Si vous ne pouvez pas répondre aux questions ci-dessous, vous devriez être aujourd’hui avec nous place Denfert-Rochereau…

aff-9mars Les questions ci-dessous sont attribuées à Marion le Pen sur Internet, je n’ai rien trouvé qui confirme la chose, mais ces questions, quel qu’en soit l’auteur, sont plus que pertinentes….

 « – Où est la justice sociale quand on repousse l’âge légal de la retraite alors que tout étranger de 65 ans n’ayant jamais travaillé ni cotisé en France, a droit à une retraite de 780 euros par mois dès son arrivée ?

– Où est la justice sociale quand une femme de paysan ayant travaillé 50 ans à la ferme, n’a pas droit à ces 780 euros au prétexte que son mari et elle dépassent le plafond de 1200 euros de minimum vieillesse pour un couple ?

– Où est la justice sociale quand la sécurité sociale en faillite continue de payer à l’étranger, sans le moindre contrôle, des retraites à d’innombrables centenaires disparus depuis des lustres ?

– Où est la justice sociale quand l’Aide Médicale d’Etat soigne 220000 sans papiers chaque année, à raison de 3500 euros par malade, alors que la sécurité sociale ne dépense que  1600 euros par affilié qui travaille et cotise ?

– Où est la justice sociale quand des étrangers bénéficient de la CMU et d’une mutuelle gratuite, alors que 5 millions de Français n’ont pas de mutuelle, trop riches pour bénéficier de la mutuelle CMU mais trop pauvres pour s’en payer une ? 30% des Français ont différé leurs soins en 2011 !

– Où est la justice sociale quand on sait que 10 millions de fausses cartes Vitale
sont en circulation et permettent de soigner des milliers d’étrangers sous une fausse
identité, au détriment des ayant droit ?

– Où est la justice sociale quand la France entretient des milliers de polygames,
certains d’entre eux percevant plus de 10 000 euros par mois sans travailler, alors que la polygamie est interdite et que nos comptes sociaux sont dans le rouge ?

– Où est la justice sociale quand une famille nombreuse étrangère est prioritaire pour un logement social, alors qu’un jeune couple français doit attendre sept ou huit ans son premier logement pour avoir un enfant ?

– Où est la justice sociale quand on sait qu’un million de faux passeports, donnant
droit à la manne sociale, sont en circulation sur les sept millions de passeports
biométriques soi-disant infalsifiables ?

– Où est la justice sociale quand un Français né à l’étranger doit prouver sa nationalité à l’administration, ce qui se traduit souvent par un véritable parcours du combattant, alors qu’on brade chaque année la nationalité française avec des milliers de mariages blancs ?

– Où est la justice sociale quand on veut donner le droit de vote aux étrangers, alors que nos élus ont confisqué aux citoyens leur non au référendum sur la Constitution européenne et que des millions d’électeurs, de droite ou de gauche, ne sont pas représentés au Parlement ?

– Où est la justice sociale quand on accueille chaque année plus de 200.000 étrangers non qualifiés, dont notre économie n’a nul besoin, alors que la pauvreté augmente, que nous avons près de 5 millions de sans emplois et que le chômage atteint déjà 40% chez la population immigrée ?

– Où est la justice sociale quand le contribuable finance des associations qui ne
combattent que le racisme à sens unique alors que le racisme anti-français est
systématiquement ignoré et les plaintes classées sans suite ?

– Où est la justice sociale quand on condamne un journaliste pour avoir énoncé une vérité sur la délinquance étrangère, alors que des rappeurs incitant à la haine ne sont jamais inquiétés au nom de la liberté d’expression ?

– Où est la justice sociale quand la délinquance explose et que les droits des voyous passent avant ceux des victimes ?

 Christine Tasin

 91 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Bonjour,

    Il y a eu , récemment , à la télévision , une interview de Pau-Langevin (ministricule PS).

  2. Tout a fait d’accord avec cet article, mais il faut savoir et nous le savons tous que Marion Maréchal Le Pen n’est qu’une seule des deux députés FN RBM qui sont présents aux séances plénières de l’assemblée nationale, alors que Marine Le Pen a récolté plus de 6 480 000 voix lors de l’élection présidentielle de 2012, avec prés de 18 % des voix, alors que EELV est bien loin d’avoir réalisé un tel score lors des ces élections, et que ce parti est représenté par un dizaine de députés, la est le mystère, c’est ce que l’on appelle la démocratie a la française, tout ce qui a été cité dans l’article ci-dessus, est criant de vérité,alors comment s’étonner de la montée du FN avec de telles injustices qui ne trouveront leurs réponses que le jour ou un grand bouleversement politique aura lieu dans notre pays, sans cela, il n’y aura aucuns changements.

  3. Il faut analyser cette désaffection de la rue sur trois plans:
    -d’abord il y a eu un terrible silence médiatique, un étouffement, de la part de ceux qui nous traitent de fachos et qui ne cessent de se comporter de la sorte et de nous stigmatiser à la moindre occasion.
    -ensuite, il y la crainte de voir arriver les milices fascistes antifa de valls, toujours disposées à la provocation et à la violence, à moins que ce ne soit les chances pour la France descendues des quartiers pour nous disqualifier.
    -enfin valls a montré qu’il pouvait faire arrêter de gentils manifestants inoffensifs et les mettre en garde à vue, le mensonge et la propagande ne le dérangent pas, ce qui, face à un tel personnage aussi malhonnête, peut être dissuasif.
    En conclusion, c’est à nous d’inventer d’autres formes de manifestation, car la majorité des Français est avec nous et convaincue, même si des Basques, des Alsaciens ou encore des Corses n’ont pas forcément investi dans ce qui représente pour eux une certaine dépense assortie des craintes que je viens d’expliquer. Il faut réfléchir à des modes d’actions susceptibles d’illustrer que nous sommes nombreux et que nous avons du poids.

    • oui il y a plein d’explications mais par ailleur snous n’avons jamais eu de soucis avec les forces de l’ordre, au contraire, ils sont irréprochables ils ne peuvent donc faire peur aux gens dans nos manifs

  4. Félicitations pour la manif d’hier. J’ai honte d’avouer que j’étais loin dans le sud chez mon fils pour profiter des vacances du petit-fils …

    Le texte ci-dessus a été démoli par un site gauchiste prétendant qu’il s’agit d’un hoax. Chaque phrase est contredite par des arguments provenant de divers sites (quelquefois chiffrés) ou de journaux genre Libé, donc peu crédibles.

    Voir http://www.debunkersdehoax.org/les-petits-et-gros-mensonges-de-riposte-laique-1

    Qu’y-a-t’il de vrai et faux dans cette argumentation?

    • Mon cher Armand ne vous excusez pas, vous n’êtes plus de la première jeunesse non plus que votre entourage, vous faites le maximum par ailleurs pour informer et faire circuler nos articles nos livres… c’est déjà beaucoup !
      Désolée Armand suis débordée pas le temps de rechercher pour le moment….
      POur l’Aspa voilà le texte officiel http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F16871.xhtml
      le reste je n’ai pas vérifié

  5. Il n’y en a qu’une pour résoudre ces scandales, c’est Marine Le Pen, et seul un vote massif en sa faveur, dans toutes les élections, apportera des réponses en direction des Français. Il n’y a plus d’autres alternatives, sinon ça ne sert à rien de pleurnicher. Nous sommes le Peuple et la France est notre terre.

  6. Christine, ce texte est bel et bien une intervention de la courageuse députée Marion Maréchal-Le Pen à l’Assemblée Nationale il y a quelques mois. Je n’ai malheureusement plus la date exacte. Texte qui lui a vallu de se faire incendier par un député de la majorité (je n’ai pas le nom non plus, je ne suis pas très doué à conserver des archives…)

  7. Je suis affligée,dépitée d’avoir constaté ce jour ,la relative désaffection à la manifestation (que je considère d’utilité publique pour la France et pour les Français).
    En effet,en regard des enjeux considérables pour notre Pays nous n’étions que quelques centaines à scander des slogans en opposition avec les opérations politiques d’envergure tant de droite que de gauche et qui visent à remplacer notre population Française et in fine à imposer une culture dictée par le projet politco-religieux muzz via la charia.
    Je dresse le malheureux constat selon lequel -au delà des propos qu’aurait tenu le Général De Gaulle-les Français sont des veaux,l’éducation nationale -avec le travail qui a été le sien et qui a rendu des générations de Français en echec scolaire et incultes- a abouti à une acculturation de notre peuple qui est désormais pleutre,veule et en tout cas désinvesti des sujets sociétaux majeurs.

  8. je ne dirais qu’une chose
    VIVE LA FRANCE ÉTRANGÈRE

    quel beau pays il ne faut plus se poser la question du pourquoi ils arrive par bateaux entier c’est surement pas pour nous aider mais plutôt pour nous saigner

    vive la politique de l’intégration

  9. 9 mars 2014, ici il est 10 h 50, heure locale de Madagascar, dans votre manif va démarer, je suis avec vous !!

Les commentaires sont fermés.