Tariq Ramadan au Palais des congrès de Genève le jour de la votation sur l’immigration…


quenelle à POITIERSTout un symbole…

Le jour de la votation suisse sur l’immigration,  la filiale suisse des Frères musulmans, « Islamic relief », organise une « journée humanitaire  » dont  Tariq Ramadan sera l’invité d’honneur, en compagnie de l’imam syrien Nabulsi,  cet adepte de la religion de paix et d’amour qui avait déclaré en 2011 sur la télévision du Hamas Al-Aqsa que l’homosexualité devait être punie de mort en islam… et qui avait tenu un véritable discours d’incitation à la haine contre les homosexuels et contre l’Occident accusé de décadence puisque acceptant l’homosexualité. Le discours de Nabulsi lève le coeur. Retour à la pire des barbaries… On ne s’étonnera pas qu’il soutienne les djihadistes en Syrie…

Puissent les Suisses donner un revers cuisant aux deux invités d’honneur qui bavent leur haine de l’Occident et de nos valeurs mais voudraient nous imposer les leurs grâce à nos tribunaux droidel’hommistes et à la charia.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “Tariq Ramadan au Palais des congrès de Genève le jour de la votation sur l’immigration…

  1. AvatarRoland Kammerer

    A Mme . Christine Tasin ,

    Les Suisses sont moins cons que les Français qui ne font rien et sont des lèches babouches et ont la trouille contre cette Secte qui s’appelle islam !
    VIVE LA SUISSE ! JE SUIS PRENEUR DE SUITE POUR LA NATIONALITE SUISSE ET JE RENDS DE SUITE LE PASSEPORT FRANCAIS PARCE QUE ONT EN A MARRE DE CE FAIRE TRAITER COMME UNE MERDE DANS NOTRE PAYS ET QUE CES SALOPARDS DE POLITICARDS GAUCHISTES VENDE LE PAYS A TOUT CES TERRORISTES ISLAMISTES . VIVE LA SUISSE ! ROLAND L’ALSACIEN …

  2. AlainAlain

    Typique de cet enfumeur : y’a loi ou votation en cours avec en ligne de mire sa secte, e type sans arrêt cherche à s’ingérer dans les affaires des pays et Peuples concernés ! Il a fallu qu’il aille la ramener au Québec, et qu’il se soit fait rembarrer en Grèce lorsqu’il a été l’ouvrir vu qu’il y l’opposition des Grecques sur ce projet de centre d’endoctrinement dont ils ne veulent pas sur leur sol ne lui a pas suffi, il faut qu’il remette le couvert.

    Mais qu’est-ce qu’ils attendent tous pour l’interdire d’entrée celui-là aussi !

  3. AvatarDURADUPIF

    Quand va-t’ on exclure ce bifide d’Europe ? Quand va-t ‘on interdire, en Europe, tous ces prophètes musulmans ?

  4. AvatarFrançoise

    Puissent les suisses voter comme contre les minarets il y a quelques années, normalement le reste devrait suivre, les suisses, contrairement a nous, on une conscience et une volonté beaucoup plus patriotique que les français, ce qui est a déplorer malheureusement en France.

Comments are closed.