Nous ne voulons pas subir le sort des Indiens d’Amérique, par Reine de Saba

Publié le 15 février 2014 - par - 17 commentaires

Indiens amérique réserveC’est vrai qu’il y a ramollissement de notre civilisation occidentale…

 Toutefois, on ne peut pas en dire autant des tribus indiennes qui se sont vues envahir par les colons en Amérique !! Ils étaient vaillants tous ces Amérindiens !! Leur tort a été d’être mal informés, d’avoir cru aux mensonges des colons (400 traités signés entre eux en 1 siècle et demi et tous ont été bafoués par les colons), de ne s’être pas réunis pour former une seule force qui aurait pu bouter les premiers colons arrivés sur leurs terres, ou du moins, les Indiens auraient pu imposer leur volonté….

Les Amérindiens n’ont pas bougé et ont fait confiance. Ils n’ont réagi que lorsque les colons ont attaqué leurs propres tribus, ont voulu les réduire en esclavage, les ont massacrées… mais il était trop tard, les Appalaches étaient conquis, les Grandes Plaines étaient en cours de conquête, et ceux qui restaient dans les Rocheuses n’étaient plus assez nombeux.

C’est ce qui nous guette : nos vendus politiques ont fait confiance aux pays arabes, n’ont pas réagi lorsque les immigrés n’étaient pas encore nombreux, et maintenant ils signent des traités qui seront tous bafoués.

Reine de Saba 

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “Nous ne voulons pas subir le sort des Indiens d’Amérique, par Reine de Saba”

  1. Avatar coco dit :

    Nos politiques n’ont pas réagit tout simplement, car c’est depuis le départ leur volonté d’islamiser la France!

    En plus nous avons bien vu en Egypte, l’attitude des mahométants, qui bien que minoritaires, ont mis le pays à feu et à sang. La preuve est faite que ce n’est pas le nombre qui fait la force!!!
    Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’il faut arrêter d’être « France polie et France bien-élevée », nous avons un pays et un avenir pour nos enfants à sauver, et je ne pense pas que nous y parviendront par des moyens pacifiques.

  2. Avatar Pivoine dit :

    Ironie du sort : alors que ce devrait être le tour des « Américains » d’origine européenne de subir un génocide (si l’on applique la loi du talion), ce sont les Européens qui sont restés en Europe qui risquent de disparaître… Par leur sottise, et leur torpeur !

    • Avatar Femen Hakbar dit :

      Ne vous inquiétez pas les états-uniens blancs aussi se font gentillement remplacer par les latinos désormais première minorité du pays. En 2012 pour la première fois il y a eu plus de naissances de bébés non-blancs que blancs.

      • Avatar Samovar dit :

        Les latinos d’origine espagnole ou portugaise sont d’origine européenne et blancs … Ils s’intègrent très bien parmi les américains même s’il y a beaucoup de délinquance et de pauvreté …

  3. Avatar SPARTAC dit :

    Bonjour à vous patriotes,

    pour nous « génocider », il faudrait qu’il y ait en face de nous des individus un minimum courageux !
    La cavalerie US, en son temps, a bien sûr assassiné les Nations indiennes en décimant femmes, enfants et vieillards, ce qui n’est pas glorieux… mais savait de temps en temps tomber au combat face à des guerriers redoutables (sous armés et souvent en sous nombre mais qui lui occasionnaient de lourdes perte).
    Avec ceux qui sont susceptibles de nous attaquer, il en va de toute autre chose…ce sont des LACHES !!!!
    Mon expérience de 20 ans de flic de terrain m’a enseigné qu’au premier coup de feu, ce sera une envolée de moineaux. A moins de 3 contre 1 les musulmans que je côtoie régulièrement regardent leurs godasses et rasent les murs.
    Ce n’est pas pour rien que les préfectures françaises, en 1995, ont désarmé une grande partie de notre peuple au prétexte d’un contrôle des armes. Mais la vérité :
    1° Prévenir autant que possible une insurrection à venir (et qui ne tardera plus à arriver!)
    2° Limiter au maximum toute capacité de riposte face à une agression immigrée.
    Les naïfs ont présenté toutes sortes de pétoires aux commissariats locaux et sont reparti les mains vides.
    Je dis  » Français gardez vos armes et si vous n’en avez pas, procurez-vous en un maximum  » ….. et gardez confiance, les résistants français armés sont déjà organisés, ils observent, analysent et élaborent les stratégies qui nous débarrasseront de la vermine islamique.
    Semper fidelis

    • Avatar coco dit :

      @Spartac

      Je prie le ciel pour que tu soit bien flic de terrain depuis 20 ans, et que quand tu nous parle des résistants armés tu nous dises la vérité, car la France a vraiment de gens qui se battent pour elle et la protège de tous ces mahométants de merde.

    • Avatar Anti-presque tout dit :

      Génial on fait comme comme aux États-Unis, on laisse n’importe qui s’armer et on triple le taux d’homicide dans le pays.

      • Avatar resistancerepublicaine dit :

        Faux il n’ y a pas plus d’homicide aux USA et en plus les délinquants se méfient un peu plus….

        • Avatar Anti-presque tout dit :

          Si il y a proportionnellement trois fois plus de meurtres aux État-Unis qu’en France. Et je ne parle pas de l’Amérique Latine. Facilitez l’accés aux armes permets aussi aux gangsters et aux psychopathes de mieux se fournir.

          • Avatar resistancerepublicaine dit :

            Vous plaisantez ? Actuellement il y a toutes les armes que l’on veut dans les Banlieues et les honnêtes citoyens sont désarmés !!!

          • Alain Alain dit :

            Encore un(e) qui vient balancer de propagandes merdiques ! Dites l’anti-presque tout (z’etes Francophobes aussi ?) vous la sortez de quelle pochette surprise cette con.nerie ? Déjà faudrait pas comparer France et US parce que au niveau surface du territoire, c’est du combien à votre avis ?

            De plus, si vous voulez parler augmentation d’homicide, mais quelle surprise hein que cela vienne en TRÈS grande majorités des criminels et hors la loi et non ceux qui la respecte la loi ! Et leur gauchisasses là, eux d’appellation de Démocrates, partout ou ils ont voulu forer leur gun control ou contrôles d’armes car ils s’en prennent également au deuxième amendement, je vous signale que c’est toujours les mêmes qui ont fait monter les chiffres d’homicides ! Et justement là ou la population est bien armée et que cela se sait, mais quelle surprise hein, moins de crimes en tous genres y compris homicides.

            Pour finir, prenons Chicago par exemple au justement taux de criminalité et homicides élevé : non seulement justement il y a un fort contrôle d’arme, mais les taux d’homicides sont entre gangs, règlements de compte et le reste, ainsi que les actes criminels en tous genres. Alors ça va vous aussi les conneries hein !

  4. Avatar Roland l'Alsacien dit :

    A SPARTAC !
    Je vous félicite ! vous avez dit la vérité en ce qui concerne votre phrase :
    (1° Prévenir autant que possible une insurrection à venir (et qui ne tardera plus à arriver !) et tout cela a cause de nos traîtres de politicards voilà la vérité ! mais il ne faudra pas les oublier dans toute la France quand le jour H sera là, sinon ils recommenceront leurs traîtrises ces lèches babouches …

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Roland vous n’avez pas encore cmpris, et pourtant ça fait plusieurs fois que je vous le signale, vous êtes sur un site pulbic, lu par les journalistes, les associations qui ne nous veulent pas du bien et. Je ne peux donc passer votre demande !

  5. Avatar Roland l'Alsacien dit :

    A Christine ! entièrement d’accord ,
    D’accord , je comprends mais je recherche des contacts à ce sujet et aimerai en trouver parce que je suis sur le térrain et j’entends des choses vraiment térrible et c’est pour cela que je voulez contacter SPARTAC et demander ce que j’aimerai trouver.Je ne laisserai pas massacrer ma famille parce que ont a des traîtres d’élus qui s’enfoute du peuple Français et qui soutienne cette racaille et que nous les citoyens Français ont doit subir à cause d’eux toute cette haine et agréssions de tout les jours.
    Pouvez vous me dire où me transmettre l’adresse en Suisse et émail de Freyermund le suisse ! je veut le contacter en premier pour le féliciter et pour autre chose..Merci Christine pour votre réponse à venir.et je vous comprends.
    Sincères Salutations.Roland L’Alsacien…

  6. Avatar Roland l'Alsacien dit :

    @ Anti-presque tout
    Qui écrit : Génial on fait comme comme aux États-Unis, on laisse n’importe qui s’armer et on triple le taux d’homicide dans le pays.
    Alors ,Expliquer moi une chose dans ce cas ! comment le peuple Français va pouvoir ce défendre et pourquoi l’Etat Français laisse équiper les musulmans dans les cités et autres avec des armes de combat tel que Kalachnikov , Explosiv C4 et Lances Roquettes et que nos traîtres d’élus qui le savent laissent faire pour nous imposer l’islam qu’ont ne veut ni en France ni en Europe ! moi je veut le port d’armes pour tout les Français de souche !
    ..Roland L’Alsacien…

  7. Avatar Anti-presque tout dit :

    À Alain je ne suis pas francophobe, j’admire la part révolutionnaire de l’histoire de la France, sa litérature, son patrimoine, certaine de ses chanteurs devenus classique. Je me dit anti-presque tout parce que je suis anti-libéralisme, anti-fasciste, anti-raciste, anti-sexiste, anti-intégrisme religieux, anti-pub, anti-société de consommation, anti- nucléaire…

  8. Avatar Roland l'Alsacien dit :

    @ Anti-presque tout !

    Vous êtes aussi anti-Islam !  » REPONDEZ !!!  »
    Merci, Danke chon , Thankyou !!! …
    Roland l’Alsacien …

Lire Aussi