Encore plus de migrants venus de Tunisie ! Referendum !

aff-9mars http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/03/03/l-union-europeenne-signe-un-accord-sur-l-immigration-avec-la-tunisie_4376841_3224.html

Ils nous prennent pour des idiots, une fois de plus… Sous prétexte de lutter contre l’immigration clandestine l’UE a signé un accord prévoyant une meilleure information des Tunisiens sur les offres d’emploi en UE (traduisez en FRance, puisque nous sommes champions toutes catégories dans l’accueil des ressortissants tunisiens…) et un meilleur accueil des migrants (pourtant nous on fait déjà pas mal, avec des hôtels, les soins de santé, les formations, la nourriture…  payés par la collectivité).

Bref, ils veulent éviter que les bateaux des passeurs se dirigeant vers Lampedusa se renversent et préfèrent que tous les aspirants à l’émigration soient acceptés… On comprend la chose.

On comprend mais on ne veut pas.

Vous non plus, vous ne voulez pas ? Alors vous serez là dimanche prochain ?

[su_slider source= »media: 14888,14885,14886,14884,14887,14883″ width= »300″ height= »200″ responsive= »no » title= »no » arrows= »no » pages= »no » autoplay= »3000″]

 127 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. La France est dejà la premiere maternité gratuite du monde pour les clandestins ,de Paris à Bobigny , de Lille à Marseille et de Cayenne à Mayotte.

    L AME pour des centaines de milliers de sans papiers accouchant allegrement au prix moyen de 1500 euros par jour ,faite le calcul vous meme…

  2. Nous ne somme pas la poubelle du monde merde alors on ne veut plus d’ordures ! Leurs soit-disant raisons sont foutage de gueule, ça veut laisser entrer encore plus de parasites branleurs aux antipodes de ce que NOUS sommes, et qui ne foutrons rien de productif, sucerons allocs eux aussi et nous cracheront à la gueule eux aussi. Je refuse de payer pour toutes ses saloperies, surtout que les nôtres sont bien plus nécessiteux et méritants, et EUX ont cotisé.

    Mais c’est quoi leur jeu à ces pourris hein ? Nous faire envahir par réserves de voix potentielles car ils se chient tous dessus ces morpions accrocs de pouvoir qui tremblent de se faire éjecter ? Mais tous les virer viendra de toute manière, de gré ou de force s’il le faut au train où ils vont tous.

Les commentaires sont fermés.