Envoyé spécial bras armé de Hollande contre Résistance républicaine et le FN

Publié le 14 février 2014 - par - 49 commentaires

8-12-2013RRHier soir, Envoyé spécial s’employait à dégommer la « rumeur » qui prétendrait que des habitants du 9-3 arriveraient dans certaines villes en échange de subvention en tapant sur Résistance républicaine, Riposte laïque, Le Parti de l’In-nocence, le SIEL dont le Président, Paul-Marie Coûteaux, est un des porte-paroles de Marine le Pen…

http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/envoye-special-du-jeudi-13-fevrier-2014_523947.html   Minutes 46 à 1 heure.

Nous avons déjà consacré un article à la « rumeur » qui faisait l’objet du reportage, article évoqué d’ailleurs dans le reportage d’Envoyé spécial avec une malhonnêteté insigne puisque les journalistes prétendaient que nous alimentions une rumeur alors que nous nous contentions de poser des questions :  » Généralisation abusive de quelques cas ou véritable politique de remplacement de population ? Nous attendons d’autres témoignages qui infirment ou confirment…Nous entendons ses cris d’orfraie ; certes, nous ne jurerions pas que les maires qui accueillent la population du 9-3 ont reçu des subventions, mais il n’empêche que nous avons reçu plusieurs témoignages de nouvelles populations apparues ces derniers mois dans un certain nombre de villes et villages français, et notamment à Niort, ville jusqu’alors essentiellement peuplée de Français d’origine. Et si quelques faits divers « alimentent », comme le dit le Maire, la rumeur, à qui la faute ?

Et si, au lieu de porter plainte, ces Maires publiaient un tableau démographique de leur ville ces dernières années ? Nombre d’habitants, nombre de naissances, nombre de décès, nombre d’arrivées, nombre  de départs… On verrait peut-être s’il y a un solde positif anormal ou pas, non ?« 

Nous avons eu droit hier soir à tous les poncifs, à tous les clichés et, incidemment… à la confirmation qu’il n’y a pas de fumée sans feu. La carte des Cada (Centre d’accueil pour Demandeur d’Asile) gérée par France terre d’asile présentée pendant le reportage est en effet plus que claire.

carte-cada.JPG

On remarquera que, effectivement, dans les Deux Sèvres, un Cada de 95 places a été ouvert début janvier… Ce qui explique peut-être que des immigrés ou descendants d’immigrés venus d’Ile de France ne soient pas (encore) répertoriés dans les logements sociaux évoqués par le responsable des HLM de Niort… On remarquera également que les jeunes du Val d’Oise alpagués pour tentative de vol d’une canette selon leur avocat auraient été « en vacances  » à Niort (chez qui ? invités par qui ? aux frais de qui ?) et que le même avocat évoque les mauvais comportements de ceux qui viennent d’ailleurs…

Quant à l’exemple de Chambon le Château, en Lozère, censé faire pleurer dans leurs chaumières les racistes que nous serions, il est révélateur de la désinformation/manipulation médiatique et politique : on nous présente une famille africaine bien sous tous rapports, fuyant un pays en guerre avec les témoignages du maire et de commerçants évoquant la nécessité des logements sociaux ou cada accueillant des immigrés pour « sauver » le village, la poste, l’école, la boucherie, les emplois…

Sauf que… tous les demandeurs d’asile ne sont pas de vrais demandeurs d’asile comme le Ministère de l’Intérieur le reconnaissait l’année dernière :

http://www.francetvinfo.fr/societe/en-cinq-ans-le-nombre-de-refugies-a-augmente-de-73-en-france_417601.html

« Pourtant, sur les 61 400 étrangers qui ont sollicité l’asile en France en 2012, 90% se sont vus refuser leur demande par l’Ofpra. Mais selon les auteurs du rapport, la majorité des déboutés ne sont jamais expulsés et « cette procédure est aujourd’hui devenue une des principaux chemins d’entrée sur le territoire français », écrivent-ils. Et pourtant, cela nous coûte très cher : Le raport pointe également un manque de places d’accueil. Selon le JDD, ils estiment que la France devrait disposer de 35 000 places dans les Centres d’accueils pour demandeurs d’asile, contre 21 400 aujourd’hui. Une situation qui contraint les collectivités à se tourner vers le privé. Plus de 11 000 nuits d’hôtel ont été payées en 2012, assure le journal.. »

Et ça, ce n’est pas une rumeur. Ce sont des chiffres. Officiels. Et la réalité c’est bien qu’effectivement le plus petit village est visé par l’implantation de structures d’accueil des immigrés, ce qui conduit non pas à une certaine mixité mais au « Remplacement de population » honni dans le reportage.

Parce que si 90% des demandeurs d’asile déboutés demeurent en France, alors que ce sont ceux qui se font enregistrer, à qui voudra-t-on faire croire qu’il n’y a « que »  200000 immigrés nouveaux chaque année dont 100000 repartiraient chez eux ?

Nous savons, et Sarkozy l’avait reconnu lors du débat entre les deux tours, qu’on est à plus de 200000 arrivées  légales par an, ce qui, avec les clandestins, nous amène à 250000 à 300000 ; et les « spécialistes » interrogés hier qui voudraient nous faire croire qu’il n’y a pas plus d’étrangers aujourd’hui qu’hier et que la seule natalité des couples immigrés ou mixtes nous donnerait cette illusion nous prennent pour des benêts, relayés par des journalistes qui font un bien sale boulot.

J’aimerais comprendre pourquoi et comment les pouvoirs publics s’arrachent les cheveux et créent à tour de bras des postes pour désengorger les bureaux préfectoraux qui ont un rapport avec l’immigration (titre de séjour, naturalisation…), pourquoi et comment on généralise le halal en prison, pourquoi et comment on modifie de fond en comble les programmes de l’école, pourquoi on consacre tant de temps et d’argent à faire faire des rapports sur l’intégration et à pondre des décrets et lois pour obliger les Français à accepter le remplacement de population si ce n’est pas pour accueillir toujours plus d’immigrés….  

Mais, bien entendu, nier la réalité est tellement plus simple !

Et, pour cela, il suffit de deux mots magiques : « racisme » et « FN ».

Si nous nous alarmons de l’immigration, c’est, comme l’ont dit la journaliste et le maire de Châlons en Champagne, que « les Français sont racistes ». Ben voyons, c’est un peu court…   Et, si Renaud Camus et Paul-Marie Coûteaux ont participé à notre manifestation du 8 décembre dernier, largement filmée et citée lors du reportage, c’est, forcément, pour attirer les voix des racistes au FN… Ben voyons, c’est un peu court…

D’autant que la manifestation filmée par les jounalistes était destinée à défendre et la loi de 1905 et les traditions chrétiennes de notre pays… Il y en a certains qui n’ont pas peur des « amalgames »…

Alors Résistance républicaineRiposte laïqueParti de l’In-nocence… « nouvelle mouvance de l’extrême droite » comme l’ont complaisamment dit et redit les auteurs du reportage ?

Cela ne nous émeut même plus ;  nous  avons depuis longtemps expliqué et démontré pourquoi nous n’étions pas d’extrême droite et pourquoi nous ne le serions jamais et qu‘a contrario l’extrême droite était dorénavant à l’extrême gauche et à gauche. Et les medias aux ordres d’un parti stalinien qui panique devant les sondages et la montée de Marine Le Pen font leur travail de Pravda française.

Je ne les félicite pas, mais je ne les envie pas non plus. Et ce reportage est un élément de plus pour justifier la demande d’un referendum sur l’immigration en France, comme l’ont fait les Suisses.

Christine Tasin

Résistance républicaine 

Print Friendly, PDF & Email

49 réponses à “Envoyé spécial bras armé de Hollande contre Résistance républicaine et le FN”

  1. Avatar Philippe le routier & Co dit :

    Ça reste un super coup de pub pour ton site !
    Imagines combien de téléspectateurs n’avaient jamais entendu parler de RR…
    Bientôt tu devras vivre sous perfusion de café pur pour faire tourner la baraque 24h/24, 7j/7 etc etc (ok ce sera lourd pour toi…)

    Au fait, tu en es à combien de connexions par jour ? (si la question est indiscrète ou que tu ne désires pas communiquer là dessus, ben tu l’efface, je suis parfois trop curieux)

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Exactement ! Même si on nous dézingue, à chaque fois qu’on parle de nous c’est de la pub gratuite (c(est bien pour cela qu’ils nous boycottent au maximum ) !
      Moyenne des connexions 7000 par jour ! POur un site qui ne met en ligne des articles régulièrement sans aucune pub officielle depuis même pas un an et demi, c’est pas mal !

      • Avatar jarczyk dit :

        Philippe a raison …Et en plus, nous avons vu le sigle de Résistance Républicaine, par un drapeau qui claque fièrement au vent…Vent mauvais dirons certains, mais peu importe! Seuls, les niais, de droite comme de gauche, se seront laisser formater l’encéphale par Antenne 2, hier soir…Et que je t’en rajoute une couche avec  » complément d’enquête  » sur les origines du FN et la fortune des Le Pen….Pfffff!!!! Quelle soirée! Que d’émotions !!! Ces merdias veulent que les français prennent tous le même métro…en écoutant la même chanson grise,.alors que nous lui préférons les chemins de traverse..!!!.Ohé! Brassens! Reviens!!!

        • Avatar Lama dit :

          Lorsque j’ai vu l’enfumage d’envoyé spécial, je leur ai aussitôt envoyé un twitt en qualifiant l’émission de « lamentable » et je n’étais pas le seul…
          Heureusement que nos citoyens sont de moins en moins naïfs vis à vis de nos gouvernants et de leur main armée les médias et qu’ils refusent de se laisser berner….

          • Avatar resistancerepublicaine dit :

            Bravo pour votre réactivité, si tous les Français faisaient pareil, on n’en serait pas là où on en est !

      • Avatar Jacksie Liscarroll dit :

        Christine ! ils n’auront pas notre peau ! jamais…..Debout les RR
        mais c’est super cette Pub et très révélateur qu’ils ont la frousse Alors continuons
        Même avec les pannes de courant je parviens quand même à vous retrouver
        irish Kisses

  2. Avatar Antislam dit :

    Oui , en fait c’est un merveilleux coup de publicité pour le site et seulement ça !

    Car qui peut encore croire à un tel déchaînement de propagande doucereuse , de mensonges éhontés dans la France de 2014 ??

    La très maigre frange des bobos qui persistent à nier le réel envers et contre tout … et tous !

    Allez médias de bourrage de crâne , refaites-en nous des comme ça : on en redemande ! :=)

  3. Avatar sandrine dupond dit :

    Encore une fois, france 2 se fait le ‘porte parole’ de la gauche et cache la vérité aux français…Pas d’objectivité des journalistes trop politisés….
    La ‘rumeur ‘ est pourtant vraie, dans nos villages et moyennes villes de province arrivent des personnes d’origines étangères, africaines, roms, notamment …et ce n’est pas « l’attrait » de la ruralité qui fait arriver cette population mais les villes qui perçoivent des subventions de l’Etat….!!!
    Journalistes, arrêtez de cacher la vérité!!!!
    La France est un pays soit disant libre, alors pourquoi autant de censure des médias…..

  4. Avatar Jean-Louis dit :

    Là, j’ai été sur le cul. Je regardais tranquillement Envoyé spécial et son reportage sur la rumeur. Je me disais : Bof, rien de spécial, rien d’autre que la désinformation officielle relayée par un média bien connu pour être aux ordres, bref, la petite musique du contre-feux habituel censée nous bercer dans la partition de la bienpensance.
    Et soudain, ce fut le déchaînement de la grosse artillerie. Je crus que la guerre nucléaire avait débuté tellement ce fut violent. Il y avait de quoi, cette fois-ci, on avait débusqué l’ennemi, cet ennemi que l’on avait boycotté jusqu’à présent sur les écrans et qui, du coup, était devenu un véritable danger pour la France.
    On se rabaissa même jusqu’à citer le nom des ennemis, car ils étaient plusieurs. Ils se faisaient appeler Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Fdesouche et d’autres, et ils avaient en commun d’être un ramassis d’extrême droite. Là, on n’était franchement plus au stade de la rumeur !

    Et comble de raffinement, notre chère Christine eut même le droit d’émettre quelques paroles. Pas trop, quand même, cette graine de rebelle aurait pu faire réfléchir tant soit peu les téléspectateurs enfumés par des décennies de mensonges.
    Oui, ce fut violent, les journaleux avaient ouvert en grand les robinets de la haine envers ces français bêtement franchouillards, pour ne pas dire arriérés. Ils pensaient sans doute que cette vague haute comme un phare breton allait balayer cette racaille sur son passage. Mal leur en prit. Ce fut, comme l’indique notre ami Philippe, un beau coup de pub.
    J’aime bien la pub, mais quand elle est jouée sur un fond sorti tout droit de la partition « enfer et damnation », elle me laisse un goût bizarre. J’aurai préféré que ce soit plus « Douce France ».

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Beau compte-rendu, Jean-Louis, mais effectivement avec les medias aux ordres, on peut attendre un moment « Douce France »…

      • Avatar jarczyk dit :

        Et oui, chère Christine! Nous avons eu droit à tout le florilège connu :  » France moisie, réactionnaire, discours fascisant, raciste, islamophobe ( « ils » n’ont pas osé le mot ; homophobe car beaucoup d’homos sont pro Le Pen et ça, vraiment, ça les emmerde!!!) tout en insinuant que, finalement, puisque tous ces sites, cette « fachospère » prospère grâce à internet, il serait peut être bon d’y mettre fin…Merci Antenne 2 ! Message reçu et décrypté !

        Avec mes cordiales salutations du jour ! (et bises républicaines!)

  5. Alain Alain dit :

    Ah la vache, et ça se demanderai pourquoi nous les qualifions de journalopes et jounaputes tous cette soit-disant presse, aussi bien écrite que visuelle ! Pas foutus de dire les choses telles quelles, non faut que ça sans arrêt rabâche les même conneries mensongères et bien saupoudrées de désinformation ! Ah on est des racistes qui lanceraient rumeurs hein ! Bandes de saloperies Francophobes, quand des documents officiels justement prouvant qu’ils nous étalent la racaille sur le territoire circulent y compris sur la toile, ce que eux appellent rumeurs sont des FAITS. Parlons pas des témoignages qui pour ces pourritures sont donnés par des racistes !

    Pas pour rien que je ne ni regarde ni ne lis PLUS aucune de ces propagandes minables, faudrait paquets de sceaux à gerbe à porter de main pour pouvoir tenir.

    Le seul plus dans cette histoire est qu’effectivement comme le dit Philippe, c’est du tout pub pour toi Christine. Alors dites les visiteurs, faudrait être bien sympa et passer par la case donation du site, parce que Christine ELLE n’est gavée d’aucune subvention, contrairement à tous ces torchons audio, visuels et écrits !

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      😉 Merci Alain pour ton réalisme, oui RR n’a pas de subventions, a beaucoup de frais, et ne vit que de ses adhésions et dons…

  6. Avatar S.Jacqueline dit :

    que pouvons attendre de ces baveux de France 2 ? , assujettis, esclaves de la dictature socialau/coco/vert…leur strapontin éjectable leur rendra le teint blaffard des salles d’archives tôt ou tard il leur faudra payer la soumission aux esclavagistes !!!
    belle lurette que je zappe cette émission.. nous verrons si les téléspectateurs se sont interrogés sur les sites énoncés par ces voyeurs ou s’ils se sont endormis devant la télé attendant l’heure d’aller au lit !!!

  7. Avatar Antislam dit :

    En même temps , le même média (FR2) ne parvient plus à dissimuler le réel …

    Hier , au 20 h , une adolescente «  » »française » » » de 15 ans partie faire le djihad , en fait sans doute pour servir de réconfort à ces Messieurs les Musulmans.

    La voici dans le texte :

    « Je n’aime pas la France » (sic)

    « Je ne voulais plus aller à l’école (française) avec les kouffars = (mécréants) » (resic) …

    La France lui a tout donné , comme à de millions de ceux qu’elle appelle « ses frères » (sic) … Gratitude islamique …

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Ce n’est pas nous qui le lui faisons dire mais les bonnes âmes qui intervenaient sur France 2 diront sans doute que c’est que nosu sommes racistes et l’accueillons mal….

  8. Avatar Mandalay dit :

    Plein accord les opinions émises par Philippe le routier, par Jean-Louis et bien d’autres sympathisants.
    Que France 2 ait diffusé les noms de RR, de RL, d’in-nocence, … auprès de gens ne les connaissant pas, est une bonne chose.
    Outre l’aspect publicitaire, il existe aussi une dimension -souvent oubliée, mais importante- de crédibilisation.
    Rappelez-vous, dans les rayons des supermarchés, toutes les affichettes « vu à la télé » afin d’attirer l’attention sur tel ou tel produit.
    La référence à la télé est l’outil-type utilisé pour crédibiliser un message publicitaire quelconque.
    Ce principe du « vu à la télé » s’applique aussi, en matière d’idées.

    En pratique, Christine, Pierre Cassen, Renaud Camus, … ont été adoubés -par télé- parmi ceux dont l’opinion compte.

    Pour les téléspectateurs, et notamment ceux qui sont sensibles aux émissions à caractère politique, la télé ne va pas s’attarder sur du menu fretin, … seules les « pointures » présentent de l’intérêt.
    Cet intérêt sera inévitablement renforcé, par l’image négative qui est celle des journalistes politiques dans l’opinion (voir le sondage diffusé par le monde, il y a quelques jours).
    Conséquence, si un journaliste « aux ordres » parle -en mal- d’un tel ou d’une telle, … une majorité des spectateurs va s’intéresser plutôt positivement à celui ou celle qui est vilipendé.
    Ceci, selon vieil adage voulant que l’ennemi de mon ennemi, est mon ami.

    N’oublions pas l’effet « d’écho » bien connu des gens de la publicité.
    Quand quelqu’un est satisfait de quelque chose, … il en parle à trois personnes qui lui sont proches.
    Quand quelqu’un est mécontent de quelque chose, … il en parle à onze personnes qui lui sont proches.
    Quand quelqu’un est mécontent du contenu d’une émission de télé, il en parlera à onze personnes, … donc onze personnes seront averties de l’existence de Christine et d’autres militants, et avec transmission d’un à priori favorable.

    Prenons une émission de télé, qui crédibilise ceux que l’on s’efforce de faire taire.
    Assaisonnons tout cela d’un zeste de résultats du referendum suisse, de sondages répétitifs dans toute l’Europe, à propos du rejet de l’islam etc …
    Et nous obtenons des signes avant-coureurs (et encourageants) d’un mauvais temps proche pour la bobo-ï-tude.

  9. Avatar parisienne dit :

    Rumeurs comme le chantent les journalistes d’envoyé spécial?….., alors , je les invite à se déplacer dans l’ouest de la France , notamment à LAVAL, Vitré, Fougères où en peu de temps la population de ces 3villes a changé, là, si ces deux journalistes sont honnêtes, elles pourront, constater que les nouveaux arrivants faciles à distinguer , sont déjà trés nombreux et , notamment sur les trottoirs et aux arrêts de bus, il faut être aveugles , ou bornées pour affirmer le contraire!!!

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Mais non Parisienne c’est simplement que ces ploucs de Français ne sont pas habitués à voir des gens de couleur alors ils sont effrayés dès qu’il y en a deux dans leur ville !
      Plus sérieusement, il est clair que pour les journalistes il n’y a pas d’honnêteté mais une mission idéologique

  10. Avatar Roland l'Alsacien dit :

    A sa Seigneurie,Mme.Christine Tasin et RR et Sir Alain et tout compatriotes,

    L’Alsacien à une petite idée à vous soumettre: si déjà RR n’a pas de subventions, a beaucoup de frais, et ne vit que de ses adhésions et dons, alors pourquoi ne pas faire mieux connaître le site de RR ? voici mon idée ! mettre un petit Drapeau electronique clignotant dans chaque mel où Mail envoyer avec indication du site RR incorporé dans tout les Mails des compatriotes qui seraient naturellement d’accord et d’un coup sa touche des centaines et milliers de nouveau adhérents potentiel sur la toile internet et pour RR ce qui ramenerez plus d’adhésions et dons et ces avec le fric qu’il y a moyen de réveiller nos compatriotes endormi et endoctriner par le pré-lavage et lavage des cerveaux que font ces journalopes et traîtres en haut lieu.Qu’en pensez vous de ma petite idée, Mesdames et Messieurs ??? Roland l’Alsacien vous salue bien !!! AH ! j’oublier, il faut aussi voir et le mettre sur TVLibertés et dans les mail et avec sa eux aussi auront la pub avec RR et l’information aux Français ne pourra plus être caché…Roland l’Alsacien…

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      C’est une bonne idée Roland, chacun peut effectivement ajouter une référence à RR dans ses messages

      • Alain Alain dit :

        Christine si tu m’envoies le logo de RR (comme sur la bannière du site mais le logo uniquement et sur fond transparent et non blanc), je peux faire ce que suggère Roland. Drapeau flottant, aucun souci, ça j’ai et pas qu’un peu 🙂

        • Alain Alain dit :

          Ah zut j’ai répondu sur le mauvais com (la faute à Laurent, j’vois plus rien) mais c’est pour faire bannière de lien en ajout aux mails, comme le suggère Roland.

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Génial ! Je t’envoie ça par courriel merci à vous deux Roland pour l’idée et Alain pour la réalisation… mais ensuite je ne mettrai pas ta réalisation à libre disposition il faut que je sois sûre que ceux qui l’utiliseront n’enverront pas des courriels racistes, violents ets et tombant sous le coup de la loi avec le drapeau RR, ce sera la limite et la difficulté. Cher Roland vous par exemple dont je ne mets pas le patriotisme en cause, ni en doute, je suis obligée de censurer les trois quarts de vos commentaires parce que dans votre révolte et votre enthousiasme vous écrivez des choses qui ne sont pas acceptables et pourraient nous amener en justice…

    • Alain Alain dit :

      Mort de rire Roland, y’a pas seigneurie de mon côté du moins en ce moment, c’est plutôt du genre gueux moi car les rangs sont plus élevés au niveau paternel et grand-paternel :mrgreen:

      Pour ce qui est de faire rentrer plus de dons, ben Christine a le dernier mot mais toute idée est bonne et tous les moyens sont bons. Et oui, faire de la pub, beaucoup de pub, et d’ailleurs Christine n’est pas connue uniquement chez nous, hein Christine 😉

  11. Avatar Françoise dit :

    les journaleux de France2 sont endoctriner et aux ordres comme toute les autres chaines, naturellement on a eu droit au cours de ce reportage au vilipendage des mouvements républicains et laïques et comme d’habitude tout est fait pour endormir le citoyen et caché la vérité, c’est avec le mensonge qu’on fait avancer les idées de toute cette chaine je ne la regard pratiquement plus sauf pour les quelques émissions politiques et encore pour entendre les mêmes sottises ce n’est pas trés intéressant pour moi, en revanche ca montre bien une évidence, c’est que l’on continue a enfumer le peuple afin de le dévier de ses vraies préoccupations et surtout de diaboliser tout ceux et toutes celles qui luttent contre la propagande islamique sur notre terre de France, donc moralité nous sommes tous des diables de fascistes xénophobes racistes etc alors que de vrais chiffres démontrent tout à fait le contraire des mensonges qu’ils diffusent sur les chaines de tv, au moins ce doc aura eu le mérite de faire de la pub au RR RL FDS, que beaucoups de français ne connaissent pas et ca c’est tant mieux pour nous.

  12. Laurent C Laurent C dit :

    Trop tard, Christine fut plus rapide que moi mais je vous livre quand même l’emotion:
    FR2 – envoyé spécial ce 21:57 13/02/2014
    Rumeurs: (à critiquer…. avant les municipales ?!?)

    Quelques secondes de vidéo affichent une page de RR.
    Une autre montre Fdesouche. Des sites qui alimentent la rumeur selon la commentatrice.

    Niort, Limoges, Poitiers, Tulle…une rumeur circule pour faire croire que des
    nouveaux habitants viennent du 9-3.
    La maire de Niort a porté plainte (l’affaire date)
    Visite d’une ancienne caserne qui hébergerait des roms et des africains, on
    observe personne dans la cours.
    Le maire d’un petit village de Lozère est heureux d’héberger une cinquantaine
    de Réfugiés Angolais. Le reportage ne dit pas s’ils sont athées ou Chrétiens mais on voit les pères bien rasés et vêtus à l’européenne.
    Un autre maire a enquêté dans sa ville, seul un couple vient du 9-3.

    Fdesouche a prouvé ses dires par un Tweet à Fr2 à 9h du matin (sans doute trop tard pour une émission programmée en soirée?)

    Fr2 montre des extraits de la manif du 8 décembre, on y voit;
    Christine et ses fascistes scandant « l’islam on n’en veux pas »,
    Pierre rythmant « islamisme racisme, sexiste, assassins »,
    Paul Marie Couteau présenté comme adhérent du FN,
    R Camus dans son discours sur le grand remplacement.

    Bref, tous ces gens alimentent la rumeur.

    Pour un sociologue, interrogé par la collabo-reporter, les allogènes seraient des étrangers de parents immigrés et nés en France mais perçu comme nouveaux
    arrivants. C’est un amalgame.

    Faut que je change de lunettes car régulièrement je vois des nouvelles têtes
    passer dans la rue,sans doute des touristes d’Afrique au pays des betteraves.

    Au supermarché, j’aperçois des femmes en noir de la tête aux pieds, sont-ce
    des apparitions de la vierge Marie ?
    Des hallucinations sans doute, car je n’en n’avais jamais remarqué, depuis deux ans. Je reconnais que pendant ma scolarité, on nous présentait des peintures de la vierge Marie en tenue bleue ou blanche, ces présentations ont du tromper mon image mémoire de la vierge.
    Pourtant, tout bien analysé, sans avoir fumé la moquette, je le jure, une des apparitions vêtues de noir me paraissait être âgée de plus de cinquante ans, l’autre plus jeune affichait la trentaine ! Des apparitions vues plusieurs fois.

    Christine, Pierre, Beate, les Philippe, Alain, Mandalay, Jarszyck et autres patriotes arrêtez de lancer des rumeurs. Avouez que vous utilisez des hologrammes pour nous faire croire que nous serions envahis.
    Bon, n’ont pas été évoquées (le temps d’antenne coûte cher):
    -les 2400 mosquées, les prières de rue, la suppression du porc dans les cantines, de la galette des rois, de la visite du père Noël, de la sonnerie des cloches, les dérogations pour des prières envers un hypothétique dieu, la transformation du nom de fêtes chrétiennes, les paroles d’élus Turcs en Belgique précisant que quand ils le pourraient, la charia s’imposerait…
    -L’information de F Hollande confirmant le départ de France de 700 djihadistes partis en Syrie avec la bénédiction de la sourate 8:17 pour imiter le modèle du sur-homme « momo »,
    -La DCRI Allemande rapporte la présence de 42000 djihadistes.
    http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2014/01/17/bilan-2013-l-allemagne-s-islamise-a-grande-vitesse-251980.html

    Moralité, ce ne sont que 42700 cas particuliers (les autres sont en Angleterre, ou au canada)
    Ces points n’ont pas été relevé par l’enquête, il est à supposer que ce ne
    sont pas des rumeurs !

    Autre sujet évoqué en une phrase, comme si certains étaient embarrassés de mentir!
    – La théorie du genre n’existe pas, elle n’est pas enseignée !
    Voir la « rumeur » sur
    http://www.fdesouche.com/422836-theorie-du-genre-entretien-avec-yann-carriere-docteur-en-psychologie-video
    En Norvège, une loi oblige les garçons à faire pipi comme les filles –égalité oblige- (encore une rumeur dispensée par une vidéo très certainement truquée)
    http://www.fdesouche.com/422836-theorie-du-genre-entretien-avec-yann-carriere-docteur-en-psychologie-video

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Claude, merci pour ce fou rire que tu viens de me donner tu es impayable ! Merci aussi pour ton coup de fil hier soir que je n’ai découvert que ce matin (je voulais t’appeler mais comme toujours le temps me manque et je n’arrive pas à faire ce que je voudrais) ; c’est toi qui m’as appris qu’il y avait eu cette émission que j’ai regardée… et tu connais le reste !

    • Alain Alain dit :

      Bon, alors je vais commencer par engueuler Laurent car mon écran, une fois de plus, s’est pris un explosé de liquide qui a fait méchante sortie de route, dérapage quoi, alors moi et mon écran encore légèrement dégueu te remercions Laurent, heu enfin non merci.

      Pis alors, ça va paraître bizarrement familier, mais ces trucs de rumeurs dont je serais un des auteurs? Ben non, c’est pas moi c’est l’autre, j’ai rien fait j’étais pas là et pis c’est pas grave. Semer la zizanie ne m’est peut-être pas étranger mais faut pas pousser mémé dans orties car moi, les zhologrammes, connaît pas, ne fait dans le virtuel et illusion que par stricte nécessité. Non ce que z’avez tous halluciné là, que vous pensez, ben c’était du « Téléportez-les Scotty ! » (et pas des zhologrammes) de moult sac poubelles ambulants et pyjamas hirsutes et barbus qui veulent tout et tous niquer histoire de bien tous vous mettre la trouille aussi bien à adultes que gamins.

      Mais j’ai rien dit hein, toussa n’est bien évidement qu’une rumeur, un mythe urbain tout comme nous d’ailleurs qui n’existons pas. D’ailleurs, mal barrés ceux qui lisent ceci car lire quelque chose qui n’existe pas venant de quelqu’un qui n’existe pas, z’êtes tous taré(e)s ! :mrgreen:

      • Laurent C Laurent C dit :

        Alain attention « ace ke tu écris » car tu incite les jeunes, par ton exemple, à lire ton écran avec une bière dans la main et tu pouffe de la mousse sur lez LCD. Soit dit en passant, la mousse ça nettoie et si ce n’est toi c’est donc ton frère. Mais ce n’est qu’une rumeur! Faut pas me croire.

        Plus sérieux au sujet des mails et des drapeaux clignotant, je vais casser les pieds aux informaticiens de service, ce serait bien de pouvoir les inclure aussi sur FB !

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Attends un peu, Claude, Alain va nous proposer quelque chose mais PHilippe est en contact avec lui pour limiter la casse et les risques, on se tient au courant dès qu’ils ont avancé

        • Alain Alain dit :

          Aha Laurent, ben manque de pot pour toi mauvaise langue, parce que c’était pas bière mais café, na car moi pas boire quand je bosse même pendant pauses ! Pis café avec sucre et toussa, ben vas-y tiens, essaies de nettoyer vite fait, tu verras comme ton écran sera bien dégeu !

          Bon, j’ai envoyé des bannières à Christine pour sites et blogs, mais là effectivement, y’a souci sécuritaire pour ce qui est du lien courriel, alors ben alors comme le dit Christine, avec deux super cerveaux de caïds (moi et Philippe) on devrait y arriver :mrgreen:

  13. Avatar Roland l'Alsacien dit :

    A Mm.Christine Tasin et RR et tout compatriotes !
    Merci pour votre réponse Mme.Christine , encore une petite idée qui ma trotiner dans ma tête et pour vous aider , vous serez t’il possible de faire un appel d’offre au compatriotes informatique du site qui peut bidouiller et fabriquer cela ?et mettre à disposition a tout les lecteurs du site RR un drapeau Français en mouvement et qu’ont peut appliquer en copier/Coller sur tout nos émails qu’ont envoi aux gens qu’ont connait et comme cela ces gens à qui ont envoi cela pourront l’envoyer à d’autres compatriotes et ainsi de suite ! et avec ces couleurs B.B.R.qui bouge comme dans le vent et derrière ce drapeau ou directement sur et dans le drapeau Français mettre le nom de votre site RR et autres pour y acceder directement pour que si les gens qui clique sur le drapeau s’ouvre automatiquement votre page où ils peuvent lire ces messages laisser par tout les compatriotes sur votre site RR.Comme ont dit si bien ! petit à petit,l’oiseau fait son nid n’est ce pas Mme.Christine ? ca ferait un sacré coup de pub pour vous et ne coûte presque rien ! cadeau de l’Alsacien qui veut contribuer à vous aider à nettoyer ce pays de cette Secte haineuse qui s’appelle islam et de ces esclaves barbus sanguinaires . Meilleurs salutations.Roland l’Alsacien…

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Ma foi, Roland on va voir si des petits génies de l’informatique nous lisent et sont capables de nous bidouiller ça ! Merci pour l’idée

  14. Avatar Roland l'Alsacien dit :

    A SA SEIGNEURIE Mme . CHRISTINE,et RR ,

    Y A PAS DE QUOI, J’EN AI A LA PELLE DES IDEE ET C’EST NORMAL ! COMME VOUS TOUS,JE VEUT NE PAS DE L’ISLAM EN FRANCE OU EN EUROPE ,C’EST PAS MA CULTURE ,POINT BARRE …
    AVEC TOUT MES RESPECT DE LA SOIREE CHERE MADAME …
    ET BANZAI !!! COMPATRIOTES …ROLAND L’ALSACIEN…

  15. Avatar BETT dit :

    MOI NON PLUS JE NE VEUX PAS D’ISLAM EN FRANCE…..nous avons donné (dans ma famille) avec le massacre de 1.500.000 Chrétiens Arméniens !

  16. Avatar Roland l'Alsacien dit :

    A Sir.ALAIN et Sa Seigneurie Christine ,

    Felicitations Alain de pouvoir faire ce bidouillage informatique avec Drapeau en mouvement et en nos couleurs Française B.B.R. avec inscription dedans du site R.R. pour que quand tu clique dessus les gens puisse tomber directement dans l’ensemble du site R.R. et des textes écrit,mais je vous conseillerai aussi de mettre le clic automatique de TVLibertés avec comme cela tout les compatriotes pourront avoir les vrais infos et de ce qui ce passe en réalité dans notre pays que s’accage L’UMPS avec leurs sbire et copains islamistes,( voir avec sa Seigneurie Christine si elle peut arranger cela avec TVLibertés), moi je suis un novice dans l’informatique sinon je l’aurait fait,mais ont voie bien que l’union fait la force ! n’est ce pas Sir Alain et Sa Seigneurie Christine ? je vous félicite tout les deux et c’est comme cela que les Français doivent s’unir et ce battre contre cette maudite Secte qui s’appelle Islam,rien que d’écrire ce nom me fait déjà gerber ! A Christine j’ai encore une petite idée pour comme vous l’avez écrit que certain n’utilise pas ce drapeau avec inscription site et autres : faire und denomination juridique courte en dessous pour vous proteger des lascards éventuels ! Voilà compatriotes si vous chercher encore des solutions où idées je vous transmet cela volontiers … Au fait Christine c’est vrai ce que vous marquer que je suis trop direct mais c’est salauds de socialo-gauchiste mon tellement pourris la vie que je pourrez les bouffer tout crus et je vous comprends aussi quand vous éléminer certains écrit de moi,mais que voulez vous , j’ai été élever dans la vérité et en France la vérité et mal accepter et le droit d’expréssion et censuré depuis fort longtemps en France ,quel hypocrisie dans un pays soi-disant Droit de l’Homme qui ne vont que dans un sens mais pas dans l’autre.Encore une chose Christine , je me permets de vous conseiller d’envoyer ce que Sir Alain aura fait à tout les compatriotes et leurs proposer pour qu’ils puissent l’utiliser au maximum dès qu’ils envoie leurs mails,il vous faut des appuies et des finances pour combattre tout ces tordus en haut lieu et si je peut vous aider je le ferai avec plaisir,je ne vous souhaite pas 7.000 Lecteurs et adhérents a RR mais 70.000 et après vous allez progresser rapidement vous verrez ! vous le mériter suite que vous ne trahissez pas notre Culture JudeoChrétienne et notre Pays la France.Salutations guèrrières d’un Alsacien.Roland…

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Roland pour vos idées et conseils et merci de comprendre que je suis obligée de censurer certains commentaires…

  17. Avatar Roland l'Alsacien dit :

    Je répond A BETT ,
    Je suis content que vous en tant qu’Arméniens BETT,vous pensez et voulez pareil comme moi » pas d’islam « et beaucoup d’autres compatriotes Européens et non Européens ! pareil !!!
    Comme vous l’écrivez si bien ! (nous avons donné (dans ma famille) avec le massacre de 1.500.000 Chrétiens Arméniens !)
    Vous vous rendez compte ce qu’ils font en France nos traîtres d’élus du peuple Français ! ils veulent faire rentrer les Turcs en Europe cela donnera le même massacre comme chez vous en Arménie mais en plus grance échelle.Il faudrait cher BETT, que vous tranmettiez votre savoir de ce qui c’est passer en Arménie avec les Turcs et que encore maintenant ils ne veulent reconnaître votre génocide et boucherie organiser par les Turcs , faite le passer sur le site RR pour en informer les compatriotes Français qu’ils sachent qui ils sont en véridique les Turcs ! . Je vous souhaite une bonne journée et j’attendrai votre envoi de l’Arménie concernant les Turcs.Meilleurs salutations . Roland l’Alsacien…

  18. Laurent C Laurent C dit :

    Bonjour à tous les bidasses en folie de ce site.
    Il faudarait rappeler régulièrement aussi quelques belles citations comme celle de notre Charles Aznavour

    « Je suis devenu français d’abord dans ma tête, dans mon cœur, dans ma manière d’être, dans ma langue. Je suis devenu français. C’est-à-dire que j’ai abandonné une grande partie de mon arménité pour être français. » Puis, a-t-il ajouté : « Il faut le faire ou il faut partir. »

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Excellente citation, Claude, ça me plaît bien d’être traitée de « bidasse en folie » ! Comment j’y ai pas droit parce que je suis une femme ? Mais alors à quoi sert l’ABC de l’égalité ?

  19. Avatar Roland l'Alsacien dit :

    Réponse a LAURENT C ,
    Cher compatriote,a mon avis, tu ne casse pas les pieds aux informaticiens de service tout au contraire,toute idée pour faire progresser les idées contre cette Secte islam et cette bande de traîtres à la nation Française est le bienvenu et en plus c’est ce que j’appelle du travail d’équipe cher ami !..
    parce que c’est aussi une très bonne idée de mettre sur Facebook le Drapeau B.B.R. en mouvement avec inscription RR et clique direct sur le site de R.R.
    Et en plus maintenant, je vais te copier moi aussi et je vais aussi casser les pieds aux informaticiens de service ha,ha,ha, !!! ont pourrait aussi mettre cette idée sur tout les sites compatriotes en leurs demandant de le faire pour nous,je pense qu’ils ne diront pas non vue qu’ils ont le même objectif comme nous tous ! combattre cet Secte Islam et remettre de l’ordre dans notre pays et plus de compatriotes aideront à ce projet plus ont arrivera à avancer dans le sens voulu …Roland l’Alsacien..

  20. Avatar pirlout dit :

    juste un mot pour vous tous ce we.. . la petite maison sous les arbres au bord du lac.de son toit s’éleve une fumée si elle venait a manquer combien désolés seraient alors la maison et les arbres et le lac. berthol brecth.

  21. […] de Polemia qui fait la lumière sur les accusations dont nous avions été l’objet dans  envoyé spécial de février […]

Lire Aussi