Tariq Ramadan incite les musulmans à la haine et au djihad, délibérément. Par Savica


chien-enrage04Il ne faut pas oublier de souligner la vraie portée de la manipulation de Tariq Ramadan!

Eh oui – mais ce qu’il faut rappeler absolument c’est que Tariq Ramadan que très peu de contradicteurs arrivent à déstabiliser se sert ici d’une image CHOC qui se passe en Inde pour haranguer le client musulman sur un sujet qui s’est passé à 2000 kilomètre de là c’est à dire au Myanmar (ex-Birmanie).

Ce qui est intolérable c’est la haine qu’il suscite chez presque dix mille musulmans qui ont apposé leur « Like » et dont plus de cinq millemusulmans crédules ont colporté en quelques instant cette info tronquée, cet amalgame odieux qui comme on l’a vu sur les commentaires est pris à la lettre comme étant un crime contre les musulmans!!!
Un exemple de commentaires de musulmans décontenancés par la photo:
– »Si sa aurait été un juif ou un chrétien l’armé américaine serait deja sur place mais vu que c’est des musulmans tous le monde se taient. »
– »Ya Allah vient en aide pour nos frères victimes de crimes horribles. »
– »D’après le Coran, on sera d’abord en inegalité puis ensuite on se rebellera, incha Allah que ce moment arrive très vite ! ?maginez tous les musulmans réunis pour UNE fois dans l’histoire! »
– »tout le monde se tait alors qu’on est 1.6 milliards de corps mais même pas 1% d’enthousiasme de jalousie pour défendre nos frères. si on se manifeste nous serons pointu du doigt et pris pour des Jihadistes mais où est le mal ?? mais jusqu’à quand les musulmans s’éloignent de leurs Ame et se rapproche de leurs désires!! jusqu’à quand laisser ces images pour être seulement vu, mais personne réagi. »

Donc on voit bien ici la manipulation flagrante ou les musulmans croient à l’amalgame voulu par Tariq Ramadan en pensant que cette cruauté est infligée à un bébé musulman – et par conséquent à tous les musulmans!

Et voilà le résultat dans quelques commentaires suivants:
– »Je pense que c le moment je né marre de voir ça. Je suis né pour mourir. Alors je préfère de mourir en défendent ma religion et mes petit frère et soeur. »
– »c est étonnant de voir c genre d image mais il est temps que les musulmans prennent leur destin en main et lutter contre toute injustice car c temps ci on a constaté que ya beaucoup de tuerie faite au musulman il faut que sa cesse…  »
– »Salem ahlikoum, cette photo me choque énormément . C est lâche de s en prendre à un enfant. Qu Allah Sebhanou maudisse toutes ces personnes qui tuent gratuitement autrui pour subvenir à leur plaisir, ainsi que tout ceux qui s attaquent aux Musulmans. »
– »Ben oui, les Musulmans représentent le Mal vis-à-vis de la population Occidental… Et cela, en parti, à cause de ces Put**** d’Américain à la mords-moi-le-noeud!!! J’Fuck la France dans un premier temps et j’bai** les ‘Ricains dans un second temps et pour finir je conchie toute l’armée Israélienne et son gourvernement remplis de P.D (et pourtant je déteste l’homophobie!) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Au départ il faut pas oublier que Tariq Ramadan n’a fait semblant de parler que du Myanmar, soit disant, mais le pacifique et pieux Tariq fait bien et bel le djihad – un soft-djihad mais qui fait des ravages dans le cerveau des musulmans qui suivent sa parole sans aucune retenue et encore moins de discernement.
Dieu est grand Tariq Ramadan n’oubliez pas ça « he is watching you ».

Savica

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Tariq Ramadan incite les musulmans à la haine et au djihad, délibérément. Par Savica

  1. Avatarjean claude

    ramadan a comme les petits chien il aboye de loin! et s il continue va avoir droit au collier anti aboiement.

  2. AvatarDaniel

    Bonjour Christine, amitiés….

    Non, pas revenu.Pas encore parti…..

    Bien sûr, c’est facile de sortir ce genre d’image du contexte.Ce salopard y est passé maître…Sûr que ça peut paraître brutal et pour le moins bizarre, mais qui a déjà vu le traitement de la bronchiolite d’un bébé par un kiné ? C’est tout aussi effrayant,et pourtant c’est la seule possibilité de soins. Idem pour les séances de « slapping » destinées à soigner l’autisme, et en apparence tout aussi brutales. S’il s’agissait de bébés musulmans, et à condition que leurs parents fassent confiance à la science des mécréants (ce dont malgré toutes leurs réticences ils ne se privent pas, d’autant plus que c’est offert par les vilains kouffars !!) nul doute que l’ami tariq y verrait d’intolérables agressions racistes…..
    Avez vous remarqué que le « kiné » plutôt rustique a les pieds de E.T.???
    Encore une bonne raison de hurler au complot. Extraterrestre ????
    « Mentez, il en restera toujours quelque chose » (Machiavel)

    Bonne journée, à bientôt Daniel.

  3. AvatarMandalay

    Il ne faut pas s’attendre à autre chose de la part de T. Ramadan.
    C’est le contraire, qui serait réellement étonnant.

    Ramadan, tout comme son frère Hani, tout comme son patron Qaradawi (dont il est maintenant l’adjoint) et bien d’autres agités musulmans, mentent systématiquement si -selon eux- cela peut aider à diffuser l’islam.
    La doctrine de l’islam le prévoit et l’encourage, … d’autant que le djihad se fait aussi par la ruse.

    Ramadan est dans son rôle d’agitateur-propagandiste.
    Il profite d’une image médiatique très travaillée, d’intellectuel pondéré (bof …) et BCBG, passant bien à la télé, … et si -selon lui- l’intérêt de l’islam avait été d’affirmer que la photo a été prise au Bourget, à Perpignan, à Oslo ou à San Francisco, … il l’aurait dit sans l’ombre du moindre scrupule.
    Aujourd’hui, il essaie de faire endosser les conséquences médiatiques de cette photo par la Birmanie, … mais avec « un peu de chance », demain se sera le tour des Inuits du grand nord canadien ou du Groenland.

    La diffusion de cette photo semble être destinée à un usage interne de l’islam, afin de maintenir les militants islamistes sous pression, en exacerbant des rancoeurs, qu’elles soient réelles ou non.
    D’autant que tout n’est pas nécessairement « rose » pour l’islam – il y a la répression des frères musulmans en Egypte, l’enlisement des mêmes frères musulmans en Syrie, des pays asiatiques s’énervent (Chine incluse), … et en Occident, les populations rejettent majoritairement l’islamisation ainsi que l’islamolatrie intéressée de nombreux dirigeants.
    Nous, les islamo-réfractaires (non atteints de troubles obsessionnels – lol) nous n’avons peut-être pas un horizon tout bleu et sans nuage, face à nous, … mais, ceux « d’en face » ont -eux aussi- bien des soucis à se faire.

  4. Avataryoniiii

    hi

    un exemple jusqu’ou cette haine , cette monstruosité , ce faschisme religieux peut mener des barbarres sanguinaires

  5. AvatarHUINENG

    Un petit commentaire très tardif ..
    En fait, avec l’avènement du monde moderne sans guerre mondiale depuis 1945, les musulmans se trouvent de plus en plus enfermés dans une contradiction d’acier qui les rends agressifs pour les + calmes et fous furieux pour les irrécupérables ( DAECH) .

    En effet, selon le verset 110 de la 3ème Sourate du Coran ,

    « 110. Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers. »

    …… ils font bcp d’efforts ( Ramadan, pas d’alcool ) pour être les meilleurs hommes de l’Humanité,or partout ils sont les habitants de pays sous-développés très en retard dans leur développement économique..

    http://menace-theoriste.fr/violence-de-la-sourate-3/

Comments are closed.