La déclaration islamique des droits de l’homme est en contradiction totale avec la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, par Jeanlg75

déclaration- des- droits- de-l'hommeCe qui est paradoxal c’est que ceux qui défendent le développement de l’islam en France, au nom de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme qui fut signée en 1948 par 58 nations ignorent volontairement que les musulmans ne reconnaissent que « la déclaration islamique universelle des droits de l’homme » (57 pays musulmans l’ont signée en 1990).

Cette déclaration comporte  deux articles sans ambiguïté  qui indiquent parfaitement ce qu’est l’islam :

Article 19 : »Il n’y aura pas de crimes ou de la peine, sauf tel que prévu dans la charia » (sic)

article 24 : « Tous les droits et libertés énoncés dans la présente déclaration sont soumis à la charia islamique » (sic).

Ainsi quand F. Hollande déclare, par deux fois en Tunisie, que « l’islam est parfaitement compatible avec les valeurs de la République », il reconnait que la charia est « parfaitement applicable » en France puisque « parfaitement compatible » et, par extension, applicable en France.

J’invite tous les manifestants Patriotes, du 9 Mars, qui se feraient piégés par des interviews du type « petit journal » de Canal +, de dire que c’est pour faire respecter notre Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, que nous demandons un référendum sur l’immigration massive musulmane en France.

Que critiquer notre démarche serait contraire aux droits de l’Homme, les vrais !

Jeanlg75

 142 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. Hollande lors de son séjours en Tunisie avait osé dire que la Tunisie etait l exemple que islam et democratie etait compatible !

    L andouille ne sait il pas que les commanditaires des atroces assassinats politiques ne sont toujours pas inquiétés et le ministre de l intérieur qui était dejà à ce poste dans le gouvernement précedent vient d enterrer l affaire alors que tout le monde sait que le parti islamiste Ennahadh est impliqué jusqu au cou !. Il existe toujours dans ce pays une milice privée violente la LPR au service du parti islamiste.

    Il ne doit pas savoir non plus que cette belle democratie musulmane a emprisonné un jeune pour caricature du prophete apres avoir été condamné à sept ans de prison…Sous la pression il vient seulement d etre gracié par l indigent président de la republique Marzouki ,mais doit s exiler à l etranger ,une democratie musulmane ne tolere que ceux qui respectent le Coran , Les autres meme Tunisien doivent choisir entre la prison et l exil..

    http://www.webdo.tn/2014/01/21/jabeur-mejri-bientot-gracie-en-echange-dun-exil-vers-la-suede/

    le dalai lama

    http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/07/mariage-gay-dalai-lama_n_4918159.html

    En Iran

    http://www.jihadwatch.org/2014/03/new-moderate-iran-executes-two-gay-men-and-hands-down-death-sentence-for-insulting-the-prophet

Les commentaires sont fermés.