Pas d’hommage pour nos soldats athées, monsieur le Président ?

hollande mosquée parisElle a entièrement raison, Marine le Pen, de dénoncer l’apartheid institutionnalisé par Hollande avec ces mots qui résument tout à fait ce que doit être l’attitude d’un président républicain :

Elle a critiqué une «vision communautariste» et «cette manière de diviser les Français entre musulmans, chrétiens, juifs. Ca me fait vomir, car moi je crois à l’unité de la France, et ces soldats qui sont remarquables, qui méritaient cette mosquée qu’on leur a offert, ils étaient Français, voilà, et nous leur devons comme à tous les soldats français la reconnaissance du pays». 

http://www.leparisien.fr/politique/videos-hommage-de-hollande-aux-soldats-musulmans-marine-le-pen-parle-d-apartheid-18-02-2014-3602591.php

En effet, le soldat inconnu représente tous les soldats, quelle que soit leur couleur ou leur religion ! Et, en mettant à part les soldats musulmans (quid des athées, des juifs, des protestants, des catholiques, des agnostiques… ? )  Hollande se comporte en musulman pratiquant qui sépare les musulmans des autres pour montrer leur spécificité, pour ne pas parler de la supériorité que leur confère les textes mahométans.

Evidemment c’est l’occasion pour Hollande de redire  cette énormité, à savoir que l’islam de France serait compatible avec la République. On notera qu’il devient prudent et ne parle plus d’islam tout court comme il le faisait jusqu’à présent, comme si la réalité mondiale l’obligeait à éviter qu’on ne lui rie au nez. Alors il invente un islam de France qui n’existe pas, puisqu’il n’y a pas un coran et des règles islamiques spécifiques à la France…

Il nous prend vraiment pour des veaux.

Christine Tasin

 81 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Désolé de même ! mais ne jouer pas à la spycologue avec moi chère Madame sa ne marche pas ,mais il n’y a pas que vous sur terre ne l’oublier surtout pas ! et je ne suis pas si bête comme vous le décrivez d’une façon ci bien a vous chère Prof des Lettres ! et d’ailleurs c’est a vous d’abord d’admettre que vous ayez tort et de votre erreur,mais BOF !!! ont préfère envoyer la baballe à l’autre n’est ce pas ? comme vous le marquer ci bien ! nous ne pouvons travailler ensemble, là je suis entièrement d’accord avec vous,parce que quand ont veut traiter les autres d’idiots ont regarde d’abord sur soi-même avant de vexer et traiter les gens de ce qu’il ne sont pas ! un jour viendra,où vous même,Dame Christine,serait contente d’avoir un de ces idiots a vos côtés quand le feu commencera à brûler !!! si il y en a encore un …
    au fait ! vous n’êtes pas encore un Général à ce que je sache ou bien ? descendez un peu d’une marche svpl,cela vous fera le plus grand bien !
    Vous n’êtes pas la seule a faire de la Résistance sachez le et bien beaucoup d’autres gens sont grouper sans être ouvertement connus et sauront quoi faire au moment propice  » les fameux idiots  » comme vous les nomez si bien et qui sont les Vrais Patriotes sachez le …La Résistance elle étais là bien avant vous et elle le sera encore après vous chère Madame.Jean Moulin en étais un Vrai chère Dame Christine.Sur ce Bye,Bye,Au-revoir,Auf-Wiedersehen…Roland L’Alsacien…

    • Bye Roland il n’est pire sourd que celui qu i ne veu tpas comprendre, vous me fatiguez brisons là.

  2. @ Dame Christine !
    Je ne vous est jamais engueuler et je vous est toujours respecter ,j’avais juste demander pourquoi la plupart de mes réponses à d’autres compatriotes sont pas publier ! je comprends qu’en France le droit d’expréssion est actuellement banis, mais dire la Vérité est et la censurée par après est autre chose !!! j’ai été éduquer dans nos vrais valeurs et j’appelle un chat un chat ! …Je ne veut plus que vous vous énervier à cause de moi et je me retire définitivement ,mais je combattrai de mon côté !. Un bon conseil le dernier que je donne ! Il doit ce faire en toute  » URGENCE  » une Armée Européenne qui doit être créer et nettoyer l’Europe,ceci est mon point de vue,ils ce serviront de nos Lois pour nous anéantir,voilà leurs idées et je l’entends ca assez sur le térrain croyez-moi ! c’est pour cela que je dit tout les Bla-Bla ne servent plus a rien,les Barbus sont déjà entrain de ce préparer pour nous attaquer,Voilà pourquoi je suis direct pour réveiller les consciences endoctriner par tout ces traîtres et Charlatans en haut lieu …
    Proverbe : Un Gars seul ! peut être plus dangeureux qu’une Armée entière !
    Roland L’Alsacien…Je Vous souhaite A vous et à tout les Compatriotes !
    BONNE CHANCE,GOODLUCK,WILL GLUCK …

    • Désolée Roland je crois que même si nous avons le même but, nous ne pouvons travailler ensemble, parce que vous ne voulez pas entendre que , que vous ayez raison ou tort, je dois à notre combat de faire attention à ne pas donner de raisons de fermer notre site et de dissoudre notre association, sans parler des poursuites. Que deviennent tous ceux qui s’informent et informent autrui si nous permettons que la Résistance disparaisse à cause de maladresses ?

  3. @ Alain, je te répond pour mettre les choses au point !

    Elle, la Dame Christine ma écrit en réponse !
    « mais vous êtes idiot ou vous le faites exprès ????
    Remettons les choses dans le contexte , Premièrement, je me laisse pas traiter d’Idiot par qui que ce soit que cela soit clair Alain ! et même si cela vient de Dame Christine où d’autrui,est ce que c’est moi qui les traiter en première d’Idiote ? où c’est elle qui ma traiter d’Idiot, hein ? alors ont respectent les gens même si ils ne sont pas Prof d’agreger en Lettres comme elle,point barre et même si cela déplait à Madame !!! N’oubliez pas une chose que le prochain combat ce fera en combat de rue et là ont va voir si les belles phrases vont encore servir et a chacun sa spécialités ,ceci pour dire il faut de tout dans un combat et pour le réussir et pour moi personnellement dans un même combat ont ne traite pas les autres d’idiot où en leurs faisant croire par écrit que ce sont des crétins indirectement,sache Alain,que moi je ne pète pas les mauvais plombs et je les pêterai quand le combat de rue commencera et cela et très proche crois moi ! et a ce moment précis, ils faudra des idiots pour faire ce nettoyage et les scribouillards seront content de ces idiots si tu voie ce que je veut dire Alain ! alors ont respecte et c’est tout .Moi aussi j’ai fait l’armée et autre chose avec,donc sache aussi Alain que j’étais un des premier qui militer pour le FN quand JMLP faisez son très bon score en Alsace et cela date déjà depuis 20 ans en arrière et je combattez l’islam dèjà à ce moment sache le ! alors tu me comprendra que cela qui me traite d’idiot prennent d’abord leurs courage en main et distribue une foi soi-même les tracts dans les cités chaudes avec les armes sur soi même et suite agréssion et ont en reparlera,et merde, j’ai pas besoin de me justifié mais sache que je connait mon côté avec qui et où je combattrer quand le moment sera là…Alors sur ce Alain ca ma fait plaisir de discuter avec toi et d’autres compatriotes ! et je vous souhaite à tous et toute chèr(e)s Compatriotes un bon combat de réussite.Tu connait ce proverbe Alain ! UN GARS PEUT ËTRE PLUS DANGEUREUX QU’UNE ARMEE ENTIERE, SI TU VOIE CE QUE JE VEUT DIRE …Je me battrai de mon côté avec mes idées ingénieuses qui vont titiller certains de ces crevures . Bonne continuation à tous et à toute et lâchez surtout pas prise parce que cela d’en face vont augmentez le forcing avec ces salopards de traîtres en haut lieu.Roland L’Alsacien…BONNE CHANCE,GOODLUCK,WIEL GLUCK …

    • Roland, quand je dois expliquer pour au moins la dixième fois à la même personne queje ne peux pas valider n’importe quoi et que l’autre m’engueule en m’accusant de censure, il semble compréhensible que je puisse m’énerver et demander pourquoi on en est encore là !

  4. @ Christine !
    C’est cela que vous appelez la Liberté d’Expression en FRANCE ?
    Yonii a raison, et les juifs aussi ! les palabres ne servent plus a rien ,il faut agir comme il la dit et c’est la vérité , tout le monde est censuré dans ce pays de traîtres , c’est devenu quoi ce pays hein ???? il faudrait leurs lècher les bottes encore à cette bandes de traîtres où quoi hein ??? SANS MOI , je ferai comme les Juifs ils font et c’est la seul solution puisque même moi vous me censuré et j’éspère que ce dernier texte vous le publirai ! mais je ne pense pas parce que la vérité choque est blèsse quelque uns n’est ce pas Chère Mme Christine Tasin ! sur ce, je ne vous ennuirez plus et vous écrirez plus suite que j’en ai marre qu’a chaques fois quand ont répond en franchise aux gens sur ce site vous ne laisser pas passer mes infos ! tans pis ! mais vous faite erreur Christine ! parce que a force de les prendre ces traîtres avec des gants blancs,vous tous,serez massacrer par les barbus qui éguise déjà maintenant leurs couteaux et à cause de quoi ? parce que il faut surtout pas choquer ces salopards en haut lieu et bien sachez chère Christine moi ! je les emmerde pour être pôli . Vous inquiétez pas ! je ne veut plus vous déranger pour que vous n’avez plus un surplus de travail à cause de moi comme vous l’avez si bien écrit,mais je suis ravie et content que mon idée avec le Drapeau européen sur un seul Drapeau ce fera et a fait des émules.Roland L’Alsacien vous en fait cadeau de bon coeur de son idée suite que pour moi aussi l’islam c’est uns secte et rien d’autre.J’éspère que mon dernier méssage vous le publirai pour que cela soit aussi clair pour les autres .Merci d’avance et bonne chance . Roland L’Alsacien qui a encore bien plus d’idée !!!

    • Pas de souci Roland, mais vous êtes idiot ou vous le faites exprès ???? Vous avez, vous 45000 euros pour payer l’amende et vous avez les moyens de passer 1 an en prison pour avoir écrit ce qui est passible des tribunaux ? Moi pas, c’est aussi simple que ça et que vous ne puissiez pas comprendre cela est ahurissant. Ras le bol de vos conneries.

    • Roland alors mais c’est quoi cette crise ?! Faut se calmer et savoir faire la part des choses ! Oui un de nos droits fondamentaux est la liberté d’expression qui :

      « …implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit. »

      Ça c’est la théorie mais en pratique et vous le savez pertinemment bien Roland, raclures et crevures font tout leur possible pour nous museler et nous spolier de ce droit, encore un autre, car vérités et leurs pires que bassesses ils ne veulent exposées alors ils sont prêts à tous le coups tordus, et ça aussi vous le savez. Alors de ce fait, déjà il nous faut nous auto-censurer ce qui n’est nul plaisir bien au contraire, surtout que Christine a suffisamment d’emmerdes et en aurait encore plus si elle publiait contenus de vos coms qui feraient se ramener en galopant et hurlant toutes ces hyènes à l’affût de « dérapages » entendez par là vérités fâcheuses pour eux.

      Alors ce n’est question de choquer qui que ce soit mais bon sens, car Christine en taule pour publication de commentaires ayant fortement déplus aux traites et le reste de la vermine/racaille, pour vous prix raisonnable à payer, par elle ? Réfléchissez un peu bon sang et ne balancez plus de telles saloperies à notre encontre comme dans votre dernier com, parce que là ça ne passe pas ! Vous croyez qu’on ne voit pas, ne sait pas, ne démangeons pas ? Mais si vous saviez ce dont grand nombre de nous sommes capables, et de la retenue et discipline que cela exige de ne justement faire le nécessaire et vous m’excuserez de n’élaborer, vous auriez froid dans le dos.

      Alors Roland, z’allez pas commencer à péter les mauvais plombs vous aussi hein !

  5. @ YONII !
    YONI a raison ! avec son ecrit ci – dessous !
    citoyen , patriotes , les temps de la discution est revolu

    A Christine ! je voie que tout le temps mes messages écrit ne sont pas afficher que ce passe t’il ? Merci pour votre réponse …
    Roland L’Alsacien…

    • Roland je vous ai expliqué des dizaines de fois que je ne peux pas publier n’importe quoi que nous risquons vous et moi le tribunal. Je n’ai pas le temps de censurer et modifier vos nombreux messages comme je le fais exceptionnellement pour celui-ci, c’est une procédure assez longue et je suis débordée de travail. Donc si un passage est un risque je ne publie pas, voilà tout ! Il y a des choses qu’on n(a pas le droit de dire et d’écrire, j ene peux rien !

  6. hi

    rendre hommage a l’atheisme va a l’encontre de la sharia islamique

    et empecherer de faite a l’islame de mieux conquerire , islamiser de force et nous soumettre a sa volonter

    par ailleurs , cela irait de faite contre la volonter de conquette de l’occident par L ‘ OCI

    comme prevue par l’ OCI

    bar ye or

    eurabia l’axe euro-arabes
    afin d’islamiser la civlisation occcidentele

    http://www.amazon.fr/Eurabia-Laxe-euro-arabe-Bat-Yeor/dp/2865531899/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1392999346&sr=8-1&keywords=eurabia+l%27axe+euro-arabe

    tous ce qui empeche l’islame de conquerire et de detriure notre civlisation occidentale

    doit etre combattu par nos elite dhimmiphié a l’extreme

    ils ont deja rendu les armes et s’auto destriuse eux memes , et esperent que l’ont va accepter d’en faire de meme
    en disant merci a nos ennemi de nous detriure

    citoyen , patriotes , les temps de la discution est revolu

    ce sont les armes qu’ils faut prendre afin de rester libre et en vie
    et de preserver notre civlisation judeo-chretienne

    et de vaincre notre ennemi

    by

  7. 60% des musulmans revendiquent le retour aux racines de l’islam
    75 % n’acceptent qu’une seule lecture du Coran, sans interprétation
    65 % considèrent que les lois religieuses sont plus importantes que les lois civiles locales
    44% sont en accord avec l’ensemble des 3 règles énoncées, caractérisant le fait « fondamentaliste ».
    Enquête allemande ici : http://www.wzb.eu/sites/default/files/publikationen/wzb_mitteilungen/s21-25_koopmans.pdf
    Reprise là : http://www.israel-flash.com/2014/01/sondage-lislam-en-europe/

  8. Nous on sait pourquoi, leurs descendance n’est pas aussi conne pour toute voter pour lui, alors que celles des soumis qui sont chez nous par contre, pour l’instant du moins tant qu’ils préparent leur coups en douce, sont sa seule chance.

    Il me débecte trop ce type, il serait foutu en plus d’aller les remercier d’avoir carrément TOUT fait et tout construit CHEZ NOUS comme eux ont le culot de vouloir tout s’approprier, alors que nous n’avons eu besoin de personne et encore moins de ces parasite pilleurs !

    Cette saloperie devant laquelle il se couche lui aussi n’est pas et ne sera jamais compatible ni avec nous ni avec quelque société que ce soit, je n’en veux pas, elle me débecte tout comme lui et jamais il ne forcera cette merde sur moi, ni lui ni un(e) autre !

    En attendant, je ne le remercie pas d’avoir lui aussi craché à la gueule et mémoire de NOS ascendants/ancêtres qui eux ont TOUT fait pour notre Patrie !

    Va faire mal l’addition plus que salée qu’ils vont se recevoir.

  9. Bonjour,

    Effrayante vidéo que la vôtre , Armand …

    L’Islam n’a JAMAIS rien construit : l’Islam a PARTOUT, soit détruit , soit pillé …

    A l’image de leur « prophète » , ce psychopathe , qui a commencé sa crapuleuse carrière en pillant les caravanes …

    Alors , les Musulmans auraient construit la France , les Musulmans auraient fait la France : ignoble IMPOSTURE !

    Tous leurs pays musulmans sont d’infâmes bordels coraniques sans aucune perspective , ni sociale , ni économique , ni culturelle.

    Que n’ont-ils appliqué , les Musulmans , leur admirable science à leurs propres pays ???

    La vérité c’est que la France , oubliant les crimes des Musulmans , lors de la décolonisation , les a généreusement accueillis , une fois le foutoir coranique de leurs pays d’origine remis en place …

    Et loin de se montrer reconnaissants à la France , ils se livrent à cette imposture d’une France qui leur devrait tout ???

    Assez , assez !

    Il y a d’ailleurs une vidéo récente d’Aldo Stérone qui démontre cette imposture du Musulman bâtisseur :

    http://www.youtube.com/watch?v=1g5eknu75KU&feature=c4-overview&list=UUsua55kDzTYX_jztd7PckWw

    La vérité , c’est que la France sans les Musulmans aurait de brillantes perspectives.

    L’immigration musulmane nous ruine à tous les points de vue , matériel d’abord , spirituel surtout !

    • Chère Beate je me préparais à faire un article sur le sujet… je confisque donc votre commentaire et le publie demain ! Merci

  10. Il a dû écouter ce tribun qui, en un discours de 6 minutes, prouve que les musulmans ont sauvé la France en 14-18 et en 39-45, ce sont eux qui ont tout fait chez nous et qui continuent à être indispensables à tous les niveaux, depuis la base jusqu’aux universités!! Voir:

    http://www.youtube.com/watch?v=JaYc5ZwGGnA&feature=player_embedded

    Il défend le voile des dames et la famille, mais lui porte un costume cravate de mécréant infidèle, il n’a pas dû y penser. La prochaine fois, il sera déguisé en salafiste! C’est certain, l’islam est l’avenir du monde et le sauvera. Aucun doute à avoir à ce sujet. Convertissez-vous tout de suite!

    • Devinette : à quoi reconnaît-on que le bouffon endoctrineur sur la vidéo est un très bon adepte de Mahomet, un meilleur parmi les meilleurs ?

      Réponse : à cause de la marque sur son front (regardez bien).
      Voir coran sourate 48 verset 29, à propos de ceux qui sont avec Mahomet : « … Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d’Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation… »
      Explication de Kasimirski : « Ils (les musulmans) portent souvent sur eux de petites briques rondes ou carrées, sur lesquelles ils portent leur front en se jetant par terre ».

      Le problème est que d’autres disciples de Mahomet, même en région parisienne, ont cette tâche, mais plus grande.
      Donc le bouffon sur la vidéo peut aller se faire voir ailleurs, il y a encore de meilleurs disciples que lui, plus assidus à la prière.
      Maintenant, que penser de l’immense majorité des adeptes de l’islam, qui n’ont aucune marque sur le front ? Ils ne prient pas assez ? Ils n’ont pas vraiment la foi dans leur culte ? Grave question…

      • Et notamment le « musulman patriote » Kamel Bechikh, le chouchou de la manif pour tous et de Duppont-Aignan…

    • Extrait des propos du bonimenteur/fanatiseur sur la vidéo:

      « Vous êtes dignes, nobles, majestueux, fabuleux, hauts, grands… ce n’est pas moi qui le déclare, c’est Allah… c’est un gène que vous avez, c’est dans votre ADN… »
      Là, c’est sûr, encore une des vérités scientifiques du coran.

Les commentaires sont fermés.