Nouvelle mosquée à Strasbourg, suite et compléments


strasburg-seconde-mosqueeNous nous inquiétions il y a un mois d’une information restée confidentielle, elle est à présent relayée partout (entendre sur les sites de réinformation) ; lire sur Boulevard Voltaire cette intéressante analyse

http://www.bvoltaire.fr/josemeidinger/strasbourg-nouveau-faubourg-distanbul,49873?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=0f5d617841-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-0f5d617841-30340857

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “Nouvelle mosquée à Strasbourg, suite et compléments

  1. AvatarRoland Kammerer

    Il faut avertir tout les Alsaciens a Strasbourg et Bas Rhin avant les élections a venir suite que ces Salauds de Socialistes qui trahissent notre culture Alsacienne et JudeoChrétienne veulent le faire passer après les élections .
    Il faudrait envoyer des tracts au peuple alsacien de Strasbourg et Bas-Rhin pour qu’ils sachent qui il doivent voter sa leurs fera des pieds aux traîtres Socialistes a Strasbourg.Comme ce beau tracts explicatif de bVoltaire indiquer au-dessus de cette page et cela suffira pour que les Alsaciens sache qui ils doivent voter,et que fait le Front National a Strasbourg et qu’attend t’il pour prévenir les Alsaciens ? j’ai envoyer au deux bureaux du FN un émail au Bas-Rhin a Strasbourg et Haut-Rhin a Mulhouse et a Mme Marine Lepen et je n’est reçu aucune réponse , que ce passe t’il ??? Bizarre ! eux ils ont les moyens de gagner la Mairie de Strasbourg si ils commence à tracter ce tract de Voltaire et aussi de faire des émissions télé d’information qu’attendent t’il pour le faire les élections municipales sont proches c’est maintenant qu’il faut les attaquer les Socialistes traîtres a la France ! Salutations patriotes .Roland l’Alsacien…

  2. AvatarFrançoise

    Toute mosquée qui vois le jour deviendra un pan de territoire perdu comme il en existe tant en France, et Strasbourg ne sera pas la dernière ville a subir cette transformation voulue par le maire gaucho élu par ses citoyens, moralité, les alsaciens sont eux mêmes responsables de cette situation tout comme Lille qui a toujours été aux mains des socialo, élus par le peuple donc une grande part des citoyens français optent pour une transformation et une islamisation rampante de leurs villes et de leur pays, il y avait déjà une grande mosquée à Strasbourg, que Manuel Valls a inaugurée l’an passé, il n’y avait pas besoin d’en construire une deuxième aussi grande que la première.

  3. AvatarSlaite

    Mosquées en bonne voie d’implantation, églises en bonne voie de disparition.

    Une vague de démolition d’églises menace le patrimoine , 200 projets de mosquées en cours en France (Source : le point – le monde)

    http://www.lepoint.fr/culture/une-vague-de-demolition-d-eglises-menace-le-patrimoine-13-08-2013-1713609_3.php

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/07/24/200-projets-de-mosquees-en-cours-en-france_1735970_3224.html

    D’un côté on détruit les églises, et de l’autre ont bâti des mosquées. Je suis vraiment dégouté, et l’inspiration me manque un peu, tant la colère gronde en moi. Voilà ce que permet le principe de laïcité : ouvrir nos portes à l’invasion. Détruire notre patrimoine culturel au bénéfice des bastions avancés de l’envahisseur, et de sa progression. Il y de quoi se taper le derrière par terre, et de s’arracher les cheveux de la tête. Merci M. Aristide Briand, l’héritage que vous nous avez laissé est colossal. Va falloir quand même remettre les pendules à l’heure. Si la séparation de l’église et de l’état, ou la séparation du
    spirituel et du temporel est une bonne chose. Il n’en demeure pas moins qu’on est dans la mouise, et pas qu’un peu. Il est vrai que pour la gauche est la droite la laïcité n’a pas tout à fait le même visage. Un peu comme si certains regarderaient une tête de petit cochon, alors que d’autres regarderaient sa queue en tir bouchon, même si c’est le même petit cochon, on voit bien que l’on ne regarde pas la même chose. Quant à moi quand je regarde la laïcité en face, je vois un énorme progrès social, mais vue de derrière je vois une sorte de pieds de nez, qui me dit on vous a bien eu !

    Je ne pense pas (bien sûr et vous l’avez compris) que l’on puisse comparer la laïcité à un petit cochon, mais l’image est représentative de la confusion des idées qui règne actuellement dans notre pays. D’un autre côté, sous couvert de fraternité et d’amour du prochain, le catholique lambda accueille le frère musulman avec la bénédiction urbi et orbi du vénéré saint père. (C’est vrai qu’au Vatican on ne connaît pas l’immigration, et les islamistes s’il y en a, squattent le périphérique, trois petits tours et puis s’en vont). Il nous faut encore assister à la croisade de la bienheureuse Christine Boutin qui combattra jusqu’au péril de sa vie s’il le faut les partisans du gender. Quant à nos élus ils se demandent béatement ce que sera la France politique en avril 2014

    Pendant ce temps on détruit des églises, et on construit des mosquées…

    Slaite.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Je ne suis pas d’accord avec vous, Slaite, ce n’est pas la laïcité qui permet cela, au contraire. Ou alors vous confondez avec la laïcité à l’anglo-saxonne qui n’est pas nôtre et que nos poliitques voudraient faire nôtre. Si la loi de 1905 était appliquée on n’aurait aucune mosquée, aucune, parce que deux articles de la loi prévoient que soient interdits dans les lieux de culte des discours subversifs et qu’un centime d’argen tpublic soit distribué à l’islam… Par ailleurs accuser la laïcité c’est nier la réalité, partout en Europe on meurt de l’islam et pourtant il n’y aque chez nous qu’il y a la loi de 1905…

  4. AvatarSlaite

    Je conçois fort bien, que l’on ne soit pas toujours d’accord. Je voudrais juste apporter une petite précision. Il faut comprendre par pied de nez, le retour de manivelle de ceux qui préconisent et favorisent les relations islamo chrétienne. Peut-être aurais l’occasion d’y revenir.

    Slaite.

Comments are closed.