On a signé pour UN PAYS, UN DRAPEAU, DES IDÉAUX, pas pour la droite ou la gauche. Par Philippe le Routier

Publié le 31 janvier 2014 - par - 13 commentaires

défilé du 14 juilletJ’aime beaucoup la phrase d’introduction,

« Le Général Soubelet aurait dû mentir à la commission de lutte contre l’insécurité de l’assemblée nationale, c’est ce que je comprends des propos du ministre de l’Intérieur tenus à l’occasion des vœux de la Gendarmerie Nationale.
Désolé, ce n’est pas dans notre culture, Monsieur VALLS  »

Et oui, un politique digne de ce nom, un ministre digne de ce titre devrait le savoir, nous ne sommes tenus qu’à la réserve, PAS AU MENSONGE !

Retraité de la Grande Muette je suis muet, et je le resterai, Christine ne pourrait pas citer UN lieu précis ou je sois allé bien que je lui aie parlé de ma carrière (même ma femme ne pourrait pas réellement)

MAIS, si « on » demandait OFFICIELLEMENT à « Philippe » (qui n’est qu’un prénom civil) de parler, que pourrais-je dire à part la vérité ?

Nous ne sommes pas politiques monsieur Valls, ceux d’entre nous qui sortent du lot, et le Général Soubelet en fait assurément partie, ne sommes pas carriéristes, nous croyons dans nos missions et en l’utilité de nos actes, c’est pour cela que nous sommes,
-Rares
-Précieux
-Souvent délicats à contrôler
-Et indéniablement… CHIANTS ! (pour vous)

Mais le truc que nos politiques devraient se hâter de comprendre, c’est qu’on a signé pour UN PAYS, UN DRAPEAU, DES IDÉAUX, on n’a pas signé pour la droite ou la gauche.

Valls & consorts ne pigent pas un autre truc également, c’est qu’ils ne peuvent islamiser que la pietaille de l’armée, les rigolos, les trois ou cinq ans de « carrière »
L’élite, Légion, Para ou autres, ils écrèment eux mêmes, le djihad étant de la plaisanterie à côté d’un stage Képi Blanc.

Mais Valls a raison d’avoir peur (car il a peur croyez moi)

7500 Légionnaires environ. Le triple côté Para. N’oublions pas les Chasseurs Alpins ils méritent d’être dans ma liste (d’autres aussi mais ça deviendrait long), et nos pilotes (qui sont les meilleurs du monde, là aussi il faut me croire)
Ils tiennent à la force du serment, pour l’Amour de Marianne !
Mais la corde craque tenon après tenon, et si les banlieues islamiques commencent à vraiment trop brûler et nos politiques continuent à laisser faire…
Très sincèrement je donne UNE HEURE aux quartiers Nord de Marseille (par exemple) PAS PLUS.

Et tout se met en place puisque les musulmans par leur communautarisme chassent les Français de souche de certaines zones, ces zones deviennent Bagdad, la ville que les US craignaient tellement que c’est les diables Verts Français qui y sont entrés les premiers et en ont pris le contrôle en 24h ! (l’ONU voulait la ville intacte)

Oui, il y a des pisseux dans nos rangs, c’est évident… mais nous avons de nombreux chiens de combat qui eux tirent sur leur laisse et qui sont patriotes.

Alors vas-y manu, danse avec christiane…
Cajole tes islamo-racailles…

La laisse n’en cassera que plus tôt et le résultat n’en sera que plus désastreux pour l’UMPS.

Philippe le Routier

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “On a signé pour UN PAYS, UN DRAPEAU, DES IDÉAUX, pas pour la droite ou la gauche. Par Philippe le Routier”

  1. Avatar Papin dit :

    Vivement qu’elle pète cette corde, et que l’armée prenne les rennes jusqu’à de nouvelles élections……..(Philippe merci d’avoir pensé aux chasseurs alpins)

    • Avatar padovani dit :

      enfin voile des écries qui me donne le moral j espere vu mon age voir du changement est déstituer tout ces traitres qui on le pouvoir est qui nous vendes sans etat d ame mreci

  2. Avatar Jacqueline S dit :

    je voudrai souligner qu’une élue de seine et marne au nom très évocateur Antoinette Montaigne a été nommée ministre de Centrafrique…Cette élue, en FRANCE depuis une vingtaine d’années souhaite garder son poste et ses priviléges dans notre pays….
    Cette double appartenance non cadrée par nos élites nous prouvent aujourd’hui que ces « politiciens » se servent de nos impôts pour permettre à leurs concitoyens au pays sous couvert de leur mandat en FRANCE, leur faire profiter des bienfaits des avantages sociaux défendus par nos anciens….Va t’elle pouvoir continuer à jouer le double jeu ?
    Elle n’est pas seule dans ce cas , belkasem continue de manger au ratelier de son pays d’origine en toute impunité …
    Que font nos élites ?? Doivent ils être considérer comme des traitres au même titre puisqu’ils laissent faire ??
    les députés, sénateurs à la double ou triple appartenance comme la benbassa sont nombreux sur les bancs des assemblées…

    honte à ces politicards incapables de protéger le peuple de FRANCE, ils s’étonnent que les français qui leur ont accordé leur soutien , ne veulent plus de ces traitres !!
    vivement les élections, souhaitons que le peuple chrétien et athée qui est maudit par les organisations multiculturelles et les politicards de pacotille votent correctement contre ces préférences hostiles à notre nation….
    que notre armée joue son rôle , c’est avec joie qu’elle sera accueillie dans nos campagnes nos villes….éliminons ces profiteurs , renvoyez les construire, développez leur pays d’origine!!!

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Jacqueline pour cet élément supplémentaire à verser au dossier d ela double nationalité, c’est en effet insensé !

  3. Alain Alain dit :

    Bravo Philippe et effectivement, nos élites dans les coins à nettoyer, 1 heure est certainement avec pause café.

    Les pisseux feront pas long feu car les molosses sont féroces, et évidement qu’ils ont peur les pourris et d’ailleurs, garde à leurs coups tordus ici aussi car vouloir fermer, entre autres, la 3eRIMA, élite mais aussi tout un symbole car bébé de Bigeard, parle volume…

  4. Avatar Laurence dit :

    Merci Philippe pour ces belles paroles. Oserai-je le dire parfois je me prends à rêver que la légion saute sur le Franc-Moisin, les Beaudottes, le Luth ou que sais-je. Après tout elle a sauté sur Kolwezi, alors le Nord de Marseille c’est de la roupie de sansonnet.
    Oui tremblez môssieur valls, il n’y a pas que dans les républiques bananières qu’un putsch puisse survenir. Et je chanterai haut et fort  » tiens voilà du boudin…  » hahaha

  5. Avatar Laurence dit :

    Pardon j’ai écrit Légion sans majuscule… Je rectifie La Légion. Celle où un japonais s’est engagé parce qu’il voulait devenir un samouraï de la France.

  6. Avatar fanch dit :

    Merci Philippe, tu nous redonnes l’espoir, à nous les anciens vert olive, je pensai que l’armée était devenue un ramassis de fonctionnaires et je suis fier qu’il reste encore chez vous, des hommes de valeur et de courage.
    Je pense que l’armée peut aussi compter sur quelques milliers de ex-réservistes pour les soutenir.
    Honneur et Patrie.

  7. Jack Pointeau Jack Pointeau dit :

    Bravo Philippe, je n’étais qu’un appelé du contingent, pilote ALAT en Algérie mais j’ai cotoyé les Légionnaires à Sidi-bel-Abès (j’ai même donné le baptême de l’air à des képis blancs à Bou Saada). Je garde précieusement une casquette Bigeard qu’un para m’avait donnée. J’ai des copains anciens paras. Bon sang de bon sang, que la laisse casse, avant que ces péteux ne dissolvent le 3eRIMA, et pourquoi pas la Légion.
    Jack, un autre breton.

  8. Avatar FILIO Josiane dit :

    Merci infiniment, Monsieur Philippe, et chapeau bas pour ces quelques paroles qui redonnent espoir aux civils que nous sommes, se désespérant de voir à quel point le minable ministre de l’Intérieur tient en laisse les policiers, tenus de se taire et d’obéir aux ordres, fussent-ils iniques.
    Je craignais personnellement qu’il en soit de même pour nos soldats : obéissance avant tout, envers et contre tout.
    Savoir que vous vous sentez prêts à remettre de l’ordre dans toute cette « chienlit » comme aurait dit « Le Général », dès qu’une ultime limite sera franchie, est très réconfortant, mais reste à savoir où exactement se situe pour vous cette limite. Respectueuses et amicales salutations d’une patriote acharnée.

  9. Avatar padovani dit :

    je vois que le peuple commence a comprendre ces le moment de montrer les dents(pied noir para sous les ordres de notre trés grand soldat BIGEARD est ayant a nos cotés les berets verts que de grands soldat que nous étions j espere que la releve nous ressembleras le moment vennu (HONNEUR EST GLOIR A NOTRE DRAPEAU))

Lire Aussi