La gauche Française est la plus raciste du monde ! Par Jeanlg75

Tous les sites d’associations communautaires sont financés par la gauche (L’UMP et le PS), utilisent des termes ultra racistes, ultra discriminatoires, ségrégationnistes et un brin Nazi (théorie de la race).

racismeSous prétexte de protection, tous les sites évoquent la discrimination raciale.

Au bas mot c’est au moins 50 fois que ce terme est utilisé sur chaque site Internet. Ainsi, ils décrivent les immigrés (c’est leur cible) comme une race à part qui ne serait pas acceptée par d’autres races. Mais ils ne disent rien sur la race des « discriminateurs ». Ainsi, ces  associations affirment que les immigrés appartiennent à une race, qui est différente de l’unique race humaine. Ces associations  se gardent bien de dire, dans leur théorie raciale, comment fait un « discriminateur » pour détecter une autre race que la sienne ? Dans la mesure où « discriminateur » et  discriminé » sont de la même race : humaine.

Cette théorie de la race est commune à toutes les associations qui s’adressent exclusivement aux immigrés et non à tous les discriminés sociaux comme les handicapés, les femmes, les gens de très petites ou grande taille, les vieux, les jeunes (pour les stages non rémunérés…). Certaines Associations ajoutent la couleur de la peau http://www.le-cran.fr, ou même la religion uniquement Juive ou musulmane. J’ai bien regardé, il n’existe pas de site contre la discrimination des Catholiques, protestants, Orthodoxe ou Bouddhiste et encore moins sur la couleur de peau autre noire !

Ainsi, tous les arguments de ces associations, tournent autour de la théorie de la race et de la religion.

Pour être honnête, je suis aussi allé voir ce que dit le code civil Français sur la race et la religion.

L’assemblée Nationale a supprimé le mot race de la loi. Mais sur quelle motivation ?

Le motif principal est que le mot « race » n’a pas de valeur scientifique et sur lequel les idéologies racistes fondent leur conviction.

Jeanlg75

 146 total views,  3 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. Une amie m’a parlé d’une femme (communiste) qui travaille dans une association d’aide aux immigrés. On lui a proposé un jour de partir pour un voyage en Tunisie (organisé par son assoce), et… voilà ce qu’elle a dit (à mon amie) pour justifier son refus : « J’en vois assez dans mon travail, alors je ne vais pas, en plus, aller chez eux ! » Mon amie a été choquée, car le racisme transparaissait clairement dans le ton… Ces gens-là sont racistes (ça m’étonnerait qu’ils habitent dans les quartiers), et en même temps, contribuent à l’invasion de leur pays, sans penser à ce qu’ils vont laisser à leurs enfants et petits-enfants. Je veux bien comprendre que ça leur rapporte (financièrement), mais ils finiront bien, eux aussi, par être victimes de cette politique suicidaire. Ce serait bien qu’un psychiatre se penche sur leur cas…

Les commentaires sont fermés.