Les immondes manoeuvres de la mairie de Puteaux pour empêcher les candidatures de l’opposition

appel-du-18-juinDans quel monde vit-on ?

Etre obligé de faire intervenir la police pour obtenir des attestations d’inscription sur les listes électorales de ses co-listiers, attestations nécessaires pour le dépôt des listes en préfecture  !

C’est ce qui est arrivé à Gérard Brazon (FN) et à Marie-Sophie Mozziconacci(divers droite) à Puteaux.

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/a-puteaux-les-candidats-ont-obtenu-leurs-documents-apres-l-intervention-de-la-police-04-03-2014-3642873.php 

Quand on sait que le candidat du Modem a eu lui aussi des difficultés en février, on se dit qu’il ne peut s’agit d’un hasard, mais d’une volonté délibérée de mettre des bâtons dans les roues à ceux qui pourraient menacer l’actuel maire de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, UMP.

Ils sont prêts à tout pour garder le pouvoir, à l’UMP comme au PS. Il appartient à chaque citoyen désireux de ne pas vivre dans un monde stalinien de ne pas voter pour toute la clique qui nous mène par le bout du nez depuis 40 ans, clique inféodée à l’UE pour mettre en place le changement de peuple et de civilisation dont nous faisons les frais.

Il y a déjà trop de villes et de villages où il n’y aura pas de liste patriote tant la diabolisation du FN a laissé des traces et a découragé même les convaincus de s’afficher sur une liste RBM. Alors, au moins, que dans les villes où les listes existent, que chacun vote pour elles, qui que soient et quels que soient les candidats, par principe, pour ébranler le socle des ennemis de la République et de la France.

Christine Tasin

 62 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Face à telles pratiques dignes de régimes oppresseurs de dictateurs, quel fracassant silence des habituelles crécelles droits-de-l’hommiste et toussa. Un autre deux-poids deux-mesures dans toute son horrible splendeur.

  2. Et ces élus qui s’accrochent désespérément à leur petit pouvoir dégouline soit disant de « démocratie ». Cà craint pour eux, ils en sont conscients et font tout pour garder la tête sur leurs épaules, c’est ce qu’il y a de mieux d’ailleurs pour les accrocher avec un crochet de boucherie, c’est tout ce qu’ils méritent !!

1 Rétrolien / Ping

  1. Les immondes manoeuvres de la mairie de Puteaux...

Les commentaires sont fermés.