6 Commentaires

  1. Les têtes de nègre ont disparu des étals des pâtissiers depuis fort longtemps ,au moins 25 ans au profit de meringues fourrées chocolat, mais on parle toujours de pets de nonne, de diplomates, d’ambassadeurs, de religieuses.
    Qui s’offusque? Le ridicule ne tue pas heureusement sinon les pompes funèbres seraient rapidement débordées!!!

  2. Mais ça va pas non ?! C’est quoi encore que ce cirque ? Et le réglisse -pas les rouges et autres dégueu mais le noir ? C’est raciste ? Et le chocolat noir ? C’est raciste hein bien évidement ? Pas intérêt que qui que ce soit n’y touche au chocolat noir, le vrai de vrai avec fort pourcentage de cacao car c’est le seul dont je me gave, vous dit pas comme j’en bouffe.

    Là franchement c’est vraiment baisser son froc de la part de Haribo que plier sous les hurlement de ces hyènes débiles ! De plus, ceux qui hurlent au racisme sont justement ceux qui en fait sont racistes, et pas les exemples et preuves qui manquent alors ça va hein !

  3. C’est terrible de constater combien l’idéologie antiraciste est devenue en quelques décennies un véritable lobby.

    La peur de passer pour des racistes tétanise des myriades de politiciens, soucieux de leur (ré)élection.

    Parce que, franchement, qui peut devenir raciste anti-noirs s’il vient à manger un bonbon Haribo dont la forme renvoie à des masques dits primitifs, de couleur noire ??!!

  4. Mettre les Bonbons en blancs au lieu du noir et laisser tel que , comme cela c’est plus du racisme hé hé hé ! envoyer l’info a HARIBO …
    je vais vous inscrire la Pub de l’ALLEMAGNE pour les bonbons de Haribo et cela depuis plusieurs années elle est chanté et c’est bien !
    Haribo macht Kinder Froh und erwachsenden eben so !
    traduction :
    Haribo rend heureux les enfants et aussi les adultes ! et eux ont les traîtes de Racistes ? Quel bande de cons cela qui ont fait cette manipulation.
    ONT VA OU LA ??? Roland l’Alsacien.

Les commentaires sont fermés.