Les rebelles syriens préparent des kamikazes pour attaquer l’Europe et les USA


kamikaze3http://fr.ria.ru/presse_russe/20140121/200271301.html

Et tout  à coup voilà que Hollande et Fabius découvrent que, finalement, Bachar Al Assad serait peut-être un moindre mal et un interlocuteur plus intéressant que les rebelles…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Les rebelles syriens préparent des kamikazes pour attaquer l’Europe et les USA

  1. AvatarOxydent75

    Lu dans le Daily Telegraph, 23 janv :
    //Al-Qaeda training hundreds of British and European jihadis in Syria – and telling them to return home to set up terror cells//.
    (Al-quaeda entraîne des centaines de djihadist british et européens en Syrie et les persuade de retourner « chez eux » pour implanter des cellules terroristes…)
    Ils vont nous revenir bien formés à l’art de la voiture piégée et de l’attentat suicide, gavés d’anti-christianisme, d’anti-sémitisme, d’anti-occident, d’ant-TOUT ce qui n’est pas écrit dans leur qûran.
    De telles attentions, emplies de tant de tant de bienveillance devraient nous inciter à les accueillir avec la même tendresse qu’ils nous inspirent.

  2. AvatarOxydent75

    //Nombre de citoyens français qui vont en Syrie pour mener le djihad a quadruplé depuis mai 2013//Le ministère français de l’Intérieur s’inquiète de ce que le nombre de citoyens français qui vont en Syrie pour participer au jihad a récemment augmenté, et il craint ce qu’ils pourraient faire à leur retour. //Environ 80 pour cent sont d’origine nord-africaine, généralement de jeunes hommes qui ont ignoré les préceptes de leur religion ancestrale et se livraient à la débauche jusqu’à ce qu’ils soient « nés de nouveau » dans une vie de fanatisme puritain. L’autre 20 pour cent sont des convertis français//.
    LIEN : http://www.jihadwatch.org/2014/01/number-of-french-citizens-going-to-syria-to-wage-jihad-has-quadrupled-since-may-2013/?
    utm_source=Jihad+Watch+Daily+Digest&utm_campaign=799e109811-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_ffcbf57bbb-799e109811-123480877

    Des « français » inscrits à la sécu et qui ont certainement bénéficié des largesses de pôle-emploi.

  3. AvatarAlain

    Il faudrait trouver un moyen juridique d’impliquer les politiciens actuellement au pouvoir si les attentats ont lieu. En effet, ils peuvent les intercepter au retour, et décider leur déchéance de la nationalité Française ainsi que leur expulsion. Si rien n’est fait alors que tout le monde connaît désormais la menace, on peut considérer, si on doit plus tard compter nos morts, qu’il y a non-assistance à personnes en danger. Les politiciens devront alors assumer leur laxisme et ne pourront dire que ça n’était pas prévisible.

  4. Laurent CLaurent C

    Pour ceux qui n’auraient pas lu. Voici un extrait du commentaire que j’ai déposé suite à l’article « Ils sont en train de nous cocufier avec une monstruosité, le grand marché transatlantique  »

    En visite du site UPR voici une autre vidéo d’avril 2013, où Mr Asselineau est en entrevue avec un animateur de oummaTV.com.
    Mr Asselineau nous trouve plus proches de l’Algérie, Tunisie, le Maroc,le Sénégal, Madagascar etc (sans doute les pays francophones) plutôt que la Lettonie, L’Estonie avec qui nous n’avons rien à partager en termes d’organisation, de monnaie, de politique économique.
    Il fait remarquer que les attentats en France sont 100% le fait de groupes terroristes européens, les attentats de Londres et Madrid n’ont pas été revendiqués par des musulmans !
    Nous serions influencé par la présentation de S Huntington qui décrit un découpage religieux du monde comme si tous les musulmans de l’est à l’ouest pensaient de la même manière…

    « En France, il y a une stigmatisation constante de nos compatriotes d’origine musulmanes… les actes terroristes qui eurent lieu sont le fait, dans 95% des cas, de séparatistes régionaux dont d’ailleurs personne ne dit qui les subventionne et les soutiens… »
    [compatriotes d’accord, patriotes là, j’ai des doutes]
    Sans doute ignore-t-il la Déclaration de Bruxelles, les conclusions de la Cour Européenne déclarant la Charia incompatible avec notre constitution.
    Il n’est pas informé des sourates enseignées dans les 2400 mosquées de France et incitant à la violence, au racisme ou au fait qu’il ne faut pas se lier d’amitié avec les infidèles etc.
    Oublie-t-il, les paroles de Boumedienne en 74, les paroles de Khadafi, de Qaradawi et d’Erdogan ?

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Bravo Claude pour cees deux mises au point, désolée pour le retard mis à valider, j’étais en panne d’ordi pendant 3 jours… et mon portable n’a accepté que de valider quelques commentaires avant de tout bloquer…

Comments are closed.