Lèche-babouches de la semaine : Ludovine de La Rochère, présidente de la Manif Pour Tous, par Danielle Moulins

Ludovine-Kamel-e1378049075932http://www.lejdv.fr/wp-content/uploads/2013/09/Ludovine-Kamel-e1378049075932.jpg

Ludovine de La Rochère, vous en conviendrez, n’a rien à voir avec la quelque peu déjantée Frigide Barjot; plutôt bon chic bon genre, issue d’une excellente famille, DEA d’histoire médiévale en poche, professeur d’histoire, mère de quatre enfants et bien sûr catholique pratiquante. Elle n’a certes pas eu le mauvais goût, comme Frigide, d’aller hurler, vêtue de rose bonbon, sa passion pour les Musulmans au congrès de l’UOIF mais ses activités de responsable de la communication à la CEF (conférence des évêques de France) (1) pendant 7 ans ne peuvent laisser indifférent tout esprit dubitatif quant à la réalité et aux fantasmes du pseudo dialogue islamo-chrétien, et à leur influence sur la « vision » de l’islam de l’actuelle présidente de la Manif Pour Tous…

La CEF s’enorgueillit du très politiquement correct Conseil pour les Relations inter-religieuses dont le fer de lance est le SRI, le fameux Service pour les relations avec l’islam qui, à sa création a été confié au Père Lelong, chargé particulièrement du « dialogue » avec l’islam depuis 1975, belle endurance et admirable obstination! Les Chrétiens d’Orient sont-ils au courant de son acharnement qui force l’admiration? Des fâcheux prétendent que son islamophilie lui vaudrait le sobriquet de « curé en babouches ».(2)

Ludovine n’a peut-être pas pris le temps d’écouter la très compétente islamologue, elle aussi catholique, Anne-Marie Delcambre qui, sans se lancer dans une exégèse comparée trop ardue pour les béotiens, trouve les mots pour nous prémunir contre les fadaises du dialogue si cher au SRI :

http://www.youtube.com/watch?v=3Fxwc-PiGwE&feature=youtu.be

Pour Madame Delcambre le dialogue avec l’islam sur les bases actuelles est un leurre, une mystification, un fantasme stérile, ce qui est chaque jour tragiquement prouvé par le sang versé des Chrétiens en terre d’islam.

Ludovine sait-elle ce qu’est la takkya, cet art musulman de l’enfumage et de la dissimulation qui a trouvé un maître en la personne du fort inquiétant Camel Bechikh, dépassant en habileté Tariq Ramadan ainsi que son grand ami Tareq Oubrou. Pourtant, depuis la première participation de Bechikh à la MPT, son passage sur le podium aux côtés d’une voilée ayant titillé quelques esprits critiques, de nombreux articles (3) ont démontré les liens sulfureux du prétendu Fils de France avec, en vrac, l’Iran des Mollahs, le Hamas, les Frères Musulmans, via Oubrou et l’UOIF.

Avant de s’associer imprudemment avec celui qui déclare sans vergogne que : « Le socle des valeurs communes en France est celui du Catholicisme »(4) la remplaçante de Frigide aurait eu tout intérêt à visionner cet intéressant montage vidéo confectionné par Enquête et Débat :

http://www.dailymotion.com/video/xwxq2j_la-manif-pour-tous-infiltree-par-les-islamistes-de-fils-de-france_news?start=184#.UP5sVx12S1s

Comment Ludovine de La Rochère a-t-elle pu trahir toutes ces femmes et tous ces hommes amoureux de notre France, de ses valeurs républicaines et chrétiennes, en leur imposant comme porte-parole un individu dont la marque au front montre l’obscurantisme de son assiduité à rejoindre compulsivement le tapis de prière, trahissant ainsi ses discours convenus sur un prétendu amour de notre patrie et de sa laïcité! Ce triste sire cherche à nous faire prendre de fétides vessies islamiques pour les lumineuses lanternes des frontons républicains! Comment n’a-t-elle pas perçu l’incongruité obscène d’ une présence islamique marquée par les hijabs-étendards, véritable gifle au visage de toutes les femmes qui se battent pour fuir cet asservissement! Comment a-t-elle pu autoriser, voire recommander, l’exhibition d’ une banderole communautariste en arabe , et d’une autre marquée d’un croissant alors que les signes catholiques étaient interdits.

Manif-pour-tous-2-filles-voilées-300x168

 

 

 

 

 

banderole en arabe manif 2 février

banderole avec croissant musulmans manif pour tous 2 février

La MPT se prétend a-confessionnelle, voulant gommer des « marquages » cathos par trop encombrants; Ludovine de La Rochère en cherchant à se débarrasser de l’ombre de Civitas a mis dans la lumière les mensonges islamiques. Il reste à espérer que la majorité des manifestants ouvrent les yeux pour les décrypter, et dénoncer les manipulations de dhimmi et les fricotages mortifères, amour du « dialogue » oblige, que Madame de La Rochère semble vouloir développer avec l’islam. Crédulité difficile à accepter de la part d’une femme de culture ne devant rien ignorer des épisodes du djihad depuis 1400 ans, ou jeu politique d’apprenti sorcier? Elle aussi devra répondre de ses choix.

Danielle Moulins

(1) http://fr.linkedin.com/pub/ludovine-de-la-roch%C3%A8re/19/119/26b:
Elle fut « En charge des relations presse et des campagnes de communication

Conférence des évêques de France

Non lucratif; 51-200 employés; secteur Relations publiques et communication

février 2003 – avril 2010 (7 ans 3 mois) »

(2) cf Anne Buisse dans son ouvrage : « Islam, droit d’inventaire »page 213

et un exemple de la « tolérance » de la CEF :

http://saint-benoit-des-nations.paroisse.net/rubriques/gauche/annoncer/dialogue-islamo-chretien/communique-de-presse

http://ripostelaique.com/nen-deplaise-a-nicolas-gauthier-fils-de-france-cest-luoif-et-luoif-cest-les-freres-musulmans.html

(3) http://www.bvoltaire.fr/christinetasin/il-ne-saurait-y-avoir-de-fils-de-france-musulmans,8656

(4) http://www.filsdefrance.fr/breves/camel-bechikh-a-laf-le-socle-des-valeurs-communes-en-france-est-celui-du-catholicisme/#comments

 

 86 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Je te met ça ici Christine car lèche-babouche à foison ! Nan mais se foutent de la gueule de qui avec un truc pareil :

    « Le bail conclu, pour une durée de 99 ans, sera assorti d’une redevance annuelle de 15 euros. L’association disposera alors d’un délai de trois années pour faire aboutir le projet qui se concrétisera par le dépôt du permis de construire. »

    http://tout-metz.com/signature-bail-grande-mosquee-metz-2014-339.php?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+tout-metz%2FLuDc+%28Tout+Metz%29

    Marre marre marre et plus que marre ! Impossible de décolérer, même avec la meilleure des volonté !

    • Oui marre mais quand on a appelé à aller manifester en octobre il y avait 20 clampins….

  2. Ludovine a fait preuve d’une grande tolérance concernant la présence de musulmans et de leurs banderoles, au même titre que d’autres, elle ne pouvait se permettre de faire une préférence au regard de toutes les personnes présentes ce jour là, personnellement le fait de défiler portant des signes religieux ostentatoires fut d’un assez mauvais gout à mon avis, mais ceci n’engage que moi bien entendu, personnellement si j’y avais participer, je ne me serais certainement pas afficher avec des religieux, moi qui suis plutôt de nature agnostique, la défense de la famille est assez éloignée de la pratique religieuse, même si elle en fait partie intégrante dans nos pays en occident, a mon avis ils étaient plutôt présents pour faire de la provoc et rien d’autres, car les musulmans adorent provoqués ceux qui ne partagent pas leurs croyances, ce qui est le cas de la majorité des manifestants quoi qu’on en dise.

    • Non elle n’a pas fait preuve de tolérance mais de dhimmitud e et de traîtrise elle qui se permet de donner des leçons et de prétendre défendre les enfants. Une honte

  3. Oui, c’est vrai, mais aujourd’hui je retiens que le courage et la détermination de Ludovine de la Rochère qui ont permis la mobilisation des français ce qui a conduit à la victoire.
    Alors, je salue d’abord ce moment de pur bonheur car gagner une fois, c’est tout simplement montrer que l’on peut encore gagner.
    Par contre, le débat mérite d’être approfondi selon moi. « Ils » sont là et « ils » sont français. Je suis d’une génération qui doit s’habituer à une situation qui n’existait pas lorsque j’étais jeune ou pratiquement pas. En tout cas, nos nouveaux venus étaient tellement fiers et contents d’être français qu’ils ne rêvaient que de s’assimiler à nous.
    Donc, comment « jes » gérer. Telle est la question car encore une fois « ils » sont là…

    • Ils sont là , mais les Français étaient là aussi en Algérie et pourtant on les a mis dehors … Et ils peuvent être là et qu’on leur demande de renoncer à l’islam en ne gartdant que leurs prières chez eux. Pour le reste il n’y a pas de victoire et je suis pas sûre qu’on doive grand chose à Ludovine de la Rochère ni que la reculade du gouvernement soit une victoire

  4. « ses activités de responsable de la communication à la CEF (conférence des évêques de France) pendant 7 ans »
    Bon bin voilà, inutile d’en dire plus, avec çà on comprend tout, c’est-à-dire son aveuglément et sa méconnaissance forcenée de l’islam.

    Maintenant, parlons peu, parlons bien : la Ludovine se marie quand avec le beau Kamel Bechikh ? C’est vraiment un très beau couple (voir photo en début d’article); il fera fureur sur les plateaux de télévision.

    • Je ne l’ai pas mais sans doute y a t-il moyen d’entrer en contact avec elle via facebook…

  5. Oui, il faut insister sur les différences entre les crimes de certains chrétiens et les crimes analogues musulmans.
    Aujourd’hui, pratiquement aucun chrétien approuve ces barbaries du passé (inquisition et autres) car contraires aux Evangiles. Mais aucun musulman ne peut condamner ouvertement les énormes massacres conformes au Coran et à la Sunna.
    Mahomet a inventé une pseudo-religion donnant bonne conscience à ses adeptes lorsqu’ils font le mal. Les conquérants pouvaient tuer tout le monde et s’amuser à faire des pyramides de têtes, cela laissait le champ libre pour effectuer les pillages.

    • Oui il faut bien distinguer en effet les aleas de ceux qui ont pris le pouvoir dans l’Eglise à certains moments des fondamentaux qui sont les Evangiles

  6. Ludovine de la Rochère à la CEF ? …Elle baisse dans mon estime. Sauf plus ample info, c’est une dhimmie !

  7. Le problème de la Ludovine en question c’est qu’elle ne connaît pas la religion musulmane. Elle raisonne mal, elle pense raisonner en chrétienne tolérante, alors qu’elle laisse entrer le loup dans la bergerie.
    Ce qu’il manque véritablement dans ce pays, c’est un vecteur puissant qui informe de la réalité de l’islam sans se laisser couper la parole.
    Certes il y a des personnes éclairées comme A.M.Delcambre, Ayan Irsi Ali et d’autres, mais sont-elles audibles ? Nous remarquons toutes et tous qu’elles ne sont jamais au grand jamais invitées sur un plateau télé pour débattre et expliquer.
    Tant que les grands médias feront obstacle à un réel débat non tronqué sur l’islam le message ne passera pas. J’ajouterai que même les musulmans ne connaissent pas leur texte. Ils sont formatés dès leur naissance, on leur explique ce qu’ils doivent faire pour être de bons musulmans, mais ils ne connaissent pas les fondamentaux de leurs textes. D’ailleurs, certains lorsqu’ils finissent par les connaître, s’en dégage et deviennent des apostats.
    Il faut également en finir avec les imbéciles de service qui renvoient dos à dos la religion musulmane et la religion catholique. Leur grand argument c’est de nous parler de l’inquisition et des croisades. Le problème c’est que les textes de l’Evangile ont été foulés au pied par ces pseudos religieux à l’époque, les textes de l’Evangile qui reflètent les actes du Christ sur terre ne sont qu’amour, charité, pardon, pour se terminer par le sacrifice suprême du Christ pour l’amour de l’humanité. Rien de tel dans l’islam qui n’est que pillage, massacre, pédophilie, et d’une certaine manière sexe avec la récompense des houris dans le paradis d’allah…
    Malraux disait « le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas ». Il n’est pas faux de constater que les problèmes de religion se posent de plus en plus dans nos sociétés.
    Mais je terminerai en disant que l’islam n’est pas une religion. L’islam est une doctrine fascisante, totalitaire, malfaisante qui ne peux que mener l’homme à son anéantissement et qu’elle doit être combattue avec force jusqu’à son éradication. Mais je reste optimiste, car l’Homme sait se défendre, il l’a prouvé dans le passé, devant une dictature d’où qu’elle vienne.

Les commentaires sont fermés.