J’espère bien que ça va péter ! Par Beate

appel-du-18-juin77« Nous avons les moyens.
Mais nous avons surtout des élus sans courage. » dit Philippe.

OUI.
Nous avons les moyens mais nous avons des élus sans courage et corrompus.

« Finalement, Béate et moi sommes assez d’accord. Notre grande divergence vient du fait qu’elle ESPÈRE une solution pacifique… »

OUI.
Nous sommes d’accord.
Vous vous trompez seulement lorsque vous dites que j’espère une solution pacifique car je sais qu’avec l’idéologie de l’Islam ce n’est pas possible.
J’espère une solution rapide pour éviter trop de violence. Plus nous attendons, plus l’intervention sera violente et sanglante.

En attendant tous les postes clefs de notre société sont infiltrés par des musulmans « modérés » qui pratiquent la recommandation de la taqiyya et se retourneront contre nous quand l’heure sera venue pour eux de nous attaquer.

Ce qui est inquiétant aussi, c’est l’islamisation des esprits. J’ai des amis qui ont cessé de me parler car ils ont une vision déformée par les mensonges de l’Islam et ils pensent que je suis une « sale raciste réactionnaire ». Cela me laisse songeuse car ce sont des personnes cultivées mais elles ont été intellectuellement islamisées.

« À la première étincelle ça va péter. »

J’espère que cela va péter !
Pour avoir vécu dans une ville islamisée, je peux vous dire que des étincelles il y en a tous les jours, mais ça ne pète pas parce que les victimes sont des françaises de basses classes sociales, cela n’intéresse personne une fille, une femme de classe ouvrière.

J’espère que cela va péter. J’aimerais que l’armée française vire les politique en place et les envahisseurs.
Morsi a bien été viré… Pourquoi pas Hollande et sa bande ?

Beate

 141 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Il faut que ça pète ,car les endormeurs professionnels au service de l islam,politiques ou medias sont de plus en plus à vomir .

    Dans un article vu sur le site internet du monde ,les musulmans seraient les victimes de la scandaleuse decision de FIFA d autoriser le voile pour les joueuses de foot..Pas grand chose sur le danger du communautarisme,sur l ethique dans le sport ,l image de la femme ou du prosélytisme insupportable de ces facistes verts..Et puis les chrétiens sont autant responsable de cette situation que les pauvres « calimero » musulmans.

    La FIFA met du vent dans le voile

    « En autorisant définitivement le port du voile dans les compétitions officielles (lire l’article du monde.fr), la FIFA nous envoie sur un terrain particulièrement miné. Dans un contexte de stigmatisation des musulmans, de crispation identitaire, de dévoiement de la laïcité à fins de xénophobie, mais aussi d’instrumentalisation d’un concept aussi mal défini que l’islamophobie, il est risqué de s’y aventurer. Saisissons plutôt l’occasion de poser la question des expressions religieuses sur les terrains de football. »

    « On aurait tort de négliger deux autres aspects essentiels. D’abord, « l’envahissement du terrain » par les expressions religieuses ne date pas de cette ouverture. Ensuite, il importe de souligner que ces manifestations sont tout autant dues aux chrétiens qu’aux musulmans. Une religiosité mélangée de superstition a toujours accompagné les footballeurs (à l’image des signés de croix effectués parfois comme des tics ou des conjurations du sort, à l’entrée sur la pelouse), mais c’est depuis une bonne douzaine d’années que les manifestations de cette nature ont acquis plus de visibilité  »
    http://latta.blog.lemonde.fr/2014/03/07/la-fifa-met-du-vent-dans-le-voile/#comment-9816

  2. Je viens de lire et imprimer l’article sur les vrais chiffres de l’immigration depuis 2005 ou sarkozy était ministre de l’intérieur, avant d’être élu Président de la République en 2007, c’est effrayant, et ça continue pourquoi cela devrait il cesser ? je vous le demande ?, je viens de lire la mise a jour suivante, Copé lance une pétition de réforme sur l’immigration le 24/10/2013, c’est a mourir de rire non ? aprés avoir distribué des visas comme des pains au chocolats lui et son pote Fillon, il demande une réforme sur l’immigration ? un peu tard non ? quel tartuffe ce type, c’est incroyable, Christine je serais des vôtres dimanche 9 mars 2014 avec un grand un énorme enthousiasme.

    • Oui chère Françoise je sais qu’on peut compter sur toi et ça fait du bien ! Je commence à en avoir ras la casquette comme Alain de ces gens qui hurlent et tirent la sonnette d’alarme à longueur d’année mais qui ne se bougent pas quand on leur propose de défendre leurs idées. Notre ami Jean-Marc est en train de travailler sur les chiffres de l’immigration avec ses premiers calculs on a au moins 3000000 nouveaux immigrés chaque année… qui ne repartent pas ! i l nous a promis un article pou rdans quelques jours

  3. Et les gazages avenue de la grande Armée ? Les policiers en civil ne montrant leurs brassards qu’au dernier moment au cours du même évènement ? Les 250 arrestations (je crois) après avoir bloqué les rues pour empêcher les manifestants pacifiques de partir lors d’une récente manif. ? J’en oublie certainement car je n’ai pas une bonne mémoire, mais je vois encore cette policière mettant sa main contre la bouche d’une femme plaquée contre un mur d’immeuble, à Paris je crois… Désolée Christine, j’ai beaucoup de doutes à leur égard, et certainement peu de confiance.

    • je ne suis pas convaincue qu’l n’y ait pas eu manipulation des deux côtés, pour x raisons. Je maintiens que nous n’avons jamais eu ce souci mais que nous avons toujours, nous, respecté la loi.. Et je refuse de hurler avec les loups de la manif pour tous qui travaillent avec des assoications musulmanes et crachent sur nos policiers.

  4. La manif autorisée !!… Quelle bonne nouvelle Christine. J’avais franchement peur d’une nouvelle interdiction. Attention toutefois aux forces de l’ordre aux ordres de Valls, et peut-être aux provocateurs en civil, ou au blocage des rues comme la dernière fois en fin de manif, suivi de nombreuses arrestations. J’ai rayé les forces de l’ordre de ceux en qui je mettais de l’espoir, à part sans doute quelques individus isolés. Quant à l’armée, toujours muette… sauf ce général de la gendarmerie (dont j’ai oublié le nom) et qui s’est fait renvoyer à la niche. C’est fini, plus rien à voir ! Alors attendons comment les Français vont voter le 23…

    • Franchement, Jack, on n’a jamais eu aucun souci, au contraire, avec les forces de l’ordre et je leur tire mon chapeau.

  5. les résistants commencent à se rassembler … après le rassemblement du 9 mars, s’il est autorisé par le préfet à la solde du gouvernement socialaud….
    verrons nous les patriotes se mobiliser pour élaborer un programme ou attendons nous l’attente d’un homme providentiel, comme l’ a été DE GAULLE en 1940….
    je rappelle aux protecteurs des politicards de gauche et droite qui méprisent les patriotes que le général avait du fuir en Angleterre pour pouvoir prononcer le discours du 18 juin et que s’organise la résistance ….
    Ne pas oublier l’histoire, De Gaulle était recherché pour subversion…avant de devenir une personnalité …
    lorsque je constate que nos politicards sont assujettis, que les journaleux sont incapables de traduire la réalité, justes bon à lécher les babouches des dhimmis élus, la nausée me monte !!!
    MLP a pu réunir presque 600 listes en France, c’est bien ,compte tenu des menaces, violences faites par les alcoolo-cocos/front de gauche-ump/ps dans certaines communes, les résistants résistent !!!
    les élections municipales nous renseignerons …. dans ma commune , je constate la persévérance, l’attachement des patriotes au boitage journalier dans les quartiers pour un vrai changement …c’est réjouissant !!!
    les concitoyens reconnaitront ils leur engagement ??
    je prie chaque jour saint Antoine de Padoue pour qu’ils retrouvent leurs esprits devant les urnes ….

  6. je pense que si ca pete le mot vire est un peu leger,si j etais eux je prendrai un billet aller simple pour Tataouine les bains.je ne sais pas vous mais moi j ai plus de memoire que mon ordi.

  7. Je l’espère aussi, mais assez rapidement quand même tant que que la balance démographique est encore en notre faveur, seul un choc violent sortira les Français de la létargie dans laquelle ils somnolent.

  8. oui ben ça fait trente ans que l’on dit que ça va péter …

1 Rétrolien / Ping

  1. Les musulmans, « pauvres victimes de la décision d’autoriser le voile pour les joueuses de foot »… par Paul | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.