.
    A cela est ajouté le choix de femmes scandinaves se teignant les cheveux en noir, par sécurité.A Oslo, 9 femmes sur 10 victimes de viol sont Norvégiennes etc!

    Un destinataire me répondit dans l’heure « vous n’avez pas honte ? »
    Je renvoyai:
    J’ai honte d’un gouvernement de trahisons.

    J’AURAI honte:
    -quand on me prouvera que l’islam est une religion d’amour.
    -quand on me prouvera que les paroles de haine envers les juifs et les chrétiens seront enlevées du coran.
    -quand on me prouvera que les 65 sourates incitant au meurtre seront enlevées du coran.

    Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre

    Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans
    http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/il-est-temps-decouter-la-voix-des-ex-musulmans/
    ————–
    (J’ai choisi de donner ce lien qui me semble moins gaulois pour les esprits têtus horrifiés de voir le drapeau RR)
    Pour les nouveaux lecteurs je relie ici la vidéo que beate noua donné le 28/3
    « Reportage, traduit en Français : Multiculturalisme et islam en France. »
    https://www.youtube.com/watch?v=A3YQANdvvbY
    Rappel:
    L’Aïd el-Adha/Aïd el Kébir, fête du sacrifice, la grande orgie sanguinaire de l’islam sauvage
    Fête de l’Aïd ou de l’égorgement !
    Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté (paroles de la fête de Noël)
    Pour l’Aïd c’est différent (âmes sensibles s’abstenir, pour certains enfants non gaulois c’est banal)

    http://louyehi.wordpress.com/category/lutte-contre-la-nouvelle-barbarie-et-lobscurantisme-islamiste/
    Je sens que ces deux liens vont encore circuler sur internet avant les européennes!

Lire Aussi