Pendant que Byzance était attaquée par les musulmans, les Grecs discutaient du sexe des anges… Par Antiislam

constantinopleNous sommes dans un exemple historique maintes fois évoqué (Légende ou pas , peu importe d’ailleurs) …

Pendant que Byzance était assiégée par les ultra-barbares musulmans turcs , on dit que les Grecs discutaient du sexe des anges …

On sait la suite : les viols , les massacres de masse et enfin l’asservissement islamique définitif de ces terres chrétiennes …

constantinople 2

La situation actuelle est identique.

Pendant que la Gôche amuse la galerie , avec la pseudo-théorie du genre , l’envahissement par l’Islam se développe.

Le hallal devient la norme , les voiles se déploient dans nos rues , les mosquées poussent sur notre sol de France comme champignons après la pluie , les premiers assassinats inspirés par l’islam ont lieu à Paris , Bagneux , Toulouse etc , etc

Le parallèle historique est vraiment frappant : Mesdames Bourges et la Rochère devraient le méditer et sortir VITE de ce piège tendu par la Gôche !

Antiislam

 112 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Sans appuis ,aide et soutiens des traitres de l interieur , la contagion islamique ne pourrait pas prendre……De meme si la quatrieme croisade n avait pas commis ce crime impardonnable de mettre Contantinople a feu et a sang ,la ville qui ne s en ait jamais remise aurait sans doute mieux resister à l invasion Ottomane plus tard…

  2. @ Le Français provençal ,

    Bonjour,

    Je ne me permettrai jamais de me « foutre des Grecs » , ce n’est pas du tout mon sujet.

    J’ai un immense respect pour ce peuple , vu , entre autres , toutes les atrocités musulmanes qu’il a connues sur plus d’un millénaire …

    J’ai bien en tête nos crimes , à nous , en ce qui concerne la IV ème Croisade en particulier.

    Nos errements abominables : François 1er transformant les églises de Toulon en mosquées , notre absence criminelle à Lépante etc , je les connais.

    J’ai exactement la même rage que vous en ce qui concerne les années 1919-1922.

    Je dis seulement notre stupidité , A NOUS , de rire justement de ce précédent historique de Byzance et de nous livrer à des débats imbéciles quand l’islamisation de la France se fait chaque jour plus arrogante , plus totalitaire …

  3. hi

    nous mourront parce que nous refusont de livrer bataille

    relevont le gant , et livront bataille a nos ennemi

    repoussont les , asservissont les , soumettont les a nos volontées
    il en va de notre survie et de celle de notre civlisation judeo-chretienne

    cessont de reculer , de battre en retraite , d’abandonnée nos terre , nos population de souche , nos religions , notree civilisation occidentale

    aneantissont l’ennemi sur nos sol occidentale

    repoussont l’ennemi sur sont propre sol

    conqueront le sol; de l’ennemi

    aneantissont leur civlisation

    conqueront leur territoire pour agrandirent les notre

    soumettont l’ennemi une fois pour toutes a nos volontés

    en faisont en sortent qu’ils ne piussent jamais nous combattre a nouveau

    by

  4. oui enfin ce serait bien aussi de préciser l’intégralité de la situation de Constantinople au moment de sa chute !

    le fait que par exemple presque aucun état potentiellement capable d’empêcher ça n’ai répondu a l’appel au secours de l’empereur Constantin IX.

    Venise, Gênes, la France et l’Angleterre ne voulaient pas perdre les faveurs du sultan pour de futures La Russie espérait profiter de l’occasion pour devenir le pole spirituel du monde chrétien orthodoxe et l’Espagne était trop occupée a assiéger l’émirat de grenade pour intervenir a Constantinople !

    finalement, seuls des volontaires vénitiens, génois et espagnols ainsi qu’une partie de l’ordre des chevaliers de Rhodes sont allés se battre aux cotés des byzantins et on sait aujourd’hui que malgré l’écrasante supériorité numérique des turcs les byzantins ont bien failli l’emporter !

    mais le pire c’est que non contents d’avoir laissé tomber les grecs en 1453 les français et les anglais ont persisté et signé dans leur méfait ! : a la fin de la guerre gréco-turque de 1919-1922 que la Grèce allait remporter, les deux puissances d’europe occidentale ont imposé ce traité de Lausanne qui laissait Constantinople ainsi que toute la Thrace orientale sous administration turque.

    SI LES FRANÇAIS ET LES ANGLAIS N’ÉTAIENT PAS INTERVENUS CONSTANTINOPLE ET PEUT ÊTRE MÊME LA CAPPADOCE ENTIÈRE SERAIENT REDEVENUES CHRÉTIENNES !!! ET LES TURCS AURAIENT ÉTÉ REFOULES EN ANATOLIE !!!!!

    donc au lieu de nous foutre de la gueule des grecs nous français, devrions vraiment la fermer a ce sujet !!

Les commentaires sont fermés.