Les associations musulmanes partent en guerre contre la loi sur le voile de 2004

association la plume 3La loi dite « contre le voile » a dix ans et elle a permis à des milliers d’adolescentes de vivre normalement à l’école, de se sentir comme les autres.

C’est un drame pour les associations qui, aujourd »hui, appellent à manifester pour l’abrogation de cette loi. Pensez, des enfants, qui plus est, des filles, qui échappent à Allah et Mahomet quelques heures par jour et pourraient même oublier pendant quelques heures qu’elles sont sur terre pour en baver !

On rappellera en passant que, s’il est promis aux mâles un paradis constitué de 72 vierges, les filles, pour avoir bien transpiré sous leur niqab, s’être enlaidies sous leur voile, avoir renoncé à une vie de femme pour n’être que des épouses et mères auront droit à quelques grains de raisin de récompense…

Il est vrai que la polygamie, l’excision, la possibilité d’être battues et même mariées à 8 ou 9 ans ne doivent pas, sans doute, les amener à une vision positive et épanouie de la sexualité. Quand on a 16 ans et qu’on se retrouve livrée à un vieillard lubrique, il y a sans doute de quoi préférer quelques grains de raisin à une nuit de sexe (je ne peux utiliser, chacun le comprendra, l’expression « nuit d’amour » dans ce cas de figure).

http://www.saphirnews.com/Signes-religieux-a-l-ecole-un-samedi-charge-en-manifestations-contre-la-loi_a18553.html 

Alors ils peuvent manifester, d’ailleurs nos gouvernants sont suffisamment et crétins et dhimmis pour engager un dialogue avec les associations musulmanes sur le sujet et leur promettre d’abolir la loi comme le rapport sur l’intégration commandé par Ayrault le conseillait… On est à 15 jours des municipales, le PS est aux abois, les musulmans s’éloignent de leur parti fétiche à cause des problèmes sociétaux…

On peut s’attendre à tout.

Christine Tasin

 94 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Quand on fait partie d’un peuple arriéré, on le reste jusqu’à la fin de sa vie, de toute façon cette loi sur le port du voile de 2004 n’est respectée dans aucuns quartiers ni aucunes villes, il suffit de voir les femmes voilée dans les rues de France, ça crève les yeux. Tout ça c’est du pipeau pour endormir le citoyen français, rien d’autres.

  2. Le voile à l’école c’est juste pour provoquer ,normalement le voile c’est une fois mariée que la femme doit portée le voile pour ne plus attirer le regards des autres homme !

  3. Ça passera à l’Assemblée Nationale comme une lettre à la poste, après les Municipales bien sûr, et sans doute les Européennes.

Les commentaires sont fermés.