Asselineau lucide sur l’Europe mais islamo-idolâtre… A quel jeu joue-t-il ? Par Claude Laurent

Publié le 28 janvier 2014 - par - 5 commentaires

express (1)Pour ceux qui n’auraient pas lu l’article au sujet de notre cocufiage par l’U.E :

J’ai visionné les 4 heures de la vidéo de l’UPR où Mr Asselineau détaille l’histoire de la fondation de l’Europe depuis le Général DE GAULLE jusqu’à nos jours.
Chapeau à ce monsieur qui nous livre pendant 4 heures, sans document, un cours d’histoire du cocufiage contemporain!(voir article sur RR)
Sa conférence est principalement axée sur l’influence Américaine via des adeptes formés aux US.

Dans son exposé, il cite tous les domaines contrôlés par la commission Européenne et parmi eux l’immigration. Un secteur sur lequel il précise : on adore faire se battre les Français. Un domaine réservé depuis 29 ans au FN… »
http://www.youtube.com/watch?v=Bb8dB7d3BdE (voir vers 3:48:00)

MAIS…

Intéressé, je visite le site UPR et visionne un autre vidéo d’avril 2013, où Mr Asselineau est en entrevue avec un animateur de oummaTV.com.
Mr Asselineau nous trouve plus proches de l’Algérie, Tunisie, le Maroc,le Sénégal, Madagascar etc (sans doute les pays francophones) plutôt que la Lettonie, L’Estonie avec qui nous n’avons rien à partager en termes d’organisation, de monnaie, de politique économique.
Il fait remarquer que les attentats en France sont 100% le fait de groupes terroristes européens, les attentats de Londres et Madrid n’ont pas été revendiqués par des musulmans !
Nous serions influencés par la présentation de S Huntington qui décrit un découpage religieux du monde comme si tous les musulmans de l’est à l’ouest pensaient de la même manière…
« En France, il y a une stigmatisation constante de nos compatriotes d’origine musulmane… les actes terroristes qui eurent lieu sont le fait, dans 95% des cas, de séparatistes régionaux dont d’ailleurs personne ne dit qui les subventionne et les soutient… »

[compatriotes d’accord, patriotes là, j’ai des doutes]

Sans doute ignore-t-il la Déclaration de Bruxelles, les conclusions de la Cour Européenne déclarant la Charia incompatible avec notre constitution.
Il n’est pas informé des sourates enseignées dans les 2400 mosquées de France et incitant à la violence, au racisme ou au fait qu’il ne faut pas se lier d’amitié avec les infidèles etc.
Oublie-t-il, les paroles de Boumedienne en 74, les paroles de Khadafi, de Qaradawi et d’Erdogan ?

L’Islam expliqué par François-Asselineau-Intellectuel Reconnu Et Chef
http://www.youtube.com/watch?v=prMq8NY0wVk
François Asselineau dénonce la stigmatisation des musulmans en France .
http://www.youtube.com/watch?v=gUtgFnWPaso

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Nord-Picardie

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Asselineau lucide sur l’Europe mais islamo-idolâtre… A quel jeu joue-t-il ? Par Claude Laurent”

  1. Avatar DUVAL Maxime dit :

    Bla bla bla, et Roufiol, bla bla bla… et Soral,… blabla bla… et….

    Ras le bol ! de Bourges, du Pape, des sémites, des antisémites, ras le bol de tout et de tous.

    Asselineau et l’islam… Que n’emploie-t-il pas son proverbe chinois  » « Il vaut mieux avoir l’air bête 5 minutes que de le rester toute sa vie » et que ne se pose-t-il pas la question de savoir s’il mourra con un jour par la morsure de ce qu’il aura réchauffé en son sein .

    S’il ne s’agissait que de son enflure on s’en foutrait, mais quand on passe 4 heures à démonter le mécanisme d’engluement de notre pays et que l’on se désigne « Guide », certaines positions vous discréditent et vous font recevoir un grand éclat de rire sous le nez.

    Pas un n’est clair ! Pas plus au FN d’ailleurs.

    Après moi le déluge.

  2. Avatar Mandalay dit :

    Il y a un certain temps, j’ai eu quelques contacts avec des gens de l’association créée par F. Asselineau.

  3. […] y a un certain temps, j’ai eu quelques contacts avec des gens de l’association créée par F.Asselineau. L’érudition de l’homme est certaine, et ses analyses sur la situation de l’UE sont souvent […]

Lire Aussi