Ne manquez pas ce soir la première émission de TV Libertés !

Publié le 30 janvier 2014 - par - 15 commentaires

LOGO-TVLibertes11C’est ce soir,  à 19h, lancement de TV Libertés !

A regarder sur le site http://www.tvlibertes.com/

 

 

tvlibertes

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “Ne manquez pas ce soir la première émission de TV Libertés !”

  1. Avatar Jacqueline S dit :

    vivement 19 h !! enfin de véritables sources …souhaitons à cette TV  » bonne arrivée et longue vie  »
    merçi à nos COURAGEUX compatriotes de se démarquer des nouvelles et séries affligeantes que l’on nous sert chaque jour en boucle sur 95 % des programme de télé…
    il est évident que les charognards en poste actuellement chercheront par tous les moyens à nous imposer leurs merdias…
    bonne soirée à nos concitoyens présents ce soir

  2. Laurent C Laurent C dit :

    J’ai essayé de charger le convertisseur Youtube qui devait permettre d’enregistrer
    une vidéo sur le PC mais l’antivirus refuse en le qualifiant de logiciel malveillant !!!

    Est-ce exact ?
    merci aux spécialistes du site de nous informer car je projetais d’envoyer à « témoins.bfmtv » – comme il incite à le faire – la vidéo de tv-Libertés ainsi que la vidéo de la manif du 26 où l’on peut voir des maniifestatnts derrière les barbelés !

  3. Avatar captaincook dit :

    je vous ai envoyé 35euros de soutien par chèque, +plus 10 euros par mois inclus, je n’ai pas pu me connecter et recevoir tv Libertés ce jour capital, pour quelle raison, que faut-il faire? impatiente de votre réponse demain.
    captaincook

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Bonjour, je vous remercie de votre envoi que nous n’avons pas encore reçu (la poste est parfois capricieuse) mais nous n’avons pas de lien direct entre notre site et TV libertés ; il faut vous connecter à 19 h sur l’adresse donnée dans l’article… Je dois dire que je ne sais pas trop comment vous aider ni pourquoi vous ne l’avez pas vu, tout le monde autour demoi a eu accès… un souci avec votre ordinateur ?

      • Avatar Philippe le routier & Co dit :

        Pas de problème pour moi, mon smartphone à lu le programme sans un bug.
        Ma tablette par contre à commencé par refuser (le smartphone c’est p’tit et je me fait vieux 🙂 ) j’ai vider le cache, nettoyé l’historique de navigation… RIEN !
        J’ai alors provisoirement désactivé l’anti-virus et hop, abracadabra ça a marché !
        Mais ne me demande pas POURQUOI l’anti-virus à bloqué la chaîne car j’en sais rien (mais je vais chercher)

  4. Avatar Françoise dit :

    Excellent ce premier journal du 30 janvier 2014 à 19 h je l’ai regarder en différer car jeudi soir j’étais à la réunion du FN pour le lancement de la campagne municipale avec en tête de liste Michel Bulté notre candidat RBM pour la mairie du 19em, donc je suis ravie d’avoir regardé ce premier journal de TV Liberté, avec un excellent reportage de la manif jour de colère dimanche 26 janvier dernier, maintenant je vais regardé cette chaine qui a toute ma préférence au détriment des autres chaines de la bien pensance aux ordres du pouvoir en place qui n’informe pas sur les faits les plus importants de ce qui se passe en France et ailleurs. Encore Merci a nos courageux journalistes et présentateur et présentatrice du journal.

  5. Avatar desmazures dit :

    Par internet, c’est incompréhensible. Si vous avez réellement, acces au réseau de la TV, indiquez, SVP, la marche à suivre pour vous voir et vous entendre. Merci!

  6. Avatar salut dit :

    ce qui serait bien c’est que les box puissent etre programmées pour ajouter des chaines au format http ou autre et de les intégrer dans la liste des chaines deja presentes

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      J’avoue que nous ne sommes pas les patrons de la chaine et ne pouvons pas repondre aux soucis techniques

  7. Avatar desmazures dit :

    L’idée est bonne mais vue mauvaise et audition impossible. Si vous voulez être entendu, améliorez votre système. A Quelle chaine faut-il se connecter?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Ce n’est pas notre initiative et ce n’est pas notre tele nous relayons une initiative interessante il faut aller sur internet a l’adresse donnee vous la trouverez si vous lancez un moteur de recherche avec TVlibertes.com

  8. Avatar Robert dit :

    Je suis Catholique, mais comme vous, je n’ai pas du tout apprécié Escada-Soral. Prometteur, oui, mais reste à voir si ça va être vraiment liberté et patriotisme, ou un porte-parole de Soral et cie. Je constate que parmi certains jeunes, de droite comme de gauche, même à la fac, Soral semble être en vogue en ce moment, une chose que je trouve inquiétante.

Lire Aussi