Nausée et révolte : ils ont osé crier « juif casse-toi » pendant jour de colère….

Publié le 28 janvier 2014 - par - 28 commentaires

antisémitismeC’est peu de dire l’énorme tristesse et les larmes aux yeux des patriotes, des militants anti-racisme (au sens originel, avant que LDH, Licra, Sos racisme et compagnie ne l’aient dévoyé) que nous sommes quand nous avons visionné cette video.

http://www.youtube.com/watch?v=XI-qVoEHCEs&feature=youtu.be

La bête immonde est là, et bien là, et nous sommes malheureux, à Résistance républicaine, d’avoir la preuve là que nous avons eu raison de tirer la sonnette d’alarme, d’avoir demandé, en vain, aux organisateurs de cadrer les motifs et objectifs de la manifestation et d’avoir dû annuler notre soutien, par peur de cautionner l’inacceptable et la bête immonde.

Comment le crif et la licra osent-ils mettre sur le même plan notre lutte contre l’islam et l’antisémitisme ? Jamais, au contraire, nous n’avons crié la haine du musulman ; nous ne voulons pas d’une doctrine, nous respectons les hommes et nous gardons bien des généralisations arbitraires ; les anti-sionistes veulent éradiquer de la surface de la terre une certaine catégorie de population.

Les slogans entendus au début de la video sont également pleins de haine pour des communautés, pour certaines catégories de population, les sionistes, les francs-maçons…

Ainsi,  sous prétexte de demander la destitution de Hollande, les anti-sionistes ont eu un endroit, un jour, une tribune, pour rejoindre ceux des musulmans qui, lors de l’interdiction des prières dans les rues, défilaient en criant « mort aux juifs » en plein Paris.

Et il y a encore des gens de bonne foi pour penser que Dieudonné et Soral c’est la liberté d’expression et la réconciliation ? Qu’ils ouvrent les yeux, vite, par pitié !

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email

28 réponses à “Nausée et révolte : ils ont osé crier « juif casse-toi » pendant jour de colère….”

  1. Beate Beate dit :

    Oui. La bête immonde est bien là; Résistance républicaine, avait eu raison de tirer la sonnette d’alarme et d’avoir annuler son soutien pour ne pas cautionner l’inacceptable.

    Mais la bête immonde est un groupe d’individus, des gens ordinaires tous endoctrinés dans la haine du juif. L’endoctrinement est une chose terrible qui conduit à l’aveuglement et les pires événements sont à craindre lorsque mensonge et haine remplacent la Raison. En 2014 les français juifs ne sont plus en sûreté dans leur pays. Les français non-juifs mais ayant des noms juifs ont aussi à craindre la violence aveugle.

    Il n’y a plus beaucoup de juifs en Europe. En France la communauté juive représente moins de 600 000 personnes. Une goutte d’eau dans un océan. Une goutte d’eau précieuse car cette communauté a toujours largement contribué au progrès dans de nombreux domaines. Les pays, qui ont exterminé ou chassé la communauté juive de leur territoire, ont tous perdu un extraordinaire stimulant intellectuel et culturel.

    À noter que les juifs ne font de prosélytisme, donc ne cherchent pas à convertir les non-juifs au judaïsme. Une de mes enfants, âgée de 11 ans, a déclaré un jour : « Si il y a vraiment un complot juif pour conquérir le monde… les juifs doivent être vraiment très nuls… parce que comploter sans relâche pendant des siècles pour conquérir le monde et ne représenter que 0,3% de la population mondiale en 2014… c’est pas terrible comme résultat. »

    Oui, Christine, c’est triste.

  2. Avatar Antislam dit :

    Bonjour,

    La position de RR , quant à cette manifestation , se trouve justifiée.

    Béatrice Bourges porte une très lourde responsabilité dans cette affaire.

    Le pire de l’écoeurement est d’avoir à recevoir les leçons de morale des crapules du MRAP sur les cris de haine antisémite entendus dimanche.

    C’est bien dans des manifs pro-palestiennes , soutenues et entretenues fanatiquement par le MRAP, que l’on a entendu, pour la première fois depuis 1945 , « Mort aux Juifs ».

    Les canailles du MRAP , on le savait certes , n’ont vraiment aucune pudeur dans l’ignoble.

    Les dégénérés de dimanche sont , bien souvent , les fils légitimes du MRAP et de la France Black-Blanc-Beur que les islamo-staliniens du MRAP ont toujours promue …

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/27/97001-20140127FILWWW00340-jour-de-colere-le-crif-et-le-mrap-condamnent.php

    http://www.veroniquechemla.info/2012/08/le-mrap-deboute-de-sa-plainte-contre.html

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Je ne feria pas porter l’opprobre à Béatrice Bourges dont j’ignore quel rôle exact elle a joué mais à l’ensemble des o rganisateurs ; merci pour ce rappel du rôle du Mrap qui se permet dans l’article que vous citez de renvoyer dos à dos islamophobes et antisémites !

  3. Avatar pirlout dit :

    je suis désespérée avec mon vécu de base a comprendre cet anti sémitisme.la shoah fait parti des immondices produit par des humains se prenant pour la super race.mais a l’inverse des autres génocides beaucoup de films soit du coté russes américains et autres résistants ont laissés de la méroire..nous aurons la meme histoire avec ce que fait l’islam dans le monde….a condition qu’il ne nous submerge pas.un jour proche j’espére un nuremberg pour eux.

  4. Avatar Jacqueline S dit :

    ce qui est grave
    constater que nos politicards de pacotille de droite, de gauche protégent les groupes ethniques qui manifestent leur idôlatrerie dans des rituels politico-« religieux » qui entretiennent la haine envers les juifs, les chrétiens, les athées et les autres…
    le valls (espagnol de souche) à l’allure franquiste, il ne lui manque que les bottes et le fouet !!!
    je serai censurée, lorsque j’exprime le lieu de naissance d’un opportun opportuniste…
    Souvenons nous comment l’homme se structure…d’abord dans son clan, dans sa famille ….puis avec les amis , il impose ses prétentions…
    Si cet homme n’était pas au gouvernement , il aurait droit à la loi pour ses propos désobligeants…. de poursuites judiciéres… lors de ses promenades électorales dans nos provinces d’entretenir les discours de haine envers le français de souche….les accablant de toutes sortes de maux …

    comme disent les enfants c’est de lui qu’il parle !!
    rappelons nous les épisodes dans son département les termes employés « pas assez de blancos, etc.. « …
    La justice actuelle aux ordres des socialauds lui ait favorable ainsi que les assoc dite anti raciste ..ces dernières ne peuvent se permettre de cracher dans la soupe en ce moment !!! surtout

    oui, Christine a bien senti l’amalgame qu’il y aurait en laissant s’immiscer dans la manifestation les extra de gauche, les soraliens, les dieudonnistes, etc….
    nous devons protéger ceux qui depuis des siécles vivent en bonne intelligence sur cette belle terre appelée FRANCE
    ce qui n’est pas le cas des peuplades non civilisées qui réclament la loi politicienne islamique …

  5. Avatar DURADUPIF dit :

    Dans quelle nasse islamiste sont tombées l’Europe et La France après des années de laxisme et de trahison de nos chères zélites qui se sont succédées. On en paiera le prix fort…Il a fallu les chasser d’Europe il a fallu vaincre l’empire ottoman, ils sont dans 57 pays et ils harcèlent les pays restants. Qui prépare l’avenir sur ce sujet inquiétant pour les pays encore libres, qui écrira sur la page blanche d’un futur proche menaçant qu’est l’islam ?

  6. Avatar jarczyk dit :

    Ainsi, le défilé des coléreux a su se couvrir d’opprobre ! Sincèrement, je m’attendais à de tels débordements ; toute cette haine antisémite est à vomir, comme tous les propos des associations subventionnées…A Résistance Républicaine,nous avions vu juste et l’honneur est sauf.

    S’être abstenus d’avoir participé à une si triste farce nous épargne, au moins, d’avoir à partager une telle honte !

    Qui tire, finalement, bénéfice d’un tel fiasco moral ??? C’est facile à deviner !!!
    Si au moins les organisateurs( ices) de « Jour de Colère » avaient fait preuve de courage et de lucidité…et peut être de moins de cynisme, qui sait ???

  7. fevrier fevrier dit :

    bonsoir a tous et a toutes…..
    merci CHRISTINE de n avoir pas cautionné cette manifestation a laquelle d ailleurs je n aurai pu me joindre faute de distance depuis la savoie ou je reside…la semaine ,je me leve tot le matin because boulot…..
    et puis je n aurai pas du tout apprécie les gueulantes anti-juifs…..
    je n ai rien contre ces gens que je trouve formidable…..
    ceci dit,vincent peillon,juif,ne me plait pas du tout…..

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci à toi pour ce petit mot ; on peut apprécier ou pas des gens mais qu’ils soient juifs chrétiens ou athées ne devrait même pas être mentionné, c’est le danger dans lequel veulent nous faire tomber Dieudonné/soral

  8. Avatar Emma dit :

    Christine avait très bien pressenti les risques et bonne chose que les banderoles de RR ET RL ne figuraient pas car c’est du coup que les patriotes auraient été encore injustement montré du doigt. Béatrice Bourges n’a aucune étique, aucune sincérité, aucune conviction de rien. Pour elle seul la fin justifie les moyens. Il y avait du monde à la manif c’est tout se qu’elle visait. C’est sur qu’elle sait rabattre, peu importe si les uns non rien a voir avec les autres et même sont totalement en opposition, pour elle l’objectif est de semer le désordre et la confusion. Cette manif ne voulait plus rien dire sauf que la France est malade de Hollande et que les Français sont malheureusement de plus en plus en plus divisé sur trop de sujets. Alors dans tout ca qui sont, où sont les patriotes unis pour la patrie?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Emma on ne va pas taper sur B Bourges, qui faisait partie des organisateurs, on ne sait qui a défendu quoi ni quelle part elle a eu à la décision exactement. Contentons-nous de regretter que les organisateurs n’aient pas suivi notre demande dès qu’on a connu l’appel de Dieudnoné

  9. Avatar breizatao dit :

    « Juif casse toi on n’ en veut pas… » mais comment peut on crier une telle stupidité complètement choquante et provocatrice dans un pays comme la France ?
    Réflexion faite je me demande si à l’ origine il n’ y aurait pas une manipulation douteuse de ces gens à qui il aurait été démontré que le pouvoir financier mondial est sous la houlette de dirigeants « juifs » ce qui produit cette réaction ?
    Qu’ en pensez vous ?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Affirmé, Breizatao, et non démontré parce que la seule vérité, le seul examen des groupes décisionnaires montre qu’à l’évidence c’est faux et que, cerise sur le gâteau, même si c’était vrai ce serait stupide, tout comme il serait stupide de crier mots aux chréitens parce qu’une majorité de chrétiens seraient dans les instances mondiales

  10. Avatar PUGNACITE dit :

    iIl est certes plus que déplorable voire immonde que de tels slogans antisémites aient pu être scandés .Néanmoins la réaction communautariste et sans cesse empreinte de victimisation pérenne à déclenchement automatique d’une partie des personnes de confession Juive m’interroge.En effet ces mêmes personnes plaçant la religion avant la nationalité ,accusent les Français des multiples maux dont ils sont actuellement victimes.A aucun moment,il ne désignent les coupables majoritaires:à savoir les muzzs.Ils parlent uniquement des mauvais Français antisémites qu’ils pensent que nous sommes tous ,nous les goys.
    En ce qui me concerne j’apprécierais vivement une clarification des positionnements :Français de confession juive (potentiellement patriote)ou Juifs d’abord vivant en France?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Je pense que vous généralisez abusivement, prenant les gesticulations du CRIF et de la Licra pour celles de tous les juifs ce qui est un non sens. L’immense majorité des juifs de France sont français, et patriotes avant d’être juifs. Ceux qui sont engagés dans leur communauté vont vivre en Israel, tout simplment, sans faire de bruit.

  11. Avatar alain dit :

    Absolument d’accord avec le dernier commentaire. Les juifs français sont de vrais patriotes. Ils ne dérangent personne il me semble. Ils sont fidèles à leur religion sans faire de bruit. Dans les synagogues les rabbins lisent des psaumes à la gloire de la République. Les samedis dans les synagogues aussi les fidèles de la communauté Loubavitchs chantent la Marseillaise. Pour ceux qui sont septiques il faut venir les entendre à la synagogue de la rue Riquet dans le 19ème le matin à l’office. Les juifs qui vivent en France depuis des siècles sont heureux de vivre dans cette France qu’ils aiment. Mais cette France n’est plus la France de Pagnol ou de Prévert. Cette douce France fout le camp. Comme l’écrivait justement le Génèral Bigeart dans son merveilleux livre : Adieu ma France.

  12. Avatar Liberté Wétu dit :

    C’est une manipulation honteuse.

    La foule crie CRIF, et un groupe de mec en noir et cagoulé devant les Cariatides, un groupe neonazi crie Juif. Maisils ne sont pas nombreux etla personne qui filme est clairement de mèche avec eux vu le salut nazi que l’un d’eux adresse en souriant à la caméra.

    A la manif, il y avait plein de gens bien qui manifestaient pour des sujets un peu plus sérieux qu’un groupe de nazis. Pourquoi ne filmer qu’eux, quels messages voulez vous faire passer?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      ce n’est pas nous qui avons filmé ! Il se trouve que cette video existe et que les faits existent… et que ces neonazis étaient là et ont pensé qu’ils avaientle droit de l’être et c’est ça qui est grave

      • Avatar Liberté Wétu dit :

        Bien sûr, mais seul le jour de la manif a été diffusé sur le net, c’est comme ça que j’ai été au courant. Quand j’ai voulu me renseigner, pour savoir quoi et comment, on m’a dit que l’organisation de la manif était censurée.

        Un moment il y avait un forum qui parlait des différents thèmes de colère, le lendemain le site était fermé.

        C’est surtout a cause de cette tentative d’étouffement que j’ai voulu y participer, parce que je n’ai jamais vu une telle censure.

        Mais c’est vrai que les seules endroits où l’ont pouvait parler de la manif sur les réseaux sociaux se transformait en débat entre ceux qui voulait manifester contre la censure et ceux qui je site « voulais casser du juif et du negro ». Bien que peu nombreux, et au vu de leur propos on était envahi de commentaire indignés pour les faire taire.

        Conséquence, c’était dur de parler juste d’organisation.

        en même temps, n’importe qui peut venir perturber n’importe quelle manifestation non? c’est pas facile de les reconnaître d’avance.

        Je sais que là où j’étais on leur a rapidement demander d’aller voir ailleurs, mais il fallait oser vu leur agressivité verbale…

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Oui tout est compliqué et nous sommes bien placés pour savoir qu’il est difficile de sécuriser une manif mais il est bien plus facile néanmoins de le faire quand on manifeste objectivement contre l’islam parce que, forcément, les foulards palestiniens, les quenelles et compagnie sont repérables et tenues à l’écart et par la police et par le service d’ordre, mais quand les mêmes sont acceptés au nom de la légitimité de toutes les colères comment trier ? comment se protéger ? comment tenir à l’écart partout ?

  13. Bonsoir à RR et à Mme Christine Tasin ,
    j’avais écrit que je ne veut plus vous déranger suite à mes fautes d’orthographes,mais lisez ceci que j’ai trouver sur un site Patriotes et il faut le faire connaître et faire suivre ce méssage,moi je le fait comme vous pouvez le constater,merci a tous et à toute de faire pareil,cela aidera a réveiller nos chers compatriotes pour qu’ils voient que les Autraliens ne ce laisse pas faire par ces musulmans islamistes,et ils ont raison ! a quand notre sursaut en France et dans d’autres pays Occidentaux ! Faite circuler SVPL et faite suivre Merci a tous et à toute,bonne soirée .Roland L’Alsacien…

    PARTAGEZ UN MAXIMUM , FAITE SUIVRE ET FAITE CIRCULER SVPL !
    QUE LA FRANCE EN PREND DE LA GRAINE !!!
    UNE AUSTRALIENNE QUI EN A DANS LE SLIP !!!!!

    Je fais suivre sans hésitation !

    Elle persiste et signe ! c’est très bien ! elle se tient debout *elle*
    Décidément, elle ne lâche pas l’affaire…!! Elle « en » a , la 1ère Ministre Australienne…..
    L’Australie dit NON. Pour la 2ème fois !
    Madame Le premier ministre Australien réitère !!
    Cette femme devrait être nommée Prix Nobel du courage. Jamais des mots n’ont été aussi justement prononcés! Les répercussions pourraient être phénoménales. Elle n’a pas eu peur de prendre clairement position, sans doute au risque de sa vie.
    Julia Gillard – Australiam :
    « Les musulmans qui veulent vivre sous la charia islamique ont été priés de quitter l’Australie ! »
    Le gouvernement a ciblé les radicaux dans le but de parer les attaques terroristes potentielles.
    Par ailleurs, Mme Gillard a irrité certains musulmans australiens en déclarant mercredi qu’elle soutenait les agences d’espionnage qui surveillent les mosquées présentes sur le sol de la nation.
    Citation :
    « LES IMMIGRANTS, DOIVENT S’ADAPTER. C’est à prendre ou à laisser. Je suis fatiguée que cette nation s’inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture…
    Notre Culture, s’est développée depuis plus de deux siècles après tant de luttes, d’épreuves et de victoires par des millions d’hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.
    Nous parlons l’anglais et non pas l’espagnol, le libanais, l’arabe, le chinois, le japonais, le russe ou autre langage. Donc, si vous voulez faire partie de notre société, APPRENEZ NOTRE LANGUE !!
    La plupart des australiens croient en Dieu. Il n’est pas question ici de « droit chrétien » ou d’une quelconque pression politique. C’est un FAIT parce que les chrétiens hommes et femmes, avec leurs principes Chrétiens ont fondé cette nation. Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles !
    Dieu vous offense ? Je vous suggère alors d’envisager une autre partie du monde pour y vivre, car Dieu fait partie de notre culture.
    Nous acceptons vos croyances sans vous poser de questions.Tout ce que nous vous demandons, c’est de respecter les nôtres, de vivre pacifiquement et en harmonie avec nous.
    Ceci est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE CULTURE …

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Cher Roland merci pour votre initiative mais malheureusement cette info est fausse c’est un hoax…

  14. Vous êtes sur Mme.Christine que c’est un hoax ?
    Dans ce cas je ne l’envoi plus , merci de me l’avoir signaler et dès que je verrai du neuf je vous l’enverrai sur votre site.Bonne journée a vous .Roland l’Alsacien.

Lire Aussi