Du lien entre islamisation, Etats-Unis et dénatalité, par Alainpsy

femmes-sharia5L’islamisation du pays, ça n’est pas simplement des frontières ouvertes et des crève la faim qui débarquent par opportunisme. C’est un système organisé pour soumettre la France et l’Europe à l’économie Américaine qui sait faire pression sur les dirigeants de Bruxelles pour nous laisser sans défense face à l’immigration de masse qui dilue notre identité.

Il y a un second problème, comme le dit Poutine avec une grande lucidité : « les blancs s’éteignent », notre natalité est défaillante mais masquée par les naissances d’origine immigrée. Si tous les gens comprenaient cela, à savoir que nous sommes en danger de disparition imminente ( à ce rythme 40 ans peut-être) et que ça va être de plus en plus compliqué, alors Marine Le Pen ferait 90% aux prochaines élections, et on pourrait inverser la tendance. Avec un soutien massif l’inversion est possible et techniquement réalisable, mais le soutien, même s’il progresse, ne se fait pas massivement.

Pourquoi ? Parce qu’en face, il y a la lâcheté, il y a la finance internationale, il y a l’UMPS qui tient à son pouvoir et se fiche pas mal des Français, il y a la diabolisation, la culpabilisation très bien orchestrée avec le soi-disant racisme, il y a aussi l’individualisme destructeur, une population lasse qui voudrait profiter de ses loisirs, un fatalisme très Français, un réflexe de recul et de silence, voire de neutralité, l’aveuglement et l’endoctrinement de l’éducation nationale. Enfin, il y a la peur d’un changement de politique, et un sacré manque de détermination. En Angola, au Japon, au Sri lanka, et à un degré moindre en Corse, l’islamisation ne marche pas ou peu, parce que ce sont des peuples qui savent encore être violents quand il faut se protéger.

Alainpsy

 

 148 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Plus l’Europe sera affaiblie par l’immigration massive, moins elle sera en mesure d’être opérationnelle économiquement face aux USA. rien ne relève du hasard, tout est organisé en ce sens, la fuite des diplômés en est une première conséquence qui va s’amplifier. L’islamisation d’un pays, c’est l’obscurantisme qui ne produit plus rien que des interdits religieux et qui paralyse petit à petit le pays.

  2. Il y a aussi un manque de confiance…
    -En l’avenir
    -En l’autre
    -En ses propres capacités
    etc etc etc

    Ma femme m’a offerte trois magnifiques crapules. Ce qui lui fait trois arrêts dans sa carrière professionnelle.
    Ça implique un tas de questions !
    Pour elle, « vais je pouvoir compter sur lui a VIE ? » (en ces temps de chômage c’est pas si évident)
    Pour moi, « vais je être capable d’assurer le confort et le bonheur de ce p’tit monde ? »)

    Problèmes logistiques aussi.
    -Faut une maison assez grande, idem pour la voiture… Bref, DU FRIC ! (et nous, Français de souche nous devons le GAGNER ce fric)

    Désormais nous avons quatre enfants. Étant de la dass j’ai voulu offrir à une môme maltraitée et placée la chance qu’on m’a jadis offerte à moi… MAIS, on passe pour des fous ! Le regard des gens est pénible.
    Pour résumer on passe pour des gens sans vie, esclaves de leurs gosses, ou alors ce sont des cons qui accusent ma femme de me priver de liberté ou des idiotes qui m’accusent moi de la même chose…
    PARCE QU’ON SORT DU SCHÉMA TOUT BÊTEMENT !

    Juste un exemple.
    Mon aînée, 10 ans, 23 enfants dans sa classe…
    …16 ont DÉJÀ leurs parents séparés !
    Sur les 23 mômes, 4 (avec la mienne) ne SONT PAS ENFANT UNIQUE (les trois autres ont chacun(e) UN(E) frère ou soeur, pas plus.

    L’avenir est trop incertain.
    Les gens trop inconsistants, on se trompe comme on fait ses courses et on divorce de même.

    Soyons clairs, je suis pour le droit à l’avortement (sauf quand ça devient répétitif j’ai un exemple dans ma famille)
    Je suis pour l’égalité homme-femme.

    Pour moi, c’est juste mon avis, divorce, faible natalité ont avant tout UNE cause majeure…
    …le chômage !

    Qu’on puisse aujourd’hui choisir de faire, ou pas, des enfants c’est très bien, mais le revers de la médaille c’est que face à un avenir incertain beaucoup de couples se limitent (et c’est compréhensible)

    Les seuls qui ne se limitent pas étant les immigrés, ou descendants d’immigrés et c’est LOGIQUE, ça fait QUARANTE ANS qu’on leur explique qu’être assistés est normal !

    Qu’on limite les aides à DEUX gosses maxi et basta. Après tout, les enfants doivent être un désir, la consécration d’un Amour, pas une source de revenus !

    • tout à fait d’accord avec toi et puis, en plus, qu’on pratique la préférence nationale !

      • Le temps de mettre en place la préférence nationale, il faudrait bloquer toutes les nouvelles demandes, sinon c’est simple il y aura des files d’attentes de deux kilomètres devant les préfectures !

        Et dans bien des cas il faudrait un suivi des naturalisés, car certains ne connaissent pas un mot de notre langue, et pourtant ils sont officiellement Français !

        • Entièrement d’accord évidemment… mais lesélections commencent dans quelques jours.. et des veaux vont encore voter pour l’UMPS… qui ne mettra jamais en place la préférence nationale, vomie par Bruxelles. Pas d’autre solution que informer encore et toujours pour que ça change…

    • Les politiciens ont été totalement défaillants dans leur politique de natalité, tout a été mal pensé, il n’y avait pas besoin d’immigration extra européenne.

  3. hi

    . En Angola, au Japon, au Sri lanka, et à un degré moindre en Corse, l’islamisation ne marche pas ou peu,

    parce que ce sont des peuples

    VOILA CE QUI MANQUE A L4OCCIDENT DHIMMIPHI2 ET AUTO SIUCIDAIRE

     » qui savent encore être violents quand il faut se protéger. »

    ETRE VIOLENT POUR CE DEFENDRE

    mais …. le temps viendra ou le glaive parlera , car c’est la seul issue a ce conflit

    ils faut s’y preparer au mieux

    la guerre brutale sera notre planche de salut

    by

Les commentaires sont fermés.