Hongrie : drapeaux européens à la poubelle pour dire non au droit des étrangers d’acheter des terres hongroises

drapeau ue poubelle

http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2014/02/13/deux-deputes-hongrois-enlevent-les-drapeaux-de-l-union-europ-5297910.html

« Le Député du Jobbik Tamás Gaudi-Nagy et le Député indépendant nationaliste (ex-Jobbik) Balázs Lenhardt ont enlevé les drapeaux de l’Union Européenne qui se trouvent à l’Assemblée nationale et les ont jetés par les fenêtres. L’action s’est déroulée dans le cadre d’un débat assez chaud à propos de la législation qui permet aux étrangers d’acquérir des terres et que les deux députés pensent être une trahison. Tamás Gaudi-Nagy estime que le drapeau européen est le symbole de la colonisation de la Hongrie. Il ajoute qu’aucune loi hongroise n’impose la présence de drapeaux de l’Union Européenne au sein de l’Assemblée nationale. »

Quand on veut, on peut…

C’était le deuxième cadeau pour la pause dominicale, riez et savourez…

 150 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. @ Christine et R.R.et Restons Français !!!
    Je suis très content que mon idée avec le Drapeaux incluant tout les Drapeaux européens Européens font des émules et que des compatriotes s’intéresse a cela ! félicitations et très bien chers compatriotes c’est comme cela qu’il faut ce battre en travaillant ensemble pour vaincre cette satanée Secte qui s’appelle Islam et iradier définitivement de toute l’Europe ! …
    Roland l’Alsacien…

  2. Tout dans leur foutu livre leur dit que les musulmans ne vont vers les mécréants que pour les convertir ou les exterminer.

    Comme l’a dit un certain musulman dont le nom m’échappe : Les musulmans ne sont pas venus pour s’intégrer. Je suis certain que le lecteurs sauront de qui je veux parler.

    On ne peut pas être plus clair!

    Pour la question du drapeau il faudrait peut-être s’entendre entre européens. Ce serait, d’après moi l’obstacle principal.

    Pourquoi pas un drapeau facile à reconnaître auquel chaque pays ajouterait son drapeau national dans le quart gauche.

    • c’est aussi une idée intéressante je laisse nos petits génies de l’informatique nous faire des propositions

  3. A FAIRE CIRCULER AUX COMPATRIOTES FRANCAIS ET EUROPEENS !

    Voici un texte que j’ai trouver :

    Dire aux musulmans que font t’ils chez nous si dans leur  » CORAN  » c’est écrit qu’ils ne doivent pas être en terre Chrétienne ? Bizarre – NON ?

    Parce que nous sommes »avant tout une civilisation judéo chrétienne » et que l’islam n’a RIEN A FAIRE dans les pays démocratiques.

    Il est d’ailleurs interdit par leur livre satanique à un musulman de vivre en terre chrétienne.

    Que font-ils chez nous si ce n’est pour imposer leurs lois rétrogrades et barbares ??

  4. @ Mme.CHRISTINE ET RR , et ALEXANDER ,et tout compatriotes Européens,

    L’Alsacien Roland a denouveau une petite idée !
    je propose de fabriquer un Drapeau unis avec tout les Drapeaux et emblème de tout les Européens qui serait inclus dans un seul Drapeau et cela indiquera l’Europe des Nations mais pas l’Europe de ces traîtres en haut lieu et des Politicards Lèches Babouches…Qui peut fabriquer cela ! je peut aider pour créer le chablon si vous avez besoin de moi ! tout les Drapeaux Européens qui indique dans un seul drapeau les pays Européens ! ceci ira a l’encontre de ces voyoux et traîtres aux Européens et leurs Drapeaux Bleu avec étoiles jaunes les enlever partout et les remplacer avec ce Drapeaux des Nations Européennes ?qu’en pensez vous Christine et RR et tout les compatriotes et les distribuer dans tout les pays Européens qui feront pareil comme les Hongrois ! n’est t’elle pas belle l’idée ? ils nous ont imposer leurs drapeaux Bleu avec étoiles jaunes alors imposont leurs le Drapeau des Nations Européennes , point barre.Salutations aux Européenns et compatriotes .Roland l’Alsacien…

    • L’idée est intéressante, en effet, un drapeau ou une banderole avec tous les drapeaux des pays européens, et un slogan, peuples d’Europe, résistez à l’islam ! Qui peut faire cela ?

  5. Cela donne de l’espoir, le réveil se fait sentir. Ce drapeau ne sera JAMAIS le mien…

  6. OUPS ! maivaise manip de ma part !

    HUMMM !!! J’adore le Goulach Hongrois , bonne spécialité culinaire..Et mdr,ils ont raison les Hongrois qui ont fait ca ! BRAVO …
    A quand ferons nous pareil en France ??? au moins ont pourra a nouveau défendre notre spécialitée culinaire notre bon cochon dodu et toute nos spécialités Françaises reconnus mondialement et cela sans cette merde de Hallal qui n’a rien a faire en France et en Europe.
    Tout les pays Européens doivent balancer le Drapeau Européen par la fenêtre vue que cette europe va à l’encontre de l’europe des Nations et des Peuples . Roland l’Alsacien…

1 Rétrolien / Ping

  1. Le Danemark a interdit l’abattage rituel ! Vive les Danois ! | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.