MOLON LABE, espèces d’enfoirés !!! Par Luc Forgeron

Publié le 4 mars 2014 - par - 3 commentaires

SONY DSC Christine, ça fait longtemps que je ne te l’ai dit mais merci pour ton courage et pour la prise de risque que tu prends en t’exposant ainsi. On ne peut toujours être d’accord avec tes prises de position et c’est fort heureux, RR n’étant pas une secte, mais aucune personne ne peut dénigrer ton authentique courage ni la justesse de ton combat. Comme toi je suis effaré par le nombre de personnes FDS qui par intérêt, par dhimmitude ou par conviction rejoignent la 5e colonne.

En tant qu’authentiques patriotes nous ne sommes qu’une poignée mais ce n’est pas grave, l’exemple de l’Ukraine est intéressant à plus d’un titre. L’occupation d’une seule place par quelques milliers de personnes refusant de partir et prêtes à mourir sous les balles a suffi à faire tomber un gouvernement. Ma chère Christine, un jour nous aussi nous nous réapproprierons une place dans la capitale, nous ne partirons pas et nous ferons tomber ces élites vendues et corrompues. Et ce jour-là, je serai à tes côtés avec d’autres patriotes et si les grenades, les jets d’eau, les nuages de gaz nous cachent le soleil et bien, chère amie, nous combattrons à l’ombre et si nécessaire, le soir venu, nous irons diner en enfer.  MOLON LABE (1),  espèces d’enfoirés!!!

 Luc Forgeron

 (1)    Les laconismes comprennent quelques phrases passées à la postérité, dont l’un des exemples les plus fameux est la réponse de Léonidas au roi des Perses Xerxès, lorsque celui-ci lui offre de lui laisser la vie sauve, à lui-même et à ses hommes, à condition qu’ils rendent leurs armes. La brève réponse du roi de Sparte est en effet : « Viens les prendre » (« ????? ???? »). Source wikipedia

Print Friendly, PDF & Email

3 réponses à “MOLON LABE, espèces d’enfoirés !!! Par Luc Forgeron”

  1. Avatar jean claude dit :

    bonjour, en exagérant les choses je pense que les elites seront a la meme enseigne , les loups dans la bergerie ne feront pas de quartier pour tout s approprier et ne laisser qu un champ de ruine.ca ce passe déjà en afrique entre eux déjà ils se bouffent.

  2. Avatar yoniiii dit :

    hi

    La brève réponse du roi de Sparte est en effet : « Viens les prendre » (« ????? ???? »).

    « Viens les prendre »

    ou est donc passé sparte en occident ??

    nous auriont bien besion de sparte , d’un wilson churchild

    mais le jour viendra …. ou la roue tournera dans l’autre sens .
    et la il ne faudra pas oublier d’eguisé notre glaive

    l’eclat du soleil sur celiu ci , rechauffe nos coeur vaillant et fiere
    oui mourrire par le glaive , mais a l’ombre de la liberté
    est un honneur , que bien nombreux d’entres nous , connaitront
    cette joie.

    mais que ne ferait ont pas pour la liberté …

    mieux vaut mourrire libre le glaive a la main
    que mourrire en dhimmitude , sous le goue de nos ennemi

    oui sparte : nous diront a nos ennemi : « Viens les prendre »
    viens mourirent sous l’eclat de nos glaives ….

    by

  3. Avatar BEN HUR MARCEL dit :

    Mon glaive est prêt, ainsi que mon arbalète et mes fusils! Je suis prêt pour quand le moment sera venu de libérer mon pays

Lire Aussi